Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Empty (CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Dim 16 Sep 2007 - 13:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

comme mon ampoule est "vieille" et comme cela n'éclaire pas trop, je me suis décidé à en mettre en neuve plus performante
jusque là ça va
mais on fait comment pour l'enlever cette foutue ampoule sur un K100LT (CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® 669261 (CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® 669261 (CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® 669261
je n'ai pourtant pas des grosses mains mais je n'arrive pas à en passer une pour enlever la prise
comment faites vous (sans tout demonter si possible !!!)

merci de votre aide

2(CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Empty Re: (CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Dim 16 Sep 2007 - 13:23

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

c'est pas facile c'est vrai
mais c'est faisable tafume

3(CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Empty Re: (CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Dim 16 Sep 2007 - 13:30

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0506&mospid=47863&btnr=63_0364&hg=63&fg=05

http://blackbears.ru/index_en.php?get=manual

une lampe de poche et un petit mirroir pour voir ce qui se passe et après, à tatons.


_____________________________
(CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® 354459_5
(CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4(CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Empty Re: (CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Dim 16 Sep 2007 - 15:20

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

pas facile mais ok.

tu retrousses le manchon caoutchouc , tu tires la prise (souvent trés dure)
et ensuite , il faut faire tourner le clips au cul de l'ampoule (sens anti-horaire , je crois).

n'hesite pas a braquer le guidon suivant avec quelle main tu vas bosser.

dés la dépose de ton ampoule , jettes un oeil pour savoir comment c'est fichu , ensuite tu n'aura plus jamais de pb pour le remontage.

5(CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Empty Re: (CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Dim 16 Sep 2007 - 15:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ok , je vais y retourner
on verra bien

6(CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Empty Re: (CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Dim 16 Sep 2007 - 20:13

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

c'est fait :10: :10: , non sans mal et non sans Gun2 Gun3 32 32
en fait il est plus simple de déposer le compteur , 2 vis BTR de 5, ça permet de passer les 2 mains et de voir le système
mais la nuit sur la route en cas de panne scratch scratch ?????????
merci à tous

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

moi je depose le vide poche gauche ça passe assez bien :bien:

Invité

Anonymous
Invité

faudra que j'essaie vos combines a l'occasion car la mienne est d'origine et c'est vrai quelle commence a etre palotte lol!

9(CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Empty Re: (CHANGEMENT D'AMPOULE) du phare ® Lun 17 Sep 2007 - 14:46

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

trompette77 a écrit:moi je depose le vide poche gauche ça passe assez bien :bien:

oui mais (car il y a toujours un MAIS) à gauche il y a le moto radio
mais tu as raison je démonterai (si je la rechange) le vide poche à droire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum