Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème electrique/ pompe à essence K100

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

J'ai un soucis assez incompréhensible

J'avais une perte de charge régulière sur ma batterie.. je me suis dit que j'avais surement un faux contact quelque part suite à l’installation de mes AB et des poignées chauffantes..
Je démonte tout et je trouve rien.. ok batterie en fin de vie donc.
Je change de batterie remonte le réservoir.. démarrage .. bonne pêche dans le démarreur mais elle part pas..??? La pompe ne fonctionne pas..
Je WD40tise la connexion l'insert au mieux et rien de mieux.. danse de la pluie autour de la moto et je repense au fait que j'avais débranché le fusible du plus de puissance de mes accessoires (fusible ajouté par mes soins).. je le met pour voir si cela change quelque chose et la brêle démarre comme une fleur???
Aucun rapport possible pourtant je ne comprends pas .. le circuit de commande des relais AB/poignée et piqué sur une prise accessoire dans la boîte à relais..
Ou ma brêle a mutée ou j'ai raté quelque chose mais quoi?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ou un faux contact


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème electrique/ pompe à essence K100 Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

J’épluche le diagramme de k100beemer...http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/electrical/Interactive-diagram.pdf

Invité

Anonymous
Invité

J'ai refait la manip en enlevant mon fusible A/B-poignées et cela démarre.. je comprends pas pourquoi elle voulait rien savoir avant.. à voir par la suite si la panne réapparait..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum