Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niveau constant liquide de frein

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Niveau constant liquide de frein Empty Niveau constant liquide de frein Ven 10 Fév 2012 - 8:20

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
pourquoi le liquide de frein reste constant dans le réservoir de liquide de frein lorsque les plaquettes sont usées(il faut que je les changes),il doit bien baissé quelque part,peut être dans le groupe ABS ?
et quand je vais repousser les pistons le liquide de frein ? scratch

2Niveau constant liquide de frein Empty Re: Niveau constant liquide de frein Ven 10 Fév 2012 - 8:58

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'espère pour toi que le liquide de frein a été remplacé plusieurs fois pendant toute la durée de vie de tes plaquettes...

Si c'est bien le cas, c'est normal que tu ne voies pas le niveau bouger de façon perceptible.

Si ça n'est pas le cas, c'est étrange...

http://bmw.k100rs.free.fr

3Niveau constant liquide de frein Empty Re: Niveau constant liquide de frein Ven 10 Fév 2012 - 9:03

Invité

Anonymous
Invité

PATXI a écrit:.../...
et quand je vais repousser les pistons le liquide de frein ? scratch
S'il y en a trop, ça déborde...et gaffe, le liquide de frein est extrêmement corrosif : une goutte attaque tout de suite la peinture.....

4Niveau constant liquide de frein Empty Re: Niveau constant liquide de frein Ven 10 Fév 2012 - 9:37

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

PATXI a écrit:Bonjour,
,il doit bien baissé quelque part,peut être dans le groupe ABS ?
et quand je vais repousser les pistons le liquide de frein ? scratch

Sur les (1150) avec abs, il y a deux circuit distinct de frein:le circuit de (commande) et le circuit de (puissance).

Les réservoirs pour le circuit de (puissance)(plaquettes) ce trouve dans le module ABS.c'est donc normal que le niveau ne

Se modifie pas dans les réservoirs du circuit de commande. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum