Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage des micro flooters sur K1300R

+6
SWEETY
Décédé : Faron
Kalou
Pseudo
noel
Valoche
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Montage des micro flooters sur K1300R - Page 2 Empty Montage des micro flooters sur K1300R Mer 11 Jan 2012 - 2:07

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Rappel du premier message :

Après avoir passé une heure à comprendre comment et à quel endroit fixer les pattes de fixation, j'ai échoué lamentablement à l'étape où il faut amener le fil de contrôle jusqu'à l'arrière du phare et le connecter au fil bleu/gris à l'aide du bidule fourni.
En effet, point de fil bleu/gris. Nulle part.

J'ai aussi les feux de position à LED à mettre sous les flooters, pour le branchement même combat : je suis pas foutu de trouver le soi-disant fil noir du feu de position existant.

Quelqu'un a déjà réussi une installation ? Et puis la doc en allemand / anglais / italien, ça aide pas vraiment...


51Montage des micro flooters sur K1300R - Page 2 Empty Re: Montage des micro flooters sur K1300R Sam 21 Juil 2012 - 14:51

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Celui qui déboite sans regarder, que tu sois en pleins phares ou pas, ça n'y changera rien du tout.
En revanche, celui qui regarde, tu vas bien le faire chier.

C'est plus clair ?

52Montage des micro flooters sur K1300R - Page 2 Empty Re: Montage des micro flooters sur K1300R Sam 21 Juil 2012 - 15:53

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Valoche a écrit:Celui qui déboite sans regarder, que tu sois en pleins phares ou pas, ça n'y changera rien du tout.
En revanche, celui qui regarde, tu vas bien le faire chier.

C'est plus clair ?

sauf que celui qui ne regarde pas va très sûrement te voir quand même, car son oeil percevra sûrement 2 xénon dont un plein phare dans un des ses rétros

C'est plus clair, la différence entre regarder et voir ?

53Montage des micro flooters sur K1300R - Page 2 Empty Re: Montage des micro flooters sur K1300R Sam 21 Juil 2012 - 16:36

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Non. Tu viens de montrer la différence entre "regarder" et "sûrement voir". Je me répète : le boulet qui déboite sans regarder dans ses rétros, ben il regarde pas dans ses rétros.
Un mec qui jette ne serait-ce qu'un coup d'oeil dans ses rétros, il te verra tout aussi bien si t'es pas en pleins phares, sauf que dans ce cas-là, t'es pas sympa de l'éblouir.

54Montage des micro flooters sur K1300R - Page 2 Empty Re: Montage des micro flooters sur K1300R Sam 21 Juil 2012 - 19:40

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Tu as raison

Ça va mieux ?

55Montage des micro flooters sur K1300R - Page 2 Empty Re: Montage des micro flooters sur K1300R Sam 21 Juil 2012 - 20:06

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon tu me soûles. Le jour où tu te feras shooter parce qu'un mec ne t'a pas vu, malgré les pleins phares, je reprendrai des moules.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum