Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA)

+4
jacky
thiernois
Gerberan
oOo.Manu.oOo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Hello,

Quelqu'un a-t il déjà monté un Tomtom Rider sur K1300R par hasard ?

Je me demande s'il existe un connecteur spécifique déjà prévu par BMW, il me semble avoir entendu dire que sur les GS y'en avait.

Ça vous dit quelque chose ?

Manu



Dernière édition par oOo.Manu.oOo le Mar 15 Juin 2010 - 22:40, édité 1 fois

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

J'ai trouvé ça pour le moment, rien d'autre :

Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) 8600880

mais ce qui m'intéresserait le plus c'est de trouver la fixation entre le guidon et ce support, ça doit bien exister chez Wunderlich, puisqu'ils vendent ce truc non ?


_____________________________
Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) LBckpxJmMontage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Je crois que j'ai trouvé :)

Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) Cpa_00_424_13200__b_101264773765-13331Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) K1300r_gabelbruecke

Ca se passe sur Ebay

Y'a aussi ça, ca se met entre le guidon et un rétroviseur :

Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) Spiegelhalter
Et enfin la solution toute prête :

Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) NS9za


_____________________________
Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) LBckpxJmMontage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'ai ces deux supports GPS neufs jamais montés (vente du GPS) et m'en débarrasse donc pour un prix raisonnable (faire offre par MP au cas où).
Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) 100616115903538346238065
Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) 100616115903538346238064

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) 100616115904538346238066
Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) 100616115904538346238067


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous, j ai réussi a casé le tomtom entre le compteur de vitesse et coin de la bulle de mon K1300R, avec un fixation maison en alu peinte en noir... discret, protègé par la bulle c'est que du bonheur, le seul bémole c'est que j'ai du faire un petit trou de six de diamètre dans une fixation de la bulle, j'essaye de mettre une photo dès que possible...

Invité

Anonymous
Invité

oOo.Manu.oOo a écrit:Et enfin la solution toute prête :

Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) NS9za
ce que j'ai mis sur mon K1200R Sport
plutôt content du système, bon maintient, n'abime pas la moto
et possibilité de monter n'importe quoi sur le support (le GPS en direct, des fixation rapide ram mount, un boitier étanche our y coller n'importe quel GPS auto dedans ...)

Invité

Anonymous
Invité

[Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) S7300377.th
Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) S7300378.th
Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) S7300379.th
Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) S7300380.th
][/img]


voila comme prévu hier, qulelques photos du montage artisanal que j'ai fais avec une simple patte en alu et un peu de peinture...et de la patience aussi!!!!

Gerberan

avatar
Apprenti

Invité a écrit:Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'ai ces deux supports GPS neufs jamais montés (vente du GPS) et m'en débarrasse donc pour un prix raisonnable (faire offre par MP au cas où).

Bonjour,

je suis intéressé par le second mais comment faire une offre par mp si il n'y en a pas ?

Merci beaucoup

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour,

attention support tom tom rider 1 car il consomme et risque de vider la batterie si pris directement sur la batterie (k1300gt)

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pour l'alimentation GPS, il y a une prise après contact caché à droite de la batterie sur une K1300GT.

http://www.baiedhalong.fr

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

pour moi c'est bm qui me l'a monté sur un connecteur vers la batterie (apparemment en direct) je vais regarder si je trouve cette prise après contact : merci pour le renseignement

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Suite à l'envie de passer au GPS pour les grandes balades, j'ai trouvé sur ce forum une réponse adaptée à mes questions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc commander cette pièce qui a l'avantage d'être discrète, trouve-je ;-)

Mais voilà, j'ai deux mains gauches, et l'angoisse me taraude !! Comment vais-je monter ce joujou dans ce qui semble être un morceau du guidon gauche sur lequel tous les comodos, la poignée, le rétro, etc... sont assemblés ???

Si jamais vous pouvez me rassurer Question :bien:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Pas de bras pas de chocolat ! tafume
Même un manchot y arriverait, tu as toutes tes chances ! :wink:

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Merci Ledany :wink:  Pourrais-tu m'expliquer comment ça se monte STP ?

Kiro

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

très simple à monter, c'est un capuchon à virer :wink:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Tu achètes, tu lis le mode d'emploi, tu suis à la lettre ce qui est indiqué et hop ! Courage ! :ptdr:

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Je confirme qu' avec deux mains gauches c' est possible 😁 tu enlèves le capuchon au milieu du té et l' embout de la poignée pour y passer un tournevis si je me souviens bien. Tu glisses la pièce dedans et la deuxième partie ensuite et tu bosses.


_____________________________
Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) LBckpxJmMontage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Tu visses


_____________________________
Montage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) LBckpxJmMontage Tomtom Rider version 1 sur K1300R (et autres systèmes GPS/PDA) LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Ok, super, merci pour vos explications, j'attends de le recevoir et je vous raconte tout ! :bien:

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je confirmes, c'est très simple à poser.
Pour éviter que la boule ressorte au serrage, je te conseille de pré-serrer un peu la douille fendue, de façon à ce que l'ensemble rentre "gras" dans le demi-guidon. (c'est à dire sans trop de jeu).

Le plus dur en fait, c'est de faire passer le câblage pour l'alim du GPS. :wink:

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Je confirme que cette pièce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est vraiment géniale, hyper facile à monter (enlever le capuchon plastique qui ferme le tube du guidon, l'insérer dedans et visser, soit en gros 2 mn et même avec deux mains gauches !! :laughing: )

J'ai installé un Tomtom Rider V4 dessus : vu les très mauvaises critique du Rider 400, j'ai préféré acheter une version aboutie. Et franchement, il est super, créer des parcours avec Tyre est d'une simplicité évangélique, et il gère parfaitement le bluetooth entre les indications et la parole quand on est deux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum