Salut, je découvre le forum à l'instant moi qui ne suis pas bricoleur.
Je dois reconnaître que je suis assez admiratif et que je me sens un peu démuni devant toutes vos expériences.
Mon problème est le suivant : depuis deux mois, ma R 1150 gs préférée est chez le garagiste et j'ai un peu l'impression qu'il me ballade ...
Au départ, je roule tranquille en 6è 130 km/h j'accélère en sortie de courbe et tout à coup ça ratatouille je quitte la 4 voies je parviens à maintenir le moteur en route mais ça ratatouille et il faut laisser au moins 1500 - 2000 tours
après deux mois, j'ai droit à un semblant d'explication : y'a pas de compression dans le cylindre droit et une soupape crâmé ...
Est-ce que j'ai un moyen de vérifier le diagnostic et les solutions qu'il préconise : remplacement une ou deux soupapes et joint de culasse ?
Big merci de vos réponses
Je dois reconnaître que je suis assez admiratif et que je me sens un peu démuni devant toutes vos expériences.
Mon problème est le suivant : depuis deux mois, ma R 1150 gs préférée est chez le garagiste et j'ai un peu l'impression qu'il me ballade ...
Au départ, je roule tranquille en 6è 130 km/h j'accélère en sortie de courbe et tout à coup ça ratatouille je quitte la 4 voies je parviens à maintenir le moteur en route mais ça ratatouille et il faut laisser au moins 1500 - 2000 tours
après deux mois, j'ai droit à un semblant d'explication : y'a pas de compression dans le cylindre droit et une soupape crâmé ...
Est-ce que j'ai un moyen de vérifier le diagnostic et les solutions qu'il préconise : remplacement une ou deux soupapes et joint de culasse ?
Big merci de vos réponses