Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème indicateur de rapport

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème indicateur de rapport  Empty problème indicateur de rapport Mar 6 Déc 2011 - 23:29

Invité

Anonymous
Invité


Bonjour!

Sur mon K100RT l'indicateur de rapport est précis... à un rapport près!

En 1re, il indique parfois, 1, parfois Neutre, etc... Ce ne serait pas trop gènant, mais le neutre est couplé au démarreur : impossible de démarrer si la moto n'est pas en neutre. Jusque là, j'arrive à remettre le neutre en tripotant le selecteur, mais j'ai peur que ça s'aggrave et que ça m'empèche de démarrer. On dirait un mauvais contact.

Quelqu'un connait ce souci? Où peut être le mauvais contact?

Merci!

2problème indicateur de rapport  Empty Re: problème indicateur de rapport Mer 7 Déc 2011 - 0:06

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

un post parmi beaucoup d'autres qui traite du sujet ICI

Tu peux utiliser la fonction Rechercher en notant capteur de vitesse :wink:

3problème indicateur de rapport  Empty Re: problème indicateur de rapport Mer 7 Déc 2011 - 7:05

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Pour démarrer en étant en prise (vitesse engagée au tableau de bord) il suffit de débrayer

pour savoir si c'est de capteur qui est HS ou la platine du tableau de bord, relier les 4 fils de la connecteur qui est derrière le cache batterie droit et qui va au compteur (l'autre partie va à la BdV) avec 4 fils (en dénudant chaque extrèmité) que vous insérez un dans chaque trou et que vous les reliez entre eux à l'autre bout. Le voyant neutre doit s'allumer et l'afficheur doit être à O (Zéro)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

problème indicateur de rapport  Jura_218

4problème indicateur de rapport  Empty Re: problème indicateur de rapport Mer 7 Déc 2011 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:un post parmi beaucoup d'autres qui traite du sujet ICI

Tu peux utiliser la fonction Rechercher en notant capteur de vitesse :wink:

Oups! Une faute de débutant de forum! Quand je pense que je suis modo sur un autre forum!... Désolé!

Merci pour le lien, c'est parfait.

PS : quand je débraye, si le neutre n'est pas allumé, ça ne fonctionne pas. No

5problème indicateur de rapport  Empty Re: problème indicateur de rapport Mer 7 Déc 2011 - 10:00

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

dmarcos a écrit:

PS : quand je débraye, si le neutre n'est pas allumé, ça ne fonctionne pas. No

pas normal, le contacteur à la poignée doit avoir un soucis ou bien sa connectique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum