Bonjour,
J'explique, il y a quelques jours en soirée, de jour on ne le voit pas, j'ai constaté que mon témoin de charge s'allumait en roulant, lorsque je ralentissais il finissait par s'éteindre, pour se rallumer légèrement au ralenti. Je n'ai pas de compte-tours, en redémarrant et en roulant en 2e à 30/40 km-h, il reste éteint, au-dessus il s'allume. J'ai cet après-midi testé la charge. Batterie 12,5 v environ, au ralenti 13 v environ (voyant légèrement allumé), ralenti accéléré 13,5/13,9 v (voyant éteint), quand j'accélère 14 v (voyant légèrement allumé). Quelqu'un a-t-il une explication. Merci.
J'explique, il y a quelques jours en soirée, de jour on ne le voit pas, j'ai constaté que mon témoin de charge s'allumait en roulant, lorsque je ralentissais il finissait par s'éteindre, pour se rallumer légèrement au ralenti. Je n'ai pas de compte-tours, en redémarrant et en roulant en 2e à 30/40 km-h, il reste éteint, au-dessus il s'allume. J'ai cet après-midi testé la charge. Batterie 12,5 v environ, au ralenti 13 v environ (voyant légèrement allumé), ralenti accéléré 13,5/13,9 v (voyant éteint), quand j'accélère 14 v (voyant légèrement allumé). Quelqu'un a-t-il une explication. Merci.