Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

temoin de charge !!!

+3
arnaud13
Freddy29
twin40
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1temoin de charge !!! Empty temoin de charge !!! Mar 23 Juin 2009 - 16:48

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec ma R80 de 84 quant je coupe le contact j'ai le temoin de charge batterie qui s'allume et dés que je met le moteur en route il s'eteint, et en laissent un petit moment la batterie branchée donc le temoin allumer j'ai le régulateur ( le petit boitier noir et rouge ) qui chauffe !!! d'ou cela peut venir !!! en electrique je n'y connais pas grand chose, merci pour votre aide
a+

2temoin de charge !!! Empty Re: temoin de charge !!! Mar 23 Juin 2009 - 16:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu as la réponse dans ta question, le régulateur qui ne sert que pour réguler la tension fournit par l'alternateur donc à l'arrêt, il ne doit pas chauffer


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

temoin de charge !!! Jura_218

3temoin de charge !!! Empty Re: temoin de charge !!! Mar 23 Juin 2009 - 17:00

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Freddy29 a écrit:tu as la réponse dans ta question, le régulateur qui ne sert que pour réguler la tension fournit par l'alternateur donc à l'arrêt, il ne doit pas chauffer
Oui d'accord mais alors tu pense que c'est le regulateur le problême !! si je le débranche le temoin ne devrait plus resté alumer, alors ??
A+

4temoin de charge !!! Empty Re: temoin de charge !!! Mar 23 Juin 2009 - 17:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur