Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dunlop Roadsmart 2

+21
Nord41
Gravitys
Valoche
Kalou
willy83fr
trooll
JFP
Flo
noel
zebra
mirkoff734
ledany
Xenders
BM
Mickey
DidierDe...
fredv2
fred22
Goffg
Géro
windie
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Dunlop Roadsmart 2 Empty Dunlop Roadsmart 2 Jeu 3 Nov 2011 - 15:51

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour à tous !

Ce matin, j'ai fait placer un train du nouveau Dunlop Roadsmart 2 sur ma K1300R

Le rodage (150 km) venant de se terminer (mené tambour battant), je vous propose un petit CR (qui s'étoffera au fil des km parcourus) :

Je suis absolument bluffé par la vivacité (il n'alourdit pas du tout la moto), par la neutralité à la mise sur l'angle (quelle que soit la vitesse et l'angle) et par le grip sur le sec de ce nouveau pneu !
Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise avec un pneu Sport-touring (je suis abonné aux pneus sports).
Les 2 pneus me semblent bien accordés et se calent sur l'angle à la manière d'un Sportsmart.
Le confort me semble tout à fait correct, même s'il est assez différent du Sportsmart (que je trouve lui aussi assez confortable).

Un rodage, même mené tambour battant, n'étant pas une franche arsouille, le grip sur le sec fera l'objet d'autres bavardages un peu plus tard ...
Ainsi que le roulage sous la flotte et/ou dans le froid.



EDIT (mars 2012) :

Je viens d'en faire mettre un second train, j'ai parcouru 6500 km avec le premier (autant dire que c'est excellent, 50% en + qu'avec le Sportsmart (qui lui-même a la meilleure longévité dans les pneus sports), même si l'hiver est passé par là.
J'ai donc largement eu l'occasion de les expérimenter par temps froid et humide, où je confirme leur grande qualité.
Idem concernant leur usure et la qualité du grip en fin de vie : aucun problème !
La bonne saison ayant recommencé fort tôt cette année (une fois n'est pas coutume), leur grip sur le sec par temps clément à chaud a déjà été testé quelques fois sérieusement, où je confirme également leur grande qualité, voire leur excellence, même si le ressenti n'est pas tout à fait le même qu'avec un pneu sport, la carcasse étant moins rigide, ils bougent un peu plus mais ce n'est jamais gênant ou glissant.
Je serais même curieux d'aller les essayer sur circuit ...
Dernière précision, avec des pneus sports, je roulais avec plutôt sous-gonflés et hydrauliques de suspension assez fermées, avec les Roadsmart 2 c'est le contraire : pressions préconisées (2,4/2,5 et 2,8/2,9) et hydrauliques nettement plus ouverts ...



Dernière édition par windie le Ven 23 Mar 2012 - 11:17, édité 5 fois

2Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 3 Nov 2011 - 15:55

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

as-tu déjà essayé la version 1 du Roadsmart ? histoire de comparer

3Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 3 Nov 2011 - 16:00

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Curieux de lire tes prochaines impressions, ce sera peut-être ma prochaine monte...

4Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 3 Nov 2011 - 16:22

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Géro a écrit:as-tu déjà essayé la version 1 du Roadsmart ? histoire de comparer

Avec la K13R oui, mais uniquement pour partir en voyage et seulement le pneu arrière (avec un Sportsmart à l'avant).

J'avais remis un Sportsmart à l'arrière en rentrant car d'une part je trouvais qu'il y avait un désaccord (de ma faute puisque les pneus n'étaient pas les mêmes entre l'avant et l'arrière) et d'autre part parce-que je le trouvais inconfortable et manquant de grip sur le sec (j'ai fait quelques virgules dans les cols, j'ai été bien calmé ...).

Par contre, j'en ai eu 2 trains sur ma 1200GS, que j'ai appréciés, surtout sur le mouillé, mais qui alourdissaient l'avant et qui étaient plus inconfortables que les Tourance EXP d'origine. Je n'ai néanmoins jamais eu de problème de grip sur le sec avec (je pense que la puissance de la GS correspondait bien au grip proposé).

5Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

fred22

fred22
En rodage
En rodage

windie a écrit:j'ai fait quelques virgules dans les cols

Heu ... les virgules dans les cols c'est une façon élégante de dire que tu as laissé une trace dans ton slip :dehors:

6Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 4 Nov 2011 - 21:33

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Ceci dit et sans rancune j'espère, tes premières impressions sont pleines de renseignements et je reste attentif à ton CR du roadsmart 2.

7Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 4 Nov 2011 - 22:42

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

fred22 a écrit:
windie a écrit:j'ai fait quelques virgules dans les cols

Heu ... les virgules dans les cols c'est une façon élégante de dire que tu as laissé une trace dans ton slip :dehors:


Exact ! Enfin quelqu'un qui sait lire entre les lignes ! tafume :ptdr:

8Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 6 Nov 2011 - 20:58

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Suite de mon CR :

Ce jour, j'ai parcouru environ 250 km avec un pote qui a une une R1200S (et accessoirement aussi une K1300S), de petites routes viroleuses vers et autour de la frontière française, temps brumeux, frais (environ 10°), partiellement humide selon les endroits mais sur toutes les routes ou presque, routes souvent abimées, sales avec feuilles et résidus végétaux quand ce n'est pas des mottes de terre décomposées et humides, bref on n'a pas croisé bcp de motos ...
Roulage (très) rapide, avec de grosses entrées en courbes et souvent des remises franches (mais néanmoins contrôlées) des gaz bien dans la courbe ...

Pas une seule fois, je n'ai eu un décrochage ou même mini décrochage, absolument impérial !

C'est décidément un pneu étonnant, il me semble bien plus sport que touring ...

Pour le moment, je remarque une différence (connue), qui semble être monnaie courante quand l'on compare des pneus Sport et des pneus Sport-Touring : à la différence d'un pneu sport où l'on sent que l'on peut y aller quand il est à la bonne température, ici on n'a pas ce retour d'info, mais on peut y aller très rapidement, le temps de chauffe (à ces températures fraiches) est plus rapide que le Sportsmart.

A ce stade, autre différence que je remarque : bien sur l'angle, quand je remets franchement, la carcasse se déforme un peu plus, rien qui défranchit, mais cela montre clairement qu'il est plus routier que racing (qui l'eut cru :wink:), donc pas (pour moi) sur circuit ...

Reste 2 inconnues : le roulage sportif par temps clément (à chaud) et sec (probablement pour l'année prochaine) et la longévité !

Restez connectés :wink: ...



Dernière édition par windie le Dim 6 Nov 2011 - 21:58, édité 2 fois

9Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 6 Nov 2011 - 21:04

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Merci pour ce premier compte rendu.

Voila donc un sérieux concurrent pour le Michelin PR3.
J'avais bien apprécié les qualités du Dunlop Roadsmart 1

10Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 6 Nov 2011 - 22:50

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

windie a écrit:...A ce stade, autre différence que je remarque : bien sur l'angle, quand je remets franchement, la carcasse se déforme un peu plus, rien qui défranchit, mais cela montre clairement qu'il est plus routier que racing (qui l'eut cru :wink:), donc pas (pour moi) sur circuit ...

Merci pour le CR.

J'espère bien que Roadsmart (2) restera plus routier que Racing, c'est pour cela que je l'aime ce pneu.
Il permet d'être très en confiance sur le sec comme sur le mouillé car il te renvoie des informations fidèles quelque soit l'angle... :bien:
Ce qui est très appréciable pour nous "poireaux". geek
Alors que les pneus Racing sont souvent très très biens sur l'angle maxi mais tellement déroutants sur les angles intermédiaires qu'on n'y arrive même plus à l'angle maxi Embarassed

Je pense aussi que le Sportsmart 2 ne va pas tardé...

flower flower

11Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 6 Nov 2011 - 23:06

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

fredv2 a écrit:Voila donc un sérieux concurrent pour le Michelin PR3.

Surtout qu'il est fabriqué en France ! :wink:
Non, je n'ai pas dit que vous étiez chauvins ! lol

12Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 6 Nov 2011 - 23:08

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Je pense aussi que le Sportsmart 2 ne va pas tardé...

Voilà une info intéressante, d'où tiens-tu ça ?

13Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 6 Nov 2011 - 23:25

Invité

Anonymous
Invité

vas voir dans le nouveau boxer'mag y'a une étude dessus concernant le rodsmart 2 Dunlop Roadsmart 2 34830

14Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 6 Nov 2011 - 23:28

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

12rt81 a écrit:vas voir dans le nouveau boxer'mag y'a une étude dessus concernant le rodsmart 2 Dunlop Roadsmart 2 34830

T'as pas un scan sous la main ... ? :wink:

15Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 6 Nov 2011 - 23:29

Invité

Anonymous
Invité

demain en MP Dunlop Roadsmart 2 550381

16Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 6 Nov 2011 - 23:31

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

12rt81 a écrit:demain en MP Dunlop Roadsmart 2 550381

Merci Smile

17Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 6 Nov 2011 - 23:47

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Merci pour ton CR.
Après cette sortie plus longue, tu le trouves toujours progressif à la mise sur l'angle ou plutôt "tombant" ?

18Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 8:17

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

:wink: On était dans le même coin du côté de Givet.

:laughing: Pas vu beaucoup de motos !

19Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 8:30

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Goffg a écrit:Merci pour ton CR.
Après cette sortie plus longue, tu le trouves toujours progressif à la mise sur l'angle ou plutôt "tombant" ?

Il est très progressif ! Tout comme le Sportsmart d'ailleurs !

On dirait que c'est une caractéristique des pneus Dunlop.

20Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 9:17

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

windie a écrit:
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Je pense aussi que le Sportsmart 2 ne va pas tardé...

Voilà une info intéressante, d'où tiens-tu ça ?


Interview d'un responsable de Montluçon, il me semble : on devrait mettre rapidement en application dans le Sportsmart ce que l'on a fait pour le Roadsmart ou un truc du genre... (sauf erreur, de mémoire...)

flower flower

21Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 10:41

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Mickey a écrit: :wink: On était dans le même coin du côté de Givet.

:laughing: Pas vu beaucoup de motos !

J'y étais hier aussi... sauf que j'ai dû écourter pour raison d'appoint d'huile... il faisait frisquet et pas énormément de monde sur les routes, en effet !

22Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 10:44

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

windie a écrit:
Goffg a écrit:Merci pour ton CR.
Après cette sortie plus longue, tu le trouves toujours progressif à la mise sur l'angle ou plutôt "tombant" ?

Il est très progressif ! Tout comme le Sportsmart d'ailleurs !

On dirait que c'est une caractéristique des pneus Dunlop.

Ca pourrait bien être ma prochaine monte... mais j'avoue garder un (très) mauvais souvenir des derniers Dunlop que j'ai eus il y a qq années (Qualifier II) qui m'ont valu une visite des bas-côtés de la route suit à un décrochage brutal et inexpliqué Suspect Neutral

23Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 11:49

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Goffg a écrit:
windie a écrit:

Il est très progressif ! Tout comme le Sportsmart d'ailleurs !

On dirait que c'est une caractéristique des pneus Dunlop.

Ca pourrait bien être ma prochaine monte... mais j'avoue garder un (très) mauvais souvenir des derniers Dunlop que j'ai eus il y a qq années (Qualifier II) qui m'ont valu une visite des bas-côtés de la route suit à un décrochage brutal et inexpliqué Suspect Neutral


Étonnant, ce sont pourtant des pneus ayant bonne réputation, sauf p-ê au niveau de la longévité ...

En ce qui me concerne, depuis juin de l'année passée, j'en ai utilisé environ 7 trains (Roadsmart, Sportsmart et maintenant Roadsmart 2) et j'en ai été (dans l'ensemble) très satisfait !

24Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 13:07

fred22

fred22
En rodage
En rodage

windie a écrit:Suite de mon CR :
de petites routes viroleuses vers et autour de la frontière française, temps


FUMAY -> ROCROI :bien: ???

25Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 15:13

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

fred22 a écrit:
windie a écrit:Suite de mon CR :
de petites routes viroleuses vers et autour de la frontière française, temps


FUMAY -> ROCROI :bien: ???

Oui, par là :wink:

supers routes :bien:

26Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 15:29

fred22

fred22
En rodage
En rodage

moi qui pensant te faire découvrir ça mais pas grave j'en ai d'autres ... pense à l'été et salive déjà de plaisir !!!!

Grand gâté que tu vas être . bounce

27Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 15:50

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

fred22 a écrit:moi qui pensant te faire découvrir ça mais pas grave j'en ai d'autres ... pense à l'été et salive déjà de plaisir !!!!

Grand gâté que tu vas être . bounce

Ça ne m'étonne pas du tout venant de toi ! :fleur3:

Plus qu'un hiver à passer ... bounce

:wink:

28Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 15:55

Invité

Anonymous
Invité

J'ai ton dossier windie .... tu lis tes MP ?

29Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 16:11

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

12rt81 a écrit:J'ai ton dossier windie .... tu lis tes MP ?

Yes ! Je t'ai répondu !

30Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 16:14

Invité

Anonymous
Invité

ca part... Dunlop Roadsmart 2 34830

31Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 21:15

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

12rt81 a écrit:ca part... Dunlop Roadsmart 2 34830

Merci Yannick :bien:

En gros, ça confirme ce que je dis ...

32Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 7 Nov 2011 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

Twisted Evil

33Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 20 Nov 2011 - 19:59

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Petit up !

300 bornes ce WE de routes froides, humides et sales ...

Je confirme ce qui a été écrit plus haut, vraiment super ces gommards !

Neutres, confortables, super grip (où est la limite du pneu avant ?? Shocked ) , chauffe vite et reste chaud !

34Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 20 Nov 2011 - 20:27

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

windie a écrit:Petit up !

300 bornes ce WE de routes froides, humides et sales ...

Je confirme ce qui a été écrit plus haut, vraiment super ces gommards !

Neutres, confortables, super grip (où est la limite du pneu avant ?? Shocked ) , chauffe vite et reste chaud !


A force d'en entendre, la prochaine monte, je tenterais bien les roardsmart 2....
ca fait presque 20 nas que je roule metzeler....

Perso 300 km ce jour et pas de soucis...balade cool...forcément avec une vielle baleine :laughing:

35Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 14:13

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Une petite question comme je dois changer mes pneus, vu le climat du moment est ce que vous conseilleriez également ces pneus pour cet hiver ?

Comme je roule beaucoup je sais que je devrais les rechanger vers Mars (sauf si la neige est de nouveau au rendez-vous sur PAris cette année :)) donc ma question est ce que se sont des bons pneus pour la période hivernal ? et si ce n'est pas le cas que me conseilleriez vous ?

36Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 14:16

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Xenders a écrit:Une petite question comme je dois changer mes pneus, vu le climat du moment est ce que vous conseilleriez également ces pneus pour cet hiver ?

Comme je roule beaucoup je sais que je devrais les rechanger vers Mars (sauf si la neige est de nouveau au rendez-vous sur PAris cette année :)) donc ma question est ce que se sont des bons pneus pour la période hivernal ? et si ce n'est pas le cas que me conseilleriez vous ?


C'est les meilleurs que j'ai eu jusqu'à maintenant, bluffants aussi dans le froid et l'eau !

C'est précisément pour cela que je les ai mis, je roule habituellement à la bonne saison avec des Sportsmart.

Il est fort possible que je garde les Roadsmart 2 également en été, tellement je les trouve bien !

37Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 15:11

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Merci bcp pour ta confirmation, vu ton CR et le message ou tu me dis que même sous la pluie c'est très bon je vais m'orienter donc vers ce choix.

Au cas ou aurais-tu un ordre de prix pour deux pneus ?

PAr avance merci.

38Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 15:33

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Xenders a écrit:Merci bcp pour ta confirmation, vu ton CR et le message ou tu me dis que même sous la pluie c'est très bon je vais m'orienter donc vers ce choix.

Au cas ou aurais-tu un ordre de prix pour deux pneus ?

PAr avance merci.

Je les ai payés 310€.

Je ne les ai pas encore utilisés sous une pluie battante (ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de pluie par chez nous), mais je les utilise tous les jours sur des routes humides (et froides).

39Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 16:33

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

windie a écrit:

En ce qui me concerne, depuis juin de l'année passée, j'en ai utilisé environ 7 trains (Roadsmart, Sportsmart et maintenant Roadsmart 2) et j'en ai été (dans l'ensemble) très satisfait !
Gloups ! 7 trains en un peu plus d'un an ?! Dire que j'en fais presque un peu plus d'un par an (+/- 25 000 km). Quel petit joueur je fais ! Embarassed

40Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 16:37

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

25 000 par an soit 37 000km en 18 mois. ca fait 5000km par pneu.
Possible avec des pneus sport et un K13R en version d'origine.

41Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 17:19

fred22

fred22
En rodage
En rodage

fredv2 a écrit:25 000 par an soit 37 000km en 18 mois. ca fait 5000km par pneu.
Possible avec des pneus sport et un K13R en version d'origine.

5000 km avec un gommard, me disais bien aussi que windie se ramollissait ... tirelalangue

42Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 18:09

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Bein ouais les gars, le temps passe pour moi aussi ... :laughing:

43Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 18:12

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Puisqu'on a des matheux dans la bande, je vous post un petit récap précis as soon as possible ! :laughing:

Pour info, je n'ai mon K13R que depuis fin décembre et j'ai fait 33000 km avec ...

D'autre part, plus haut, j'englobais 2 trains de Roadsmart que j'ai utilisé avec mon ancienne 1200GS !

44Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 18:25

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Voici :

Dunlop Roadsmart 2 Recappneusk13r20111121

45Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 20:29

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Avant que l'on me pose la question, pour ceux qui trouveraient bizarre d'avoir eu des Sportsmart en première monte sur mon K13R : l'échange pneus d'origine contre Sportsmart a été négocié lors de l'achat en concession.

46Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 21 Nov 2011 - 20:52

mirkoff734

mirkoff734
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci pour ces C.R. bien instructifs. :bien:

47Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Mer 30 Nov 2011 - 8:37

zebra

avatar
Apprenti

Merci également de ma part pour ces détails intéressants. Surprised

48Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Mer 30 Nov 2011 - 11:15

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

You're welcome :wink:

49Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 2 Déc 2011 - 18:42

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

2720 km avec un AR..Purée t'artille fort

50Dunlop Roadsmart 2 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Sam 3 Déc 2011 - 12:22

fred22

fred22
En rodage
En rodage

BM a écrit:2720 km avec un AR..Purée t'artille fort

que neni il s'agissait d'un vieux pneu d'occaze déjà terriblement entamé ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum