Bonjour,
depuis quelques temps, les changements de vitesse sont de plus en plus dur au niveau du sélecteur, je dois parfois m'y prendre à 2 fois pour monter une vitesse et pour rétrograder, c'est pire, il arrive assès fréquement que le sélecteur ne veuille plus bouger, je dois embrayer 2 ou 3 fois avant de pouvoir descendre la vitesse, c'est dangereux pour quelqu'un qui fait 100 km par jour en région parisienne !
En faisant la vidange de la boite, sur l'aimant du bouchon, j'ai trouvé un peu de crasse et pas mal de petits bout de féraille, j'ai remis de l'huile de boite W90, mais je n'ai pas franchement trouvé d'amélioration.
Ma question est : Est-ce grave docteur ?
J'ai demandé le tarif d'un echange standard chez BM, c'est 1950 € sans la main d'oeuvre ...
depuis quelques temps, les changements de vitesse sont de plus en plus dur au niveau du sélecteur, je dois parfois m'y prendre à 2 fois pour monter une vitesse et pour rétrograder, c'est pire, il arrive assès fréquement que le sélecteur ne veuille plus bouger, je dois embrayer 2 ou 3 fois avant de pouvoir descendre la vitesse, c'est dangereux pour quelqu'un qui fait 100 km par jour en région parisienne !
En faisant la vidange de la boite, sur l'aimant du bouchon, j'ai trouvé un peu de crasse et pas mal de petits bout de féraille, j'ai remis de l'huile de boite W90, mais je n'ai pas franchement trouvé d'amélioration.
Ma question est : Est-ce grave docteur ?
J'ai demandé le tarif d'un echange standard chez BM, c'est 1950 € sans la main d'oeuvre ...