Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bougies céramique fendues

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bougies céramique fendues Empty Bougies céramique fendues Mar 4 Oct 2011 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

A drole de chose. Ma K100RS commencait de ratatouiller, perte de puissance. Je cherche partout, connections etc. Trouve bougie sur cyl 4 est noir. Remplace par un autre. Roule un peu, pas d'amelioration vraie. Verifie le drole de tube en S, etc.
Je verifie le bougie remplacé, bon couleur brun et tous sont en bonne état.
Quelque jours plus tard je verifie tous les bougies et en sortant les bougies 1 et 4 (couleur bien brun) de ces deux, la partie ceramique est fendu et de chacun un morceau longtitudal tombait, exposant le metal du centre. Tous les bougies X 5 DC et fonctionne depuis environ un an (10000km).
Les bougies 2 et 3 impec.
J'ai remplacé les 1 et 4, et moteur tourne bien comme avant, fluide et tous les cv sont là.

Vous avez un idée? Bobine? Cables? Capuchons?

Tout est standard de '83 (sauf les bougies ofcourse).

Encore un grand merci a vous tous pour les suberbes aides et idées en or pour faire marcher nos BMs veilissantes.

2Bougies céramique fendues Empty Re: Bougies céramique fendues Mar 4 Oct 2011 - 18:47

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

en général, elles se fendent au montage


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bougies céramique fendues Jura_218

3Bougies céramique fendues Empty Re: Bougies céramique fendues Mar 4 Oct 2011 - 18:57

Invité

Anonymous
Invité

Vous voulez dire serré trop fort?

4Bougies céramique fendues Empty Re: Bougies céramique fendues Mar 4 Oct 2011 - 19:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu, pas vous :ptdr: , surtout clef de travers


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bougies céramique fendues Jura_218

5Bougies céramique fendues Empty Re: Bougies céramique fendues Mar 4 Oct 2011 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

A que, c'est possible. Pour dévisser les 1 et 4 il y a un petit angle au douille. Pas pensé à ça. Suspect Jamais arrivé avant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum