Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PB d'allumage de phare sur K1100 lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PB d'allumage de phare sur K1100 lt Empty PB d'allumage de phare sur K1100 lt Dim 25 Sep 2011 - 9:05

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,
Voila mon probleme ,je tourne la clef de contact (commodo de droite poussé donc code allumé) et là je n'ai que la veilleuse.Je démarre sans probleme mais toujours pas de phare code.Pour le démarrer il faut que je touche le comodo de gauche ,mettre en plein feux et revenir en code et là ,il s'allume.
Je pense que cela doit etre du connu donc je fait appel a vos services.Si c'est un probleme de relai merci de me preciser lequel et ou il se trouve dans la boite.
Cordialement .

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un faux contact au comodo gauche, dans l'inverseur plein feux ?

3PB d'allumage de phare sur K1100 lt Empty Re: PB d'allumage de phare sur K1100 lt Dim 25 Sep 2011 - 14:09

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Je pense plutot a un probleme de relai qui ne colle pas au demarrage et lorsqu'on l'actionne avec le comodo de gauche ,il recolle.Je sais aussi qu'il y a un relai de dechargement au demarrage qui coupe la lumiere pour laisser la puissance au démarreur.Mais pas plus.si vous avez des idées.
supercyprien ,je vois que tu as ton lot de remise en etat (comme moi).Cela permet de faire faire les chose et de découvrir la moto.

4PB d'allumage de phare sur K1100 lt Empty Re: PB d'allumage de phare sur K1100 lt Dim 25 Sep 2011 - 15:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il n'y a pas de relais, demonte ton comodo gauche, nettoie bien les contacts, et met de la graisse conductrice (attention aux petites pièces quand tu démontes)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

PB d'allumage de phare sur K1100 lt Jura_218

5PB d'allumage de phare sur K1100 lt Empty Re: PB d'allumage de phare sur K1100 lt Dim 25 Sep 2011 - 20:37

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Merci de la réponse.J'ai démonté le comodo gauche et nettoyé au WD40 et tout à l'air OK.
Merci de la réponse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum