Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage jante AR de K1100 RS sur K1100 LT

+6
supercyprien
Décédé : K'wet
Ronan56
Freddy29
SWEETY
enperigord
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,
Je vous demande vos astuces pour monter une jantes large (de type k1100 RS ou R1100 RT) sur la moto d'origine K1100 LT.
Je l'ai monté hier et ça coince drolement entre le pot et le disque de frein arriere.
Comme je pense que beaucoup d'entre vous le font , merci de vos astuces.

PS:J'ai monté un michelin PR3 et vraiment c'est le jour et la nuit question tenu de route avec l'ancienne monte d'origine.Par contre j'ai gardé l'avant car il le font en PR3.
Cordialement .

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

à l'arrière ça c'est monté sans problème
qu'as-tu comme pneu ??


_____________________________
montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Mousta10 montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Idf10montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Cest un 160/60 R18

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

avec disque avec ABS c'est pas sur que ça passe gonfflé, dégonfle le


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Jura_218

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

salut,
j'ai monté des jantes de K100rs1 récemment avec du 160/60 18 à l'arrière, il faut effectivement dégonfler le pneu pour
qu'il passe, et c'est bon

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

et si en plus tu as enlevé les entretoises entre le cadre et la béquille centrale, il va falloir lever "un peu" la moto


_____________________________
montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Mousta10 montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Idf10montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

et en démontant le bec arrière du garde boue ( 2 vis) c'est pas plus simple ?

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Est-ce que ça change vraiment quelquechose de monter cette jante plus large ?

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je viens de me rendre compte d'un truc... enperigord a un K1100 de 1993 donc avec ABS I (tout comme moi) et toutes les réponses fournies proviennent de propriétaires de motos avec ABS II.

Est-ce que ça ne serait pas, par hasard, les modulateurs ABS qui généraient ? Je me renseigne avant d'acheter une jante car justement il y en a une à vendre pas loin de chez moi à un prix raisonnable...

edit : Je viens de me rendre compte en allant dans le garage qu'entre la roue actuelle (donc en 140) et l'amortisseur, j'arrive à peine à glisser un doigt... Je me dis que ça va être juste de mettre une roue qui fait 2cm de plus en large (donc 1cm de chaque côté) ?

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Bonsoir,
Merci de toutes vos réponses.
Effectivement en dégonflant le pneu ,cela passe mieux .Mais la prochaine fois je démonterais le disque ABS car le coincement est fait entre le disque et le pot d'échapement.
Donc pas les bonbonnes d'ABS qui coincent.
Pour SUPERCYPRIEN ,ne t'inquiete pas car le décalage se fait entieremnt de l'autre coté.L'espace entre le bras et la roue est exactement le meme.Au départ j'ai regardé sur realoem et les bras sur K11 lt et K11RS sont les memes.Les jantes sur K11RS et R11LT sont les memes donc pas de probleme.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

enperigord a écrit:Les jantes sur K11RS et R11LT sont les memes donc pas de probleme.



non, ce ne sont pas les mêmes, une est en 3,5 pouces, l'autre en 4,5


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Jura_218

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

j'ai marqué K11RS et pas K11 lt .
Les K1100RS sont bien les memes references que les R1100lt.Elles sont bien en 1_ pouces de diam en 4,5 de large.
Les anciennes sont de 17 pouces en 3,5 de large.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

enperigord a écrit:j'ai marqué K11RS et pas K11 lt .
Les K1100RS sont bien les memes references que les R1100lt.Elles sont bien en 1_ pouces de diam en 4,5 de large.
Les anciennes sont de 17 pouces en 3,5 de large.



oui j'ai lu trop vite montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT 962374


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Jura_218

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

pas de pb

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si je résume bien tout, ça se monte sans rien changer, juste qu'il est un peu difficile de faire passer la nouvelle roue à cause du disque ABS et du pot. Mais une fois en place, ça roule ?

Et on peut toujours mettre la moto sur la béquille centrale après ?

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Oui ,aucun probleme.Meme pour la bequille centrale je ne vois trop de difference entre avant et apres ,et la lateral c'est pareil.Meme sur la circonference du pneu je n'ai pa vu de difference.Par contre pour la largeur il y a une grosse difference.Le pneu avant en 140 ne mesurait que 135 alors que maintenand le 160 fait 160.Pour ma part je trouvais quelle saucissaunait de l'arriere(j'ai un amorto neuf).Pour la coucher maintenand c'est beaucoup mieux.Je pense que c'etait du a la hauteur du pneu.
En ce qui me concerne je viens juste d'acheter une roue arriere de R1100 lt.Je viens de faire 100 km et vraiment je ne pensais pas que cela changerais comme cela le comportement de la moto.
Que du bonheur.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pour la béquille centrale, si tu enlèves les 4 entretoises entre le cadre et le support béquille, cela sera encore plus simple à béquiller, , roue AR moins haute


_____________________________
montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Mousta10 montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Idf10montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est ça faut passer en force en dégonflant le pneu.
reste plus qu'a trouver un jante avant...

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai trouvé la jante AR, reste à aller la chercher. Je vais dans un premier temps garder la jante AV d'origine et on verra plus tard pour la changer.

Concernant les dimensions, une roue en 140/80/17 a un diamètre de 17*2,54+2*14*0,8=65,58cm et un périmètre d'environ 65,58*pi = 206,03cm.

La roue en 160/60/18, elle, a un diamètre de 64,92cm (soit 6,6mm de moins) et un périmètre de 203,95cm soit 2,08cm de moins (soit une diminution d'environ 1%).

Donc pas de grosse différence mis à part la largeur du pneu.

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Effectivement en théorie il y a cette difference.Mais je pense qu'une fois en charge avec le poids de la moto ,le 160 s'écrase moins que le 140.

Invité

Anonymous
Invité

SLT

je me pose une question, pour ceux qui roule avec un k11LT équipé seulement de la roue arriere en 160 quelles sont les sensation a la conduite ? j imagine qu il faut baisser un peu l avant de la moto pour retrouver une assiette correcte ?
car trouver une roue arriere en 160 est plutot facile par contre l avant c une autre histoire :wink:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

fgouache a écrit:SLT

je me pose une question, pour ceux qui roule avec un k11LT équipé seulement de la roue arriere en 160 quelles sont les sensation a la conduite ? j imagine qu il faut baisser un peu l avant de la moto pour retrouver une assiette correcte ?
car trouver une roue arriere en 160 est plutot facile par contre l avant c une autre histoire montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT 34830

avec un 160 à l'arrière, la moto est de 4 à 5 mm plus basse sur l'arrière, tu peux descendre les T sur les tubes d'autant pour retrouver l'assiette mais peu le font


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Jura_218

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

En ce qui me concerne roue de 160 a l'arriere et roue normale à l'avant.En ce qui me concerne les sensations de conduite sont super.Dans les virages c'est vraiment une autre moto.Elle se couche et en virage assis comme dans un fauteuil ,avant je n'avais pas du tout cela.Par chez moi beaucoup de virage et vraiment c'est du bonheur.Pour l'assiette j'ai essayé de descendre les tubes de fourche mais sans grand changement.

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

enperigord a écrit:En ce qui me concerne roue de 160 a l'arriere et roue normale à l'avant.En ce qui me concerne les sensations de conduite sont super.Dans les virages c'est vraiment une autre moto.Elle se couche et en virage assis comme dans un fauteuil ,avant je n'avais pas du tout cela.Par chez moi beaucoup de virage et vraiment c'est du bonheur.Pour l'assiette j'ai essayé de descendre les tubes de fourche mais sans grand changement.
salut,
gaffe quand même, car diagonal à l'avant et radial à l'arrière, c'est pas trop bon et même pas légal je crois bien,
il y a plein de sujets la dessus sur le forum en cherchant dans "jantes", que j'avais consulté avant de changer les miennes.

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Justement c'est pour cela que j'ai mis un 160 à l’arrière.Car à l'avant c’était du radial mais a l’arrière du diagonal.Je voulait aussi un pneu qui ne s'use pas trop vite et qui tienne bien sous la pluie.Donc maintenant j'ai du michelin PR3 sur l'avant et l’arrière donc tout radial et bien sous la pluie qui pour moi est une sécurité.

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En ce qui concerne la structure des pneus, il me semble qu'on a le droit de mettre du diagonal à l'avant et du radial à l'arrière. C'est sur un même essieu que c'est interdit. Donc pas de soucis sur la moto.

A l'avant, j'ai un roadsmart, radial donc je pense...

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

supercyprien a écrit:En ce qui concerne la structure des pneus, il me semble qu'on a le droit de mettre du diagonal à l'avant et du radial à l'arrière. C'est sur un même essieu que c'est interdit. Donc pas de soucis sur la moto.

A l'avant, j'ai un roadsmart, radial donc je pense...

Tu a quoi comme pneu à l'arriere?

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un BT45 il me semble (était monté sur la moto quand je l'ai achetée), donc diagonal je pense.

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

ça fait pas longtemps que tu l'as alors.Qu'en pense tu de cette moto?Car moi c'est ma premiere moto et pas de point de comparaison.J'ai passé le permis en avril et direct sur cette moto.

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tu as fait un bon choix, mais pour une première moto c'est pas banal car c'est gros quand même.

Je n'ai pas une LT mais une RS, c'est la meilleure moto que j'ai jamais eu :bien:

http://www.bmwk1.org

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Le cheminement au départ etait d'avoir une K75 RT mais sur tout les forums les gens les vendaient pour acheter une K100 ,et ceux qui avaient une K100 changaient pour un K1100.
Alors mon choix soit K100 ou K1100.Je l'ai trouvé à 1200€ avec quelques travaux et 135000 km.Quand je l'ai vu au départ ,effectivement c'est trés gros.Mais quand on roule c'est comme un velo.Aprés je roule pepere.

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

enperigord a écrit:ça fait pas longtemps que tu l'as alors.Qu'en pense tu de cette moto?Car moi c'est ma premiere moto et pas de point de comparaison.J'ai passé le permis en avril et direct sur cette moto.

J'ai la moto depuis une semaine environ. Avant j'avais un R1150RS. Je la trouve très agile pour un machin de 300kg ; le moteur est très bien, du couple à bas régime (ce qui n'est pas monnaie courante pour un 4).

Par contre, la tenue de route n'est pas celle du R, surtout la fourche. Le freinage est d'un autre temps mais on s'y fait.

Finalement, je ne suis pas mécontent du tout de cette machine. Je l'ai payée un poil plus cher que la tienne (1700), y'a quelques trucs à revoir dessus et elle n'avait pas encore 100 000km quand je l'ai eue.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

supercyprien a écrit:
enperigord a écrit:ça fait pas longtemps que tu l'as alors.Qu'en pense tu de cette moto?Car moi c'est ma premiere moto et pas de point de comparaison.J'ai passé le permis en avril et direct sur cette moto.

J'ai la moto depuis une semaine environ. Avant j'avais un R1150RS. Je la trouve très agile pour un machin de 300kg ; le moteur est très bien, du couple à bas régime (ce qui n'est pas monnaie courante pour un 4).

Par contre, la tenue de route n'est pas celle du R, surtout la fourche. Le freinage est d'un autre temps mais on s'y fait.

Finalement, je ne suis pas mécontent du tout de cette machine. Je l'ai payée un poil plus cher que la tienne (1700), y'a quelques trucs à revoir dessus et elle n'avait pas encore 100 000km quand je l'ai eue.

j'ai réglé le problème avec des ressorts progressifs, au freinage c'est fabuleux , sinon rien à reprocher à la tenue de route
ton amortisseur est peut-être "légèrement" fatigué :wink:


_____________________________
montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Mousta10 montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Idf10montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai vidangé la fourche et mis de l'huile 10W, ce n'est peut être pas assez.

Je pensais aussi changer les ressorts pour avoir une fourche un peu plus dure.

Sinon, ma RS était équipée de Öhlins AV et AR donc il va falloir que je me réhabitue à moins bien... En attendant de trouver un Öhlins pour la LT !

L'amortisseur AR me semble encore potable, mais je surveille les occase pour trouver un amortisseur de marque pour l'échanger.

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

supercyprien a écrit:J'ai vidangé la fourche et mis de l'huile 10W, ce n'est peut être pas assez.

Je pensais aussi changer les ressorts pour avoir une fourche un peu plus dure.

Sinon, ma RS était équipée de Öhlins AV et AR donc il va falloir que je me réhabitue à moins bien... En attendant de trouver un Öhlins pour la LT !

L'amortisseur AR me semble encore potable, mais je surveille les occase pour trouver un amortisseur de marque pour l'échanger.

Ton avis m'interresse :Le moteur entre la R1150 et la K1100 ,qu'elles sont les differences?
Parce que j'entend que le flat a plus de couple ,qu'en est il de la véritée.Si on regarde sur le papier ,meme puissance et couple fourni a peu pres hydentique et au meme regimes.Bon la generation est differente.Merci de ta réponse.

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

j'oubliais à l'arriere j'ai mis un FOURNALES ,c'est souple sur les petites bosses et dur sur les grandes oscillation.Il marche vraiment trés trés bien , à deux ou tous seul.

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le R1150 a un moteur bien plus "vivant" que celui du K ; il ne régait pas du tout de la même façon. De plus, la boite n'est pas du tout étagée de la même façon, donc difficile de se baser uniquement sur les moulins pour comparer.

Je pense que le flat distille une impression de meilleur couple, effectivement.

Moi j'adore le flat et j'y reviendrai au printemps (certainement un R1200R) en plus du K.

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

supercyprien a écrit:Le R1150 a un moteur bien plus "vivant" que celui du K ; il ne régait pas du tout de la même façon. De plus, la boite n'est pas du tout étagée de la même façon, donc difficile de se baser uniquement sur les moulins pour comparer.

Je pense que le flat distille une impression de meilleur couple, effectivement.

Moi j'adore le flat et j'y reviendrai au printemps (certainement un R1200R) en plus du K.

Merci de ta réponse car c'est interressant quelqu'un qui a eu les deux machines.
Je demande cela car je lorgne sur la R1150 qui à une boite 6.

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui, la boite 6 manque au K. Cruellement. J'essaye toujours de la passer :(

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

supercyprien a écrit:J'ai trouvé la jante AR, reste à aller la chercher. Je vais dans un premier temps garder la jante AV d'origine et on verra plus tard pour la changer.

Concernant les dimensions, une roue en 140/80/17 a un diamètre de 17*2,54+2*14*0,8=65,58cm et un périmètre d'environ 65,58*pi = 206,03cm.

La roue en 160/60/18, elle, a un diamètre de 64,92cm (soit 6,6mm de moins) et un périmètre de 203,95cm soit 2,08cm de moins (soit une diminution d'environ 1%).

Donc pas de grosse différence mis à part la largeur du pneu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut changer l'entretoise intérieure et les roulements

c'est ce que j'ai fais pour mon K11


_____________________________
montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Mousta10 montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Idf10montage jante AR de K1100 RS sur  K1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Vu que j'ai un joli pneu tout neuf à l'avant, je vais d'abord l'user et ensuite, je verrai pour acheter une nouvelle jante AV :)

joe95

joe95
En rodage
En rodage

Pour moi: jantes av et ar de RS (repeintes en noir brillant :Cool: ). La tenue de route est parfaite, c'est un "rail" :bien:, les ronds points un vrai plaisir et les courbes hummmm.... Serieusement c'est une autre moto, par contre attention aux tours de rein pour la bequiller sur la centrale 134 la moto étant plus basse, il y a moins d'angle pour la bequille, et il faut forcer nettement plus pour la lever! Concernant la latérale c'est pareil beaucoup moins d'angle, donc selon le devers de la route tu peux pas forcément te stationner ou tu veux. No . Un petit truc aussi, ça lui donne un look plus trapu et même plus agréssif, ouais ouais j'ai pas peur de l'dire!. Pour peu que les jantes soient équipées de Michelin et là c'est le top!! tafume

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

joe95 a écrit:par contre attention aux tours de rein pour la bequiller sur la centrale 134 la moto étant plus basse, il y a moins d'angle pour la bequille, et il faut forcer nettement plus pour la lever!

as tu enlevé les rondelles d'épaisseur entre le bloc béquille et la boîte ?

joe95

joe95
En rodage
En rodage

Non, en fait je savais pas qu'il y avait des rondelles à cet endroit, (pas encore démonté de ce côté là), mais merci pour l'info je vais regarder ça demain. En même temps temps je me suis toujours demandé si les béquilles de RS était identiques à celles du k1100.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

joe95 a écrit:Non, en fait je savais pas qu'il y avait des rondelles à cet endroit, (pas encore démonté de ce côté là), mais merci pour l'info je vais regarder ça demain. En même temps temps je me suis toujours demandé si les béquilles de RS était identiques à celles du k1100.

à ces entretoises près, oui :wink:

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Moi je vais attendre un peu avant de mettre ma jante AR de RS (que j'ai achetée) car j'ai un soucis avec ma béquille latérale qui semble soit ne pas être la bonne, soir avoir été bricolée... Elle ne se met pas bien en place, même après avoir remis un nouveau silent bloc (samedi) et du coup, ce matin, ca frottait grave à chaque virage... Donc, si je pers encore un peu de hauteur, ça va être dramatique.

Pour en revenir à la différence de hauteur entre les 2 roues, il y a 6,6mm de moins de diamètre en moins à l'arrière, la moto descends donc théoriquement de la motié, soit 3,3mm. Pas de quoi expliquer la difficulté de béquillage...

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

supercyprien a écrit:

Pour en revenir à la différence de hauteur entre les 2 roues, il y a 6,6mm de moins de diamètre en moins à l'arrière, la moto descends donc théoriquement de la motié, soit 3,3mm. Pas de quoi expliquer la difficulté de béquillage...

+ 10.5 d'entretoise si elle ne sont pas enlevées ce qui porte à 13.8mm l'abaissement de la béquille et qui modifie l'angle d'attaque de celle-ci sur le sol , du coup le point d'appui se retrouve en avant de la normale. Il faut donc tirer plus fort pour atteindre le point de basculement

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

K'wet a écrit:
supercyprien a écrit:

Pour en revenir à la différence de hauteur entre les 2 roues, il y a 6,6mm de moins de diamètre en moins à l'arrière, la moto descends donc théoriquement de la motié, soit 3,3mm. Pas de quoi expliquer la difficulté de béquillage...

+ 10.5 d'entretoise si elle ne sont pas enlevées ce qui porte à 13.8mm l'abaissement de la béquille et qui modifie l'angle d'attaque de celle-ci sur le sol , du coup le point d'appui se retrouve en avant de la normale. Il faut donc tirer plus fort pour atteindre le point de basculement

Non, si on ne retire pas les entretoises, la différence n'est que de 3,3mm... par rapport à la situation précédente...
Mais différence de 10,5mm par rapport à la RS.

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

joe95 a écrit:En même temps temps je me suis toujours demandé si les béquilles de RS était identiques à celles du k1100.

Achète une RS ça ira plus vite que de transformer ta LT par petits morceaux :devil: Very Happy tafume

http://www.bmwk1.org

joe95

joe95
En rodage
En rodage

:bien: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum