Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cablage autoradio

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cablage autoradio Empty cablage autoradio Lun 19 Sep 2011 - 23:03

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

bonsoir je recherche le cablage de l autoradio du k1100lt et surtout le cablage du connecteur volume et recherche qui se trouve sur le guidon
parce qu au niveau réception des stations de radio ce n est pas terrible mème avec un ampli antenne et il est difficile de trouver un nouvelle autoradio sans faire une adaptation pour les commandes bonne route a tous.

2cablage autoradio Empty Re: cablage autoradio Mar 20 Sep 2011 - 6:05

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Je n'ai pas de quoi répondre à ton attente mais lorsque j'avais un K 11 LT le même problème de réception se posait ; un professionnel contacté à ce sujet m'avait dit à l'époque que le problème était dû à un fort manque de masse métallique (pas de carrosserie !) pour un matériel Clarion prévu au départ (sauf façade) pour les voitures.


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
cablage autoradio Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3cablage autoradio Empty Re: cablage autoradio Mar 20 Sep 2011 - 23:10

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

merci pour ta réponse,je ne comprend pas que personne qui a une k1100 n est jamais essayé de changer son autoradio en utilisant la commande au guidon sachant que les nouveaux autoradio on une meilleur réception.donc si quelqu'un a le cablage je suis preneur je veux modifié un modele recent pour utiliser cette commande et si cela marche je vous en ferais profité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum