Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avantages et inconvénients du K1200lt.

+17
zbig
gaspare 67
bpf
mad
chrisk1200lt
otmontfort
IceBeer
jujju
Flagada
jphayabusa2001
Pierrot 67310
phildefer
cabagé
danbaz17
Snake78
nik0
GOODPHILING
21 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Avantages et inconvénients du K1200lt. Empty Avantages et inconvénients du K1200lt. Ven 29 Jan 2010 - 10:33

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

J'aimerais acheter un K1200lt d'occasion, mais je ne connais l'historique des differents millésimes, quels sont les changements et les évolutions ?
Je recherche aussi les avantages et les inconvénients attribués à l'achat de cette moto.
L'électronique est elle fiable? La tenue de route est elle bonne ?... Bref, j'aimerais l'avis des utilisateurs pour pouvoir me forger une opinion et faire pencher la balance du bon côté.
Merci pour vos conseils.

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour

en faisant "rechercher K1200lt ou K12lt " tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions, notamment les miennes.
si tu veux développer des points en particulier et si je peux t'y répondre ce sera bien volontier.

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Après quelques séries K et un Burgman 650 entre-temps, j'ai craqué pour une K12LT. Non sans m'être gentiment moqué d'un copain de toujours qui venait d'en acheter une, quelques semaines avant.
La neige et mon emploi du temps m'ont empêché de m'en servir autant que je voulais, mais :
- à part une Gold je n'avais jamais essayé aussi confortable,
- une fois parti, le poids s'efface au dessus de 20 km/h;
- c'est ma première moto avec laquelle je regarde autant le paysage et n'ai pas le besoin viscéral de rouler vite. Je prends le temps d'aprécier les balades, je me délecte d'être en moto.
- la position du passager n'offre pas beaucoup de latitudes pour bouger, mais ma femme s'y trouve bien malgré son mal de dos réccurent. Après 100 km de routes défoncées elle été étonnée que nous ayons autant roulé,
- l'ancien bloc moteur des séries K m'inspire plus confiance que le nouveau. Je ne parle même pas de l'électronique !
- la consommation est ridiculement faible,
- la tenue de route est bonne, même si j'émets des réserves sur le comportement des Metzeler sur le mouillé. On sent bien qu'il ne faut pas les brusquer car en usage normal ils glissouillent déjà.
La béquille frotte assez vite sur les compressions en virage. La garde au sol est un peu juste, même si l'on garde conscience que ce n'est pas une KTM SuperDuke. Mais en usage normal, la tenue de route est super bonne.
En espérant que celà t'aidera à sauter le pas.

Invité

Anonymous
Invité

geff a écrit:Bonjour

J'aimerais acheter un K1200lt d'occasion, mais je ne connais l'historique des differents millésimes, quels sont les changements et les évolutions ?
Je recherche aussi les avantages et les inconvénients attribués à l'achat de cette moto.
L'électronique est elle fiable? La tenue de route est elle bonne ?... Bref, j'aimerais l'avis des utilisateurs pour pouvoir me forger une opinion et faire pencher la balance du bon côté.
Merci pour vos conseils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Jeff

Je suis nouveau sur le forum, et je me suis présenté dans la rubrique adhoc, enfin je crois!

Pour ce qui est de la BMW K1200lt, j'ai eu un modèle 2000 que j'ai revendu au bout d'un an (quand même)
Voici ce que j'en pense :

Avantages :
Très bon chassis (comparé au K11 qui swing un peu, et même en valeur absolue)
Moto confortable bien suspendue
Bon système audio
Moto valorisante
Moteur puissant et coupleux

Inconvénients:
C'est une péniche, impossible a manoeuvrer en poussant à coté
La largeur aux rétros 110cm, ne permet pas de se faufiler aisément
la bulle de protection et trop loin en avant de la tête, ce qui provoque des turbulences sur le haut du casque
l'autonomie est faible par rapport à la vocation très grand tourisme de l'engin.
C'est une moto lourde, par conséquent elle consomme pas mal en ville par exemple
Les valises ont une capacité limité, (le top case est mieux)

Voila je crois que je n'ai rien oublié.
Pour ma part le concessionnaire (BMW bordeaux) m'avais fait à l'époque une reprise honnète de mon K11lt, ce qui m'avais fait craquer pour le K12lt. Au bout d'un an je l'ai revendu et racheter à nouveau un K11lt

Bien cordialement
Rico

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

l'autre inconvénient c'est une main d'oeuvre coûteuse aux révisions : beaucoup de démontage.


_____________________________
Avantages et inconvénients du K1200lt. 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Mon expérience est de 2 ordres, une première sur un modèle 2000

Très bonne moto mais moteur creux à moyen régime et difficile à manipuler à l'arrêt à cause du poids et à béquiller

Je l'ai changer pour une FL en 2006

Que du bonheur:

Soyons clair, ce n'est pas la dernière superbike à la mode
Mais sur long trajet, consommation très faible, moins de 5 litres sur route
Machine beaucoup plus nerveuse à moyen régime, même avant libération (La mienne respire à pleins poumons: 116CV), béquillage électrique, très bonne tenue de route pour une machine de ce poids.
Quant au confort, difficile de faire mieux, j'ai une passagère qui s'est assoupie dans le "fauteuil" AR

J'espère que tout cela va continuer

Le point noir , la MO d'entretien avec tout le démontage nécessaire pour accéder mais si on en fait soi-même, cela reste raisonnable.

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Snake78 a écrit:Mon expérience est de 2 ordres, une première sur un modèle 2000

Très bonne moto mais moteur creux à moyen régime et difficile à manipuler à l'arrêt à cause du poids et à béquiller

Je l'ai changer pour une FL en 2006

Que du bonheur:

Soyons clair, ce n'est pas la dernière superbike à la mode
Mais sur long trajet, consommation très faible, moins de 5 litres sur route
Machine beaucoup plus nerveuse à moyen régime, même avant libération (La mienne respire à pleins poumons: 116CV), béquillage électrique, très bonne tenue de route pour une machine de ce poids.
Quant au confort, difficile de faire mieux, j'ai une passagère qui s'est assoupie dans le "fauteuil" AR

J'espère que tout cela va continuer

Le point noir , la MO d'entretien avec tout le démontage nécessaire pour accéder mais si on en fait soi-même, cela reste raisonnable.

+ 1, tout pareil !

Invité

Anonymous
Invité

A une facheuse tendance à s'encastrer dans les voitures... tafume

cabagé

avatar
Apprenti

que du bonheur

phildefer

phildefer
Jeune pilote
Jeune pilote

possesseur d'un modèle 2001 depuis 2 ans.
La bête vient de passer les 60 000 Kms.
Que dire ? L'entretien n'est pas donné, carénage oblige, mais bon.
elle est lourde, meme mes 100 kg restent dessus pour les manoeuvres.
Elle est large, l'avantage, c'est quand les rétros passent le reste aussi, pas évident pour toutes.
La conso, de 5,5 L à 6 suivant conduite, pas mal pour une baleine.

Tous ces petits défauts sont gommés dès que l'on passe la 1ère, faire 800 bornes dans la journée avec madame et le barda pour les vacances, arriver,frais, dispo, le pied quoi, et tout cela avec sa musique préférée.

Bonne route :bien:

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Expérience personnelle. 2 K 1200 LT en tout et un peu plus de 50 000 Kms parcourus avec les 2. Je précise que les 2 modèles sont postérieurs à 2004 donc béquillage électrique et avant FL c'est à dire postérieures à 2004.
Protection top du top, je ne ressens pas de turbulences sur le casque
Consommation moyenne = 5.4 litres/100
Moteur très souple et largement assez puissant pour emmener la bête chargée comme une mule avec femme et bagages (vitesse maxi sur autoroute allemande enregistrée sur le GPS = 208 km/h) chargée pour aller en Hongrie (à 2 dessus)
Confort vraiment royal. C'est la seule moto ou ma femme n'a pas mal aux fesses même après 1000 kms d'affilée
Freinage très bon
Eclairage correct (j'ai l'option xénon)
Reprises très bonnes
Inconvénients:
Garde au sol trop faible
Coût des révisions à cause des plastiques à démonter
Bagagerie un peu juste en capacité
Choix des pneus limité. A ce propos, la dernière a été livrée en Bridgestone qui tiennent super bien mais l'avant usé à 4500 kms donc changement pour Metzeler. Longévité aux alentours de 12000 kms pour les 2 mais dérobades sur mouillé et en été sur les raccords de bitume. Je n'aime pas. Alors pour les longs voyages = Metzeler et sinon pour "chez nous" = Bridgestone
Impossible de la manoeuvrer en étant à côté donc assis dessus forcément sinon "paf" et là ça coûte cher
Je ne l'utilise quasiment que pour des voyages, Corse, Republique Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Italie, Normandie, Sud Ouest de la France, c'est à dire en 8 à 10 jours entre 4500 et 7000 kms et toujours au top, pas fatigué.
Selle chauffante = un régal
Maniable dès qu'elle tient toute seule sur ses roues, passé 15 km/h
Béquille électrique géniale (ça lève à 2 dessus + bagages)
Sinon, j'avoue que si je devais changer de suite je ne saurais vraiment pas quoi acheter pour retrouver la même chose pour le même usage.
Je précise que je mesure 1.78 m pour 75 kgs donc pas un géant donc accessible aux petits gabarits moyennant quelques précautions durant les manoeuvres.
En résumé, cherche un modèle FL, de 2005 ou postérieur ayant environ 30 000 ou 40 000 kms, carnet d'entretien à jour.
Une révision sur deux est onéreuse, et la 60 000 est très chère.
L'ajustage des plastiques est moyen et il se modifie avec l'âge.
Les petites excroissances du carénage sont super pour la protection
Si tu veux plus d'informations encore n'hésite pas. A ta disposition.

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Autre chose encore, mis à part les révisions aux kilométrages prévus, (tous les 10 000 kms) jamais eu de panne. Pas de multiplexage encore sur la K 1200 LT. Je n'ai rien eu à déplorer encore. (Je touche du bois).

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Bah si j'ai oublié quelque chose: Remplacement des disques Ar de chaque moto. Bruit de casserole pas possible typique de la K 1200 LT. Rien de méchant en somme mais simplement chiant.

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

2 K 12 Lt possédée.
Une vieille.....Une FL.
A choisir entre les 2 la FL sans soucis...
+ jolie à tous les niveaux, béquille gadget pour moi mais pratique et jamais eu de problème..J'ai fait 82000 kms avec la 1iere et 52000 avec la seconde...

Pas eu de gros soucis....(joint d'échappement 1 fois/Fuite joint cardan AR/Disque Ar qui faisait trop de bruit/pompe d'assistance freinage AV H.S...)
Tout ça pris en SAV....
Conso moyenne avec ma conduite 6,3l/100.
D'accord avec tout le monde pour les pneus Metzeler; ça glissouille sur les raccords et mollo sous la pluie mais c'est les seuls qui "dure"...
Confort extra malgré un retour de vent dans le dos (bulle haute sur les 2 je fais 1m84).
Garde au sol trop juste mais c'est une GT....
Parfait pour le bonheur de ma SDS, confort, radio etc....

Enfin juste 1 chose à faire ou vérifié : que les 2 rétros soit solidaires de la moto avec un fil....Sinon ça coute un peu chère...
Si ta des questions n'hésite pas... :gnii: :gnii: :gnii:

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

jphayabusa2001 a écrit:2 K 12 Lt possédée.
Une vieille.....Une FL.
A choisir entre les 2 la FL sans soucis...
+ jolie à tous les niveaux, béquille gadget pour moi mais pratique et jamais eu de problème..J'ai fait 82000 kms avec la 1iere et 52000 avec la seconde...

Pas eu de gros soucis....(joint d'échappement 1 fois/Fuite joint cardan AR/Disque Ar qui faisait trop de bruit/pompe d'assistance freinage AV H.S...)
Tout ça pris en SAV....
Conso moyenne avec ma conduite 6,3l/100.
D'accord avec tout le monde pour les pneus Metzeler; ça glissouille sur les raccords et mollo sous la pluie mais c'est les seuls qui "dure"...
Confort extra malgré un retour de vent dans le dos (bulle haute sur les 2 je fais 1m84).
Garde au sol trop juste mais c'est une GT....
Parfait pour le bonheur de ma SDS, confort, radio etc....

Enfin juste 1 chose à faire ou vérifié : que les 2 rétros soit solidaires de la moto avec un fil....Sinon ça coute un peu chère...
Si ta des questions n'hésite pas... :gnii: :gnii: :gnii:

+1 pour les fils des rétros. C'est fait sur les miennes mais en m'en souvenait plus. (l'âge peut être???= :wink:

Flagada

Flagada
Apprenti

Je rajouterais une petite chose concernant la batterie... Il me parait raisonnable de la brancher de façon régulière sur un petit chargeur, l'alarme mangeant un peu de courant, ainsi que les différentes options utilisées par temps froid, comme les poignées chauffantes, les selles chauffantes...
En tous les cas c'est un régal à piloter, certes le gabarit est imposant mais je ne roule plus de la même façon qu'avant... (Varadero 1000 et autres 1100RT)
La consommation est bluffante (entre 5 et 6 litres selon la conduite, ce qui fait une autonomie de presque 400 Km)
La béquille électrique est pour moi un "plus" indéniable, même si les purs et durs avec lesquels je roule me montre chaque semaine comment béquiller un K12 à la main! (donc je préconiserais plus un modèle à partir de mi-2004)
Pour ce qui concerne le prix d'entretien, je le trouve raisonnable compte tenu de la marque ...
Amitiés à tous

http://www.flagada.fr/

Invité

Anonymous
Invité

J'ajouterais que faire le plein sur la K12... faut être bien patient...lol

sinon excellente moto...conso ridicule c'est déja dit...et pour les pneus idem... l'avant se mange vite (trop vite mais vu le poids de la bête rien d'étonnant)

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

Pierrot 67310 a écrit:Expérience personnelle.
Une révision sur deux est onéreuse, et la 60 000 est très chère.
Si tu veux plus d'informations encore n'hésite pas. A ta disposition.
bonjour Pierrot
je vais très bientôt devoir passer la révision des 60000. peux tu préciser le "est très chère"..... je m'attends déjà au pire!!!
remerciements

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

la révison des 60 000 fait aux alentours des 1000 à 1200 € s'ils te changent le patin de la chaîne de distribution. Souvent les disques sont également HS à ce kilométrage (en fonction de tes freinages bien sûr) et les changer est onéreux.
A part cela il y a bien entendu toutes les vidanges, changement des fluides (freins, embrayage, refroidissement) qui alourdit la facture. Fais faire un devis avant.

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

merci Pierrot 67310.

celà correspond à peu près au prix de la révision des 40 000, j'en avais eu pour un peu plus de 900€.tout augmente mon pov monsieur!!!!
en

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

tiens j'ai fait une fausse manip...

voilà la suite
en tous cas je sais à peu près à quoi m'en tenir.
encore merci à toi

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Révision des 40 000 kms en 2008 chez moi = 546.94 € sans pneus. Depuis j'en suis à 19 000 kms avec celle achetée en 2008, donc bientôt celle des 20 000 kms.

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

en 2006 la rév des 20 000 à Montpellier: 633.7€ (rev. seule)

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

1000 à 1200 € la révision des 60 000km Avantages et inconvénients du K1200lt. Canabis-je-vole
avec le café offert ? Avantages et inconvénients du K1200lt. 0002
ma révision des 60 000km m'a couté 467 €

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

jujju a écrit:ma révision des 60 000km m'a couté 467 €

bonjour jujju

je ne sais comment tu arrives à ces prix là, peut être chez un mécano hors réseau BM, où réalisation personnelle.
si c'est le cas (réalisation personnelle) moi je ne me sents pas de me lancer,pour la moto, dans un entretien perso.je le fais (et/ou l'ai eu fait) pour la voiture, mais je suis (bêtement sûrement) plus frileux pour intervenir sur ce type de révision sur la moto.
par contre je n'ai jamais vraiement pensé aller voir le mécano moto local pour savoir s'il était en mesure d'intervenir. Les appels éventuels en garantie étant certainement à ce kilométrage plus immaginables (mon embrayage avait été pris partiellement en charge par BM France à 47000km env. 500€ sur 1000), je vais peut être faire l'essai.
merci en tout cas de tes infos

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

slt goodphiling

les révisions de ma k12lt ce font (uniquement) chez le conces bm qui m'a vendu ma moto (neuve), il s'agit de motodrôme à Valence (26)

a+

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

merci de l'info jujju
jusqu'à présent je faisais faire l'entretien à Nimes (Caissargues éxactement) et les premiers à Montpellier chez le cons. d'où elle vient, mais je vais effectivement tenter Valence, étant quasiment à la même distance de ces deux localités.
je crois d'ailleurs que quelqu'un sur le forum m'avait déjà parlé de cet atelier mais sans savoir s'il existait toujours.
je vais donc les contacter de ce pas.

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Révision des 20000, 251.74 euro

otmontfort

otmontfort
Jeune padawan
Jeune padawan

Le changement du patin de chaine de distribution n'est pas obligatoire ...
A 60000 kms il est neuf ! (mini 300 euros d'économisés)

phildefer

phildefer
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous
Pour info
J'ai fait la révision des 60 000 Kms , il y a 2 mois chez mon concess BM, 664 Euros avec le remplacement du contacteur coupure régulateur sur rampe d'injection (110 euros).

vivement le printemps !

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

après avoir pris contact (et rendez vous) chez motodrome ces derniers annoncent une révision des 60 000 km autour de 700€, sachant que leur taux horaire vient de passer de 55 à 60€. Ceci explique peut être la différence entre les 467€ annoncés par Jujju ou les 554 + 110 annoncés par phildefer.
je vous tiendrais au courant la semaine prochaine.....

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Elle est de quelle année ta LT Goodphiling ?

Invité

Anonymous
Invité

salut jais depuis peux une K 1200 LT d'occase, les poignées chauffantes ne marchent pas quelqu'un peux me dire comment y remédier,(le fusible est ok et le contacteur avant aussi, merci, raf

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

IceBeer a écrit:Elle est de quelle année ta LT Goodphiling ?
janvier 2005. pourquoi ??

Invité

Anonymous
Invité

salut Goodphiling, ma LTest de 2001 et à 85000 km je viens juste de la changer avant j'avais la 1100 RT, merci si tu pouvais me renseigner, raf

Invité

Anonymous
Invité

nouveaux sur ce site je confond tout pas évident ! ! ! la question n'étais pas pour moi......... désolé, a + raf

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

pas grave raf, par contre si je ne t'ais pas répondu sur la cause possible du non fonctionnement des poignées c'est que malheureusement je n'ai pas d'idée (simple) à priori.
y a t-il possibilité de contrôler "facilement" la continuité de la résistance

Invité

Anonymous
Invité

merci de me répondre.......... je ne sais pas Philippe s'il y à possibilité ou pas je ne m'y connais en rien c'est pour cela que jais fait appel a vous tous ! parait il que chez bmw il y en a environs pour 800€ pour ma réparation, bref ce n'est pas a l'ordre du jour, pas en tous cas pour cette année, merci encore, amicalement rafael

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

GOODPHILING a écrit:
IceBeer a écrit:Elle est de quelle année ta LT Goodphiling ?
janvier 2005. pourquoi ??

Simple curiosité car elle est la même couleur que la mienne

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

IceBeer a écrit:
GOODPHILING a écrit:
janvier 2005. pourquoi ??

Simple curiosité car elle est la même couleur que la mienne

fait dire qu'il n'y avait pas un grand choix de couleurs,(à mon goût):
bleu "gendarmerie", ou or qui à mon sens ne lui va pas au teint....

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

GOODPHILING a écrit:
IceBeer a écrit:

Simple curiosité car elle est la même couleur que la mienne

fait dire qu'il n'y avait pas un grand choix de couleurs,(à mon goût):
bleu "gendarmerie", ou or qui à mon sens ne lui va pas au teint....

Tout à fait d'accord !!!!!

Tu as mis des options particulières dessus (feux anti-brouillard, GPS, ...) ?

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour Icebeer

non pas d'option particulière, j'ai le kit "verrouillage centralisé" et le porte paquets avec le répétiteur de stop.
quand au GPS c'est une option maison. j'ai utilisé l'emplacement du "plafonnier" du trableau de bord pour fixer une plaque alu recourbée qui me sert de support au GPS et sur laquelle j'ai aussi fixé une prise BM alimentée par le "plafonnier" et permettant de brancher le GPS en tant que de besoin. ça marche plutot bien et le GPS est super bien visible. j'avais pensé reporter le son via une oreillette, en fait ce n'est même pas necessaire car je trouve que l'accompagnement vocal est surtout utile en ville où l'on roule moins vite et donc le son du GPS est audible.
je le ferais peut être malgré tout un jour car je peux mettre le téléphone sur le GPS (via bluetooth) et communiquer avec le casque micro.... peut être quand même un peu gadget, ça dépend du type d'usage que l'on fait de sa moto et de son tel.( dépalcement pro par exemple...)voilà si tu es interressé par le montage je peux te faire quelques photos.
bonne route

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

mille excuses IceBeer pour mes longues explications sur le support GPS, je n'avais pas vu que tu avais confectionné quelquechose de très propre et sûrement très efficace.
bravo en tous cas pour cette réalisation, ça pourrait me donner des idées pour d'autres applications

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai un cable du support de mon zumo jusqu'à la prise AUX de la "motoradio", quand je mets en AUX j'ai le son du GPS ainsi que celui du lecteur MP3 du ZUMO. Mais je trouve que le top pour le GPS et non pour la musqiue c'est le système BLUEtooth II de chez BM. J'ai un casque evo5 avec ce kit et ça marche super. Le seul reproche que j'ai à faire sur le support c'est qu'il n'est pas inclinable et qu'il cache une partie des infos du compteur.

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

IceBeer a écrit:J'ai un cable du support de mon zumo jusqu'à la prise AUX de la "motoradio", .
ce qui veut dire que tu as le chargeur de CD ?? il est vrai que cette option a de bien de permetre les entrée auxiliaires, par contre encore moins de place dans les valises!!! c'est ça ??

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je n'ai pas le chargeur cd, c'est une "motoradio" CD

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

Voilà la révision des 60000 a été faite.
J'avais dis que je vous tiendrai au courant du montant:
661.51 de révision,128 de remplacements de pièces hors révision (joint de fourche et raccord rapide d'essence)
Par contre un problème nouveau vient de m'arriver, la béquille hydrauélectrique qui fait des siennes. Depuis quelques temps elle était un peu plus bruyante et des traces d'huile étaient visibles sur la partie inf. du groupe et le cons. m'a signalé qu'elle commençait à présenter des signes de faiblesse. Effectivement au premier essai en la rentrant au garage elle n'a pas réussi à monter la moto jusqu'au point de bascule, il m'a fallu m'y reprendre à 2 fois....
Le cons.m'a dit qu'il allait se renseigner car il n'a pas de plan des pièces de cet organe et le remplacement de l'ensemble se situe aux environ des 1000€ !!!!
Quelqu'un a-il déjà rencontré ce problème et si oui comment l'a-t-il résolu.
Remerciements

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui je confirme les dires de ton conc. J'ai négocié avec eux + prise en charge de BM à 50% du montant total. Le total est entre 950 et 1000 € . Faut changer le tout en fait. Je l'ai fait faire sur ma K 12 lt de 2005. J'espère que la nouvelle va tenir un peu plus longtemps que 3 ans comme sur l'ancienne.
Je pense que cette béquille géniale au demeurant est fragile et comme elle frotte tout le temps dans les virages cela ne doit pas l'arranger. Mais c'est un problème connu chez BM. Je pense que tu peux discuter avec ton conc.

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui je confirme les dires de ton conc. J'ai négocié avec eux + prise en charge de BM à 50% du montant total. Le total est entre 950 et 1000 € . Faut changer le tout en fait. Je l'ai fait faire sur ma K 12 lt de 2005. J'espère que la nouvelle va tenir un peu plus longtemps que 3 ans comme sur l'ancienne.
Je pense que cette béquille géniale au demeurant est fragile et comme elle frotte tout le temps dans les virages cela ne doit pas l'arranger. Mais c'est un problème connu chez BM. Je pense que tu peux discuter avec ton conc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum