Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème à la décélération

+3
pompom
paf la bm
wolf
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème à la décélération Empty Problème à la décélération Dim 18 Sep 2011 - 18:28

wolf

avatar
Apprenti

bonjour j'ai un soucis avec mon 1150 RT de 2003 (ex administration)avec 141000 Kms,voila des la décélération
j'ai l'impression que la roue arrière amorce un léger blocage (impression de louvoiement ) et ce quelque soit la vitesse et même avec le coup de gaz lors du rétrogradage.
de plus je voudrais savoir la pression exact pour les pneus .
d'avance merci pour vos réponse Problème à la décélération 155108

2Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Dim 18 Sep 2011 - 22:39

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Pas assez fort le coup de gaz

La pression dépend des pneus, de la charge, de ta manière de rouler.

Pour ma part je roule entre 1 bar et 2,9 bars.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

3Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Lun 19 Sep 2011 - 19:45

wolf

avatar
Apprenti

bon le coup de gaz est vif ,mais je ne pense pas que cela vienne de la ,je pense plutôt au roulement de pont

4Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Lun 19 Sep 2011 - 20:39

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Si ton coup de gaz est trop timide la roue freine quand tu rembrayes, il y a beaucoup de couple sur ces bestioles.
si c'était un roulement de pont ta moto merderait aussi à l'accélération.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

5Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Lun 19 Sep 2011 - 20:44

wolf

avatar
Apprenti

oui mais le louvoiement ?cela ne le fait que depuis 15 jours !

6Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Lun 19 Sep 2011 - 20:46

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Difficile de faire un diag à distance.

T'as pas dans ton entourage quelqu'un qui connait ce modèle de moto ou une concess pas trop loin ?

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

7Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Lun 19 Sep 2011 - 20:49

wolf

avatar
Apprenti

Pas de concessionnaire a moin de 100 kms,je sais c'est pommé l’Aveyron !j'ai regardé ce soir et j'ai un peut de jeu latérale sur la roue arrière donc je pense au gros roulement du pont arrière

8Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Lun 19 Sep 2011 - 21:46

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

tes roues sont bien fixés ???

9Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Lun 19 Sep 2011 - 22:01

wolf

avatar
Apprenti

oui les roues sont bien fixé ,j'ai vérifié le serrage hier !

10Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Sam 24 Sep 2011 - 16:01

wolf

avatar
Apprenti

Ça y es j'ai trouvé le louvoiement de la machine ,couple conique cassé,j'avais des doutes car de l'huile coulai de temps a autre par les vis de fixation de la roue !maintenant il n'y a plus qu'a cherché un pont .

11Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Sam 24 Sep 2011 - 17:26

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Bon courage pour le remplacement...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Problème à la décélération Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

12Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Sam 24 Sep 2011 - 18:36

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

wolf a écrit:Ça y es j'ai trouvé le louvoiement de la machine ,couple conique cassé,j'avais des doutes car de l'huile coulai de temps a autre par les vis de fixation de la roue !maintenant il n'y a plus qu'a cherché un pont .



... quelle(s) pièce(s) du couple conique ?

13Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Sam 24 Sep 2011 - 19:53

wolf

avatar
Apprenti

l'axe ou ce trouve le petit roulement,dans le nez de pont,cassé net !
enfin c'est bon j'ai trouvé un pont pour 150 euros !
il n'y a plus qu'a attendre le pièces

14Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Sam 24 Sep 2011 - 20:01

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Casse rare ! ... une idée de ce qui a pu la provoquer ?

15Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Sam 24 Sep 2011 - 20:36

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

A part un desserrage des tourillons de palier je vois pas, c'est en effet très bizarre

http://boxerjob1.fr

16Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Lun 3 Oct 2011 - 19:32

wolf

avatar
Apprenti

bon c'est réparé avec un pont occase ,ça ne louvoie plus et quel plaisir de rouler a nouveau !!!

Surprised

17Problème à la décélération Empty Re: Problème à la décélération Mer 14 Déc 2011 - 12:10

enoman

enoman
Jeune padawan
Jeune padawan

:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum