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Pb décélération

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1Pb décélération Empty Pb décélération Ven 14 Mar 2008 - 13:26

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Suite de mon réglage moteur, je me suis confectionné un dépressiomètre et ça va beaucoup mieux. Par contre il me reste 2 PB à résoudre:
- Lorsque je décélère, le moteur ne revent pas tout de suite au régime ralenti.
- Mon moteur toussote de temps en temps et simultanément sur les deux cylindres, aurais je quelque chose à peaufiner sur mon allumage ?

En tout cas merci pour vos conseils avisés et favorisant l'économie ( le dépressiomètre fait maison, pas cher et ça maaaarchhhhhhe ...)

2Pb décélération Empty Re: Pb décélération Ven 14 Mar 2008 - 14:11

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

des membrannes fatiguées ??

3Pb décélération Empty Re: Pb décélération Ven 14 Mar 2008 - 15:30

Invité

Anonymous
Invité

matrot a écrit:Bonjour,

- Lorsque je décélère, le moteur ne revent pas tout de suite au régime ralenti.

cable(s) de gaz pincé(s) ou avec un coude trop prononcé ?

4Pb décélération Empty Re: Pb décélération Ven 14 Mar 2008 - 21:32

Invité

Anonymous
Invité

Un cable de starter qui ne revient pas super bien ???

5Pb décélération Empty Re: Pb décélération Sam 15 Mar 2008 - 6:25

Invité

Anonymous
Invité

Mauvais reglage de la richesse du ralenti. Le depressiometre, c'est bien, mais ça fait pas tout, ça ne permet que d'équilibrer un reglage.
-regler le jeu au cable
-rechercher avec la vis de butée le plus bas régime sur 1 cylindre, l'autre bougie otée, puis sur l'autre cylindre: gaffe en débranchant la bougie, ne pas le faire moteur tournant, ou en intercalant un petit ressort dont les spires se joignent (rappel de stylo bille) entre bougie et anti parasite pour éviter de claquer ce dernier.
-une fois cette valeur trouvée, jouer sur la vis de richesse pour trouver le + haut régime possible.
-recommencer jusqu'à ce que le regime ne bouge plus, il doit se stabiliser vers 700 trs min.
Opération à faire en 5 minutes maxi: apres, le moteur chauffe et les reglages ne seront plus fiables ni valables.
Le dépressiometre permet juste de controler, mais une paire d'oreilles suffit.
Auparavant; cables OK, bougies et filtre à air neuf, jeu aux soupapes et avance à l'allumage doivent être vérifiés. Pas de fuite à l'échappement, non plus...

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