Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

embrayage R850R : cable, piston, ou butee...? a marche pu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sanstenarios

avatar
Apprenti

Salut le forum,

après qqs soucis de biellette d'embrayage résolus, et qqs milliers de km supplémentaires, voilà que je n'ai plus d'embrayage. la course de la poignée gauche est correcte mais je n'ai plus d'action sur le piston on dirait. Ca s'est fait progressivement dans la journée. Je suis passé chez le concessionnaire et ils m'ont simplement resserré le cable, ça allait au début, et puis deux heures plus tard, j'étais obligé de passer les vitesses à la volée.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

ca semble un cable effiloché.....

(j'espere que ce n'est que cela)

sanstenarios

avatar
Apprenti

non, la course de la poignee et de la biellette d'embrayage sont complètes, la biellette je peux même l'activer à la main, jusqu'au bout, et ça, ça me parait moyen moyen

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sanstenarios a écrit:non, la course de la poignee et de la biellette d'embrayage sont complètes, la biellette je peux même l'activer à la main, jusqu'au bout, et ça, ça me parait moyen moyen
Hello!
as-tu resolu ton pb?
tu peux nous en dire quelques mots, j'ai un soucis de ce genre ,plus d'embrayage d'un coup et le cable est bon, (on voit le mécanisme bouger) .
je vais me lancer dans le démontage.....

merci
Erick

sanstenarios

avatar
Apprenti

Salut,

oui, la soudure n'a pas tenu, elle a lâché petit à petit, depuis que la biellette neuve est installée, je n'ai plus de soucis.

j'ai du mal à m'expliquer le fait que je n'ai pas vu que la soudure lachait mais bon...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum