Bonjour les gens
Ma R1100RT cale parfois à la coupure des gaz. De plus elle a toujours autant de mal, malgré un changement de sonde de température moteur, à tenir le ralenti au démarrage à froid.
Une fois chaude, à part ce calage épisodique, tout va bien.
Je n'ai pas vérifié la synchro par manque de temps, avec ces p'tain de carénage à tomber, impossible de le faire sur le trajet boulot dodo comme sur la GS.
J'ai aussi l'idée que les cables bowddens accrochent un peu et que parfois l'un deux a plus de difficulté à revenir en position par rapport à l'autre, entraînant une désynchronisation ponctuelle et un calage.
D'autres idées, également pour le ralenti à froid ?
Au passage, j'ai une des rares R1100RT catalysés. Une sonde lambda ko pourrait avoir de tels effets ?
Merci
Ma R1100RT cale parfois à la coupure des gaz. De plus elle a toujours autant de mal, malgré un changement de sonde de température moteur, à tenir le ralenti au démarrage à froid.
Une fois chaude, à part ce calage épisodique, tout va bien.
Je n'ai pas vérifié la synchro par manque de temps, avec ces p'tain de carénage à tomber, impossible de le faire sur le trajet boulot dodo comme sur la GS.
J'ai aussi l'idée que les cables bowddens accrochent un peu et que parfois l'un deux a plus de difficulté à revenir en position par rapport à l'autre, entraînant une désynchronisation ponctuelle et un calage.
D'autres idées, également pour le ralenti à froid ?
Au passage, j'ai une des rares R1100RT catalysés. Une sonde lambda ko pourrait avoir de tels effets ?
Merci