Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R60-7 Reglage cable pour frein AV (R2VR607) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut les b'mistes,
j'ai un petit souci
je n'ai plus à la poignée que la fin d'embout du cable et pas de molette de reglage ça donne un mechant(5mm) jeu au levier.
1- d'apres vous, c'est normal qu' il n'y ai pas de molette et donc le jeu correspond à une usure du cable ( si un cable s'allonge?) Question
2-je peux reprendre ce jeu sur la bielette en amont du Maitre Cylindre, mais il y a un jeu à respecter.ce jeu c'est levier au repos Question
merci d'avance si il reste du monde dans les parages Very Happy

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut wilord
tu peux bien sur recuperer de la garde sur le maitre cylindre mais aussi faire le tour de tout le reste : niveau de liquide de frein, etat des plaquettes et des disques.
pour le jeu, il est donné dans la rtm, je ne l'ai pas sous la main.
cette garde de 5 mm est apparue brusquement ou progressivement ?

Oby1

Oby1
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pour moi 5mm, ce n'est pas trop grave, d'autant plus si le freinage reste bon. Par contre si ces 5mm sont apparus progressivement, comme le dit arnaud13, verifie l'etat des plaquettes et le niveau du liquide.

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

OK les gars :bien: je vais verifier le niveau du liquide mais pouvez vous me confirmer
est ce qu'il y a une molette de reglage au niveau du levier comme sur la commande d'embrayage ? si oui je ne sais pas comment elle est partie Shocked

ricou83

avatar
Apprenti

Salut à tous,
Pas de molette de réglage au levier sur mon r100rt de 1980, obligé de régler la garde au maitre cylindre, dommage!!.
Il m'est arrivé un peu la même chose qu'à toi, résolu après purge du circuit.
Bonne route, et bonnes vacances.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum