Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R60-7 (comment lubrifier son cable d'embrayage ?) (R2VR607) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut les BM'istes,
je me suis acheter un cable d'embrayage pour mon R60-7? mais je ne sais pas si le cable est graissé (en tout cas il n'a pas l'air). j'ai entendu dire qu 'il faut le graisser avec de la graisse genre spéciale TEFLON en bombe. mais tellement spéciale que je ne la trouve pas en magasin.bref que puis je mettre comme huile fluide pour graisser mon cable d'embrayage ? merci d'avance eit bonne semaine à tous

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Salut,
une huile fluide genre pour machine à coudre fait bien l'affaire à mettre avec une seringue (en pharmacie), ou de l'huile de boîte de vitesse. Sinon de la graisse téflon tu trouves ça en grande surface, mais en bombe ça va pas être facile à faire passer dans la gaine vu la texture épaisse !

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci k-wet
c'est parti pour l'huile de machine à coudre :)

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui, tout a fait, huile fluide, ou (comme d'hab) wd40

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Le lubrifiant au téflon s'appelle PTFE.

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Salut,
une huile fluide genre pour machine à coudre fait bien l'affaire à mettre avec une seringue (en pharmacie), ou de l'huile de boîte de vitesse. Sinon de la graisse téflon tu trouves ça en grande surface, mais en bombe ça va pas être facile à faire passer dans la gaine vu la texture épaisse !
L'huile de boîte de vitesse n'est pas fluide du tout.
Il existe un petit ustensile super pratique pour huiler les cables avec une bombe munie d'une paille. On le trouve avec les accessoires pour les motos de tout terrain

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

MERCI à TOUS. j'ai opté pour l'huile 3 en 1 à 3roros 80, WIL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum