Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Synchro K100RS/1 : prise du régulateur d'essence.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chris9701

chris9701
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
en cherchant la valeur du % de réglage CO, j'ai donc relu les posts sur les synchro des K11 et je viens de m'apercevoir d'une "anomalie" sur ma RS/1 :
le tuyau du régulateur d'essence est sur le cylindre n° 1 (coté radiateur) et non sur le 4. Je fais donc toutes mes synchro en mettant le "T" sur la prise n° 1...

Est-ce grave, docteurs ?

Merci,
Chris

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour, si c'est comme sur le K 100 oui.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Le RS n'a rien à voir avec un K100 "normal" la RMT ne dit pas la solution ?

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SEGAFREDO a écrit: Le RS n'a rien à voir avec un K100 "normal" la RMT ne dit pas la solution ?

Je parlais de la prise de dépression pour la régulation d'essence, sur le K 100 la prise de dépression est bien sur le cylindre N°4 si je me souviens.
Il est cité plus haut que la prise est sur le cylindre N°1.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je n'ai pas la RMT du RS, le K100 c'est la 4 je suis ok, le RS c'est autre chose

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

chris9701 a écrit:Bonjour à tous,
en cherchant la valeur du % de réglage CO, j'ai donc relu les posts sur les synchro des K11 et je viens de m'apercevoir d'une "anomalie" sur ma RS/1 :
le tuyau du régulateur d'essence est sur le cylindre n° 1 (coté radiateur) et non sur le 4. Je fais donc toutes mes synchro en mettant le "T" sur la prise n° 1...

Est-ce grave, docteurs ?

Merci,
Chris
pas d'anomalie,c'est normal.
sur les 6 et 8 soupapes (k75 et k100),la durite est collée sur le dernier cyl,ok!
sur les premiers moteurs 16S (k1 et k100rs1),cette durite est sur le premier cyl,normal!
dans le principe,le fait qu'elle soit à gauche ou à droite ne change rien au fonctionnement du moulin.
ils ont changé de cyl pour une question de place.
sur les k11,le régulateur n'est plus tout à fait le même,on voit donc cette durite disparaître,comme ça plus de question à se poser. Smile

chris9701

chris9701
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Sylvain,
je me doutais que le fonctionnement ne devait pas être altéré, mais je préférais poser la question car je m'aperçois qu'il ne faut jamais trop s'éloigner des réglages initiaux sur ces bonnes vieilles mamies, les munichois ayant pensé à tout.

Chris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum