Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb batterie k1300gt

+2
Jean-Marc
jok95
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pb batterie k1300gt Empty pb batterie k1300gt Jeu 21 Juil 2011 - 18:45

jok95

avatar
Apprenti

Bonjour,
Voila quelques jours je constate que ma batterie est à plat. Je recharge à l'aide d'un chargeur ultimate dual et le lendemain ok. Après 2 jours sans utilisation : batterie de nouveau à plat, cette fois ci j'utilise la fonction désulfatation et recharge. Idem le lendemain pas de problème et après 2-3 jours sans rouler = plus de batterie. N'étant plus sous garantie je me décide à acheter une batterie "yuasa", une fois réceptionnée, charge puis installation = tout est ok. Cette semaine pas de roulage, je fais un test ce soir et ............ batterie à plat. Je précise qu'il n'y a aucun accessoire de connecté et que l'alarme n'est pas en fonction. Avez-vous une piste ou dois-je passer par la case concessionnaire ?

2pb batterie k1300gt Empty Re: pb batterie k1300gt Jeu 21 Juil 2011 - 19:30

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

à mon avis case concessionnaire pour reprogrammation électronique, cela arrivait sur les GS en début de carrière de la 1200 c'est peut être le même problème.

en ce qui concerne la batterie, la prochaine fois, oriente toi vers une batterie odyssey, il parait qu'elles sont vraiment top. :bien:

3pb batterie k1300gt Empty Re: pb batterie k1300gt Jeu 21 Juil 2011 - 21:32

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Certainement un autre souçi que la batterie, car les yuasa sont de bonnes batteries.

4pb batterie k1300gt Empty Re: pb batterie k1300gt Ven 22 Juil 2011 - 7:46

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

soucis sur batterie à exclure, surtout avec une Yuasa neuve et avec charge Optimate.
Je rentre de congés, 3 semaines sans utiliser la moto, pas en charge, et démarrage normal ce matin.
Vite chez ton concess.

5pb batterie k1300gt Empty Pb batterie résolu Mer 27 Juil 2011 - 18:43

jok95

avatar
Apprenti

J'ai résolu mon pb de batterie. J'ai débranché le câble d'alim du GPS Garmin (pourtant connecté sur la prise accessoires qui est censée ne pas être alimentée hors contact). Après quelques jours d'immobilisation la batterie tiens la charge.

6pb batterie k1300gt Empty Re: pb batterie k1300gt Mer 27 Juil 2011 - 20:40

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Etrange ! Mon TomTom est branché en permanence (le socle) sur la prise près de la batterie et je ne crois pas avoir de décharge de ladite.

7pb batterie k1300gt Empty pb batterie Jeu 28 Juil 2011 - 19:14

jok95

avatar
Apprenti

Oui, j'ai déjà utilisé un Garmin (quest) sur cette prise placée près de la batterie sans souci. Depuis j'ai connecté le câble dédié au garmin Zumo 220 (câble avec petit boitier transfo et sortie mini usb) et cela décharge la batterie. Je précise que le GPS n'était pas connecté. A voir plus précisément à mon retour de congés (tests avec multimètre).

8pb batterie k1300gt Empty Re: pb batterie k1300gt Jeu 28 Juil 2011 - 21:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Jean-Marc a écrit:à mon avis case concessionnaire pour reprogrammation électronique, cela arrivait sur les GS en début de carrière de la 1200 c'est peut être le même problème.

en ce qui concerne la batterie, la prochaine fois, oriente toi vers une batterie odyssey, il parait qu'elles sont vraiment top. :bien:

si il y a une perte de courant qui met la batterie à plat , Odyssée ou non, elle sera toujours à plat hélas


_____________________________
pb batterie k1300gt Mousta10 pb batterie k1300gt Idf10pb batterie k1300gt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9pb batterie k1300gt Empty Re: pb batterie k1300gt Ven 29 Juil 2011 - 8:24

Invité

Anonymous
Invité

Même soucis, résolu depuis que je n'utilise plus la prise accéssoire et que j'ai branché Garmin direct sur la batterie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum