Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IL est ou le klaxon ???

+2
Freddy29
Didier.34.71
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IL est ou le klaxon ??? Empty IL est ou le klaxon ??? Dim 17 Juil 2011 - 0:09

Didier.34.71

Didier.34.71
Jeune pilote
Jeune pilote

QUestion bète.......

Quand j'ai acheté ma bécane, le vendeur m'a dis que le klaxon avait été débranché....
Mais trouvant cet accessoire très sécurisant pour annoncer a certains que l'on est là.... j'ai cherché à le rebrancher......

Mais je le trouve pas.. Il y a bien un espèce de support à droite du phare, mais pas de phare.....

Quelqu'un peut il donc me dire ou se situe le klaxon sur une K 75S ??? merci

@+

2IL est ou le klaxon ??? Empty Re: IL est ou le klaxon ??? Dim 17 Juil 2011 - 7:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

IL doit être dans la tête de fourche fixé sur l'araignée


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

IL est ou le klaxon ??? Jura_218

3IL est ou le klaxon ??? Empty Re: IL est ou le klaxon ??? Dim 17 Juil 2011 - 9:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:IL doit être dans la tête de fourche fixé sur l'araignée
Ou fixer sur le T inférieur de la fourche, comme sur la basic

4IL est ou le klaxon ??? Empty Re: IL est ou le klaxon ??? Dim 17 Juil 2011 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

Voila
IL est ou le klaxon ??? Ks10

5IL est ou le klaxon ??? Empty Re: IL est ou le klaxon ??? Lun 18 Juil 2011 - 9:45

Didier.34.71

Didier.34.71
Jeune pilote
Jeune pilote

Héééééééééééé, si c'est là qu'il doit être..... Et bien il n'y est pas ..... Tant pis pour moi faut que j'en trouve un et que je le monte alors...

Verrais bien s'il y a des fils a tirer pour tout rebrancher......

N’empêche creusix tu as un très bon gout pour ta BM vu que c'est exactement la même que la mienne LOL........

C'est pas toi qui m'a piqué mon klaxon par hasard LOL...

Merci bien pour les tuyaux, je n'ai plus qu'a aller en acheter un ..

Merci bonne journée à vous .. @+

6IL est ou le klaxon ??? Empty Re: IL est ou le klaxon ??? Lun 18 Juil 2011 - 10:07

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Va voir Bello2A je suis sur que dans ces pièces détachées il doit bien avoir cela :)


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

7IL est ou le klaxon ??? Empty Re: IL est ou le klaxon ??? Mar 19 Juil 2011 - 15:32

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

study Enfin, je ne savais pas ou il était normalement fixé d'origine. Mais c'est le modèle qui ne me semble pas être un BMW. Car le mien (d'origine) scratch n'est pas le même. (maintenant, ce n'est pas bien grave!!!)

8IL est ou le klaxon ??? Empty Re: IL est ou le klaxon ??? Dim 24 Juil 2011 - 23:21

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

EriK a écrit: study Enfin, je ne savais pas ou il était normalement fixé d'origine. Mais c'est le modèle qui ne me semble pas être un BMW. Car le mien (d'origine) scratch n'est pas le même. (maintenant, ce n'est pas bien grave!!!)
Du moment qu'il avertisse, c'est l'essentiel ... pour un avertisseur ! :laughing:
Sur le K 75, tu as deux montes possibles en origine , selon le type de machine :
IL est ou le klaxon ??? 2010
Leurs fixations dépendent de la version.
Il(s) peut ou peuvent être planqué(s) sous le carénage de phare sur les "basic" :
IL est ou le klaxon ??? Pict0050
Sous le carénage du RT, LT ou RS, en général, ils sont par paire avec un aigu et un grave ( L et H pour Low et High)
IL est ou le klaxon ??? Bm_pie10

Les deux montages ou modèles sont dispo. ! :wink:

9IL est ou le klaxon ??? Empty Re: IL est ou le klaxon ??? Lun 25 Juil 2011 - 17:52

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

:abandon: Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» klaxon
» klaxon
» klaxon
» klaxon
» pas de klaxon sur K75 RT

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum