Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas de klaxon sur K75 RT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pas de klaxon sur K75 RT Empty pas de klaxon sur K75 RT Dim 18 Juil 2010 - 12:33

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le klaxon, quels carénages démonter pour y avoir accès ?
Je suppose que l'administration a démonté le 2 tons, mais est-ce qu'il en reste 1 ? Il faut que j'aille voir...

Merci à tous

2pas de klaxon sur K75 RT Empty Re: pas de klaxon sur K75 RT Dim 18 Juil 2010 - 12:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

En général, il est fixé sur l'araignée près du phare


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pas de klaxon sur K75 RT Jura_218

3pas de klaxon sur K75 RT Empty Re: pas de klaxon sur K75 RT Dim 18 Juil 2010 - 13:40

ketsipor

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Il y a une photo là : https://bmist.forumpro.fr/k-2s-k75-k100-f17/instrumentation-de-bord-resolu-t50699.htm. Un klaxon de chaque côté, avec deux tons. Assez puissant pour ne l'utiliser qu'en cas d'urgence !

4pas de klaxon sur K75 RT Empty Re: pas de klaxon sur K75 RT Dim 18 Juil 2010 - 18:01

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci les gars... Je vais gagner du temps.

@+

5pas de klaxon sur K75 RT Empty Re: pas de klaxon sur K75 RT Mer 21 Juil 2010 - 12:29

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bon, ça se complique...
J'ai essayé de connecter un klaxon d'occase sur les cosses qui pendouillent dans la tête de fourche, mais ça marche pas.

Faut-il changer le relai ? Faut-il changer le petit faisceau entre le klaxon et le relai ?

La masse se fait-elle par fil ou par le cadre ?

Si vous pouvez m'éclairer, merci !

@+

6pas de klaxon sur K75 RT Empty Re: pas de klaxon sur K75 RT Mer 21 Juil 2010 - 13:47

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Elle se fait par fil, le marron.Essaye de vérifier au voltmètre si le jus arrive lorsque tu appuies sur le bouton. Si pas de jus essaye un autre relai.

7pas de klaxon sur K75 RT Empty Re: pas de klaxon sur K75 RT Ven 23 Juil 2010 - 16:34

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci Esoxe... je vais faire ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Klaxon
» IL est ou le klaxon ???
» klaxon
» klaxon
» klaxon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum