Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bougies k11

+3
SWEETY
jcfer
FAURIE Jean Claude
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bougies k11 Empty bougies k11 Dim 10 Juil 2011 - 12:53

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
est-ce que quelqu'un sait si des NGK DR7EA montent sur un K11LT de 96 ??
Merci par ava
nce

2bougies k11 Empty Re: bougies k11 Dim 10 Juil 2011 - 13:56

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Ce que j'en sais...
NGK BCP 7ET
n'oubliez pas!!!!plus on monte en indice chez bosch,plus c'est chaud.(XR7LDC=CHAUD XR5LDC=FROID)
Chez ngk plus on monte en indice plus c'est froid (DP6EA-9=CHAUD DP8EA-9=FROID) mais les electrodes sont regler a 9 dixiemes sur les ngk et l'ecartement de bmw est preconisé a 7 dixiemes,donc il faut reregler les ngk!!!!tres important!!!!et monter l'indice thermique corespondant a votre conduite.conduite cool=indice chaud (XR7LDC ou DP6EA-9(regler a 7)) conduite sportive=indice froid (XR5LDC ou DP8EA-9(regler a 7)) et DP7EA-9(regler a7) pour les indecis....parfois cool ou sportif!!!oubliez le R des resistances,ca marche que mieux sans.

preferez les bougies DP7EA-9 ou DP8EA-9(plus froide pour conduite sportive)sans le "R"(resistance integré inutile sur les k)reglé a 0,7.

Couleur bougies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3bougies k11 Empty Re: bougies k11 Dim 10 Juil 2011 - 16:40

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

FAURIE Jean Claude a écrit:......sans le "R"(resistance integré inutile sur les k)......

Bonjour Jean-Claude, tu peux en dire plus ?

4bougies k11 Empty Re: bougies k11 Lun 11 Juil 2011 - 15:01

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

jc f @ a écrit:
FAURIE Jean Claude a écrit:......sans le "R"(resistance integré inutile sur les k)......

Bonjour Jean-Claude, tu peux en dire plus ?

Ce texte est reproduit d'un post du forum je pense qu'il peu être retrouvé avec la fonction recherche ...

5bougies k11 Empty Re: bougies k11 Lun 11 Juil 2011 - 15:02

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il y a eu plusieurs posts assez intéressant là dessus (quelques-uns ci dessous )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est vrai que le problème d' interférences avec l'électronique de la moto me parait le plus judicieux


_____________________________
bougies k11 Mousta10 bougies k11 Idf10bougies k11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6bougies k11 Empty Re: bougies k11 Lun 11 Juil 2011 - 20:20

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur


Merci les gars, je vais aller lire tout ça pour me faire ma propre idée :bien:

7bougies k11 Empty Re: bougies k11 Lun 11 Juil 2011 - 21:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jc f @ a écrit:
Merci les gars, je vais aller lire tout ça pour me faire ma propre idée :bien:
n'hésite pas à nous en parler


_____________________________
bougies k11 Mousta10 bougies k11 Idf10bougies k11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8bougies k11 Empty Re: bougies k11 Lun 11 Juil 2011 - 22:05

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:
jc f @ a écrit:
Merci les gars, je vais aller lire tout ça pour me faire ma propre idée :bien:
n'hésite pas à nous en parler

Bien sûr ! C'est le but d'un forum le partage !

9bougies k11 Empty Re: bougies k11 Mar 19 Juil 2011 - 19:44

joe95

joe95
En rodage
En rodage

J'ai trouvé des bougies a l'irridium au prix des traditionnelles soit 3.96€ mais franchement je sais pas trop ce que ça vaut!! voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On m'a déjà expliqué que cela pouvait apporter un peu de couple et une baisse de la conso, mais bon les "on dit" hein! j'en suis revenu. Reste que le prix est assez interéssant.

10bougies k11 Empty Re: bougies k11 Mar 19 Juil 2011 - 21:18

montaut

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Méfie -toi que ça ne soit pas la gamme standart qui soit vendue à ce prix là et non la version "iridium"... Je flaire le piège!

11bougies k11 Empty Re: bougies k11 Mar 19 Juil 2011 - 21:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

joe95 a écrit:J'ai trouvé des bougies a l'irridium au prix des traditionnelles soit 3.96€ mais franchement je sais pas trop ce que ça vaut!! voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On m'a déjà expliqué que cela pouvait apporter un peu de couple et une baisse de la conso, mais bon les "on dit" hein! j'en suis revenu. Reste que le prix est assez interéssant.

comme dit Montaut, je pense que se sont des "standarts" appelle les pour avoir confirmation


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

bougies k11 Jura_218

12bougies k11 Empty Re: bougies k11 Mer 20 Juil 2011 - 0:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pour les bougies iridium, leur résistance est assez élevée, 6500 Ω ce qui va porter à près de 13
000Ω la résistance totale, il faut le savoir
le moteur va chauffer un peu plus (en ce moment d'été ce n'est pas trop grave :laughing: )


_____________________________
bougies k11 Mousta10 bougies k11 Idf10bougies k11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13bougies k11 Empty Re: bougies k11 Ven 22 Juil 2011 - 13:24

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur


J'ai un peu de mal à comprendre le bénéfice là, parce que le but de mettre des bougies iridium est théoriquement d'avoir un meilleur rendement moteur, hors un moteur qui chauffe à un rendement dégradé.

14bougies k11 Empty Re: bougies k11 Mer 3 Aoû 2011 - 23:03

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir a tous ,mon garagiste me déconseille les ngk sur k1100lt et me conseille des bosch car j'ai des ratés entre 1500 et 2000/2500 j'ai passé commande je vous tien au courant salutations .titus 76

15bougies k11 Empty Re: bougies k11 Mer 3 Aoû 2011 - 23:15

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

D'accord avec Titus 76, le K11 a été étudié avec des bougies BOSCH...pourquoi s'en privé ???

16bougies k11 Empty Re: bougies k11 Mer 10 Aoû 2011 - 22:45

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous pour les bougies de k11 ,j'ai mis les BOSCH XR7LDC ( double électrode) que mon mécano m'avait commander la moto tourne mieux mais je vais faire un réglage d'injection et carbu ;Salutations .titus 76

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum