Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou se connecte la prise allume cigare???????

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

steph87

steph87
En rodage
En rodage

BONJOUR
tout est dans le titre:
je viens de brancher mes poignées chauffantes et je suis en train de faire de meme pour la prise allume cigare qui se monte sur le cache bobines...
sauf que j ai un bout de faisceau qui se termine par 2 prises types cosses male et femelle un peu particulieres et que je n arrive pas a trouver ou elles se raccordent?
me manque t il un bout de faisceau??
please help!!!!!! :fleur3:
merci d avance
steph

Invité

Anonymous
Invité

A priori, tu as trouvé le faisceau de la prise allume cigare, intégrée au cache bobine.

Pour les poignées chauffante, soit c'est pré cablé et une prise est disponible, soit tu devras repartir du boitier fusible ( après protection évidemment, avec un +contact et une masse. Je ne connais pas les schémas, mais le forum doit avoir ça dans sa base de données.

Si tu dois câbler, retire ton réservoir, c'est infinimentplus simple et confortable.

steph87

steph87
En rodage
En rodage

bonjour
merci de ta reponse:
le faisceau des poignées, ne me pose pas probleme: il est branché et fonctionne
par contre, celui de l allume cigare: celui ci si le lien fonctionne http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0562&mospid=51738&btnr=61_0250&hg=61&fg=34
lui, je ne sais pas ou le brancher...............je gratte, mais ne trouve pas.......

la moto est demontées , sans reservoir ni selle etc......
merci steph

Invité

Anonymous
Invité

Vu !

Cherches tu où se raccorde le faisceau ? le 4 ? le 5 ?

S'il n'y a que ça, je cours démonter sur la mienne. A mon avis, à voir comme ça, ça va justement au boitier fusible, parce que dans la boite à relais, je ne vois pas ce que ça y ferait.

J'attends ta réponse, u dimanche midi, tu n'auras personne. Tous à la messe les p'tits anges. :bien:

steph87

steph87
En rodage
En rodage

merci de ta proposition!!!
effectivement, je cherche ou se connecte l extremité du faisceau ( le 4 et le 5, c est le meme, en fait, c est pour montrer se qui se cache sous le protecteur)
mais je n avais pas penser a la boite a fusible!!! Embarassed Embarassed Embarassed
confirme moi, meme eventuellement sur lequel ca se branche!!!
merci encore
steph

Invité

Anonymous
Invité

le racordement se fait bien à la boite à fusible, celui du milieu sur la mienne ( à vérifier quand même ) dit " steckdose, prise si je ne m'abuse.

je n'ai pas tout démonté pour voir, mais à priori, le rouge ira en sortie fusible, et le marron sur une passe disponible pas loin.

Le mieux est de trouver un schéma, je ne l'ai pas sous la main. Navré.

steph87

steph87
En rodage
En rodage

salut effectivement, je viens de trouver la connectique volante dans le caisson contenant les relais
par contre pour le fusible, je seche, et je n arrive pas a trouver de schema "lisible" du boitier a fusibles de ma k 75...
est ce quece sont tous les memes sur toutes les k75???
steph

Invité

Anonymous
Invité

Est ca ?
ou se connecte la prise allume cigare??????? Fusibl10

steph87

steph87
En rodage
En rodage

super!!!
merci a vous, c est branché!!!!!!
a bientot
steph

Invité

Anonymous
Invité

Celui du milieu !

Après, tu as un + permanent d'un coté du fusible, et des prises dispo de l'autre coté. Tu retires le fusible, un coup de lampe témoin, de tournevis test, de contrôleur.......

Vas y, on croit en toi :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Au forceps, mais il est venu :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum