Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

branchement prise allume-cigare ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1branchement prise allume-cigare ® Empty branchement prise allume-cigare ® Mar 01 Sep 2009, 20:46

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir à toutes et tous
j'aimerai faire un branchement pour un allume cigare sur mon k 100rt, pour pouvoir brancher le gps, si quelqu'un a déjà effectué cela, je suis preneur de tous ces conseils
merci

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sous la selle , il y a une prise avec plusieurs contacts, dont un + avant contact et un autre + après contact.
il y a aussi une masse -
avec un voltmetre tu controle le + que tu veux
2 fils relès à ces 2 contacts , passant sous le réservoir (très facile à lever )
dans le support du contacteur àclé et des inter tu peux percer un trou pour mettre ton allume cigares et tu le branches , si tu ne veux pas percer tu mets ton allume cigare dans un vide poche

sinon sur le coté gauche vers les fusibles tu dois déjà avoir une prise allume cigares


_____________________________
branchement prise allume-cigare ® Mousta10 branchement prise allume-cigare ® Idf10branchement prise allume-cigare ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Salut, tu peux aussi acheter une prise allume cigare (fusiblée sur le fil plus: 10 A) en centre auto et la raccorder directement sur tes cosses de batteries.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum