Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite maitre cylindre avant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite maitre cylindre avant Empty fuite maitre cylindre avant Lun 30 Mai 2011 - 12:26

phil90

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous
voila je me retrouve avec une fuite sur le joint de maitre cylindre avant de mon r1100rt
je ne sais pas si cela a une relation mais j ai realise la purge des freins il y a peu
est ce possible qu en forcant u n peu j ai pu retourner un joint ? je pense guere a l ovalisation du piston car
la moto est de 1996 mais seulement 24000 kms !
sinon connaissez vous ce soucis et existe il un kit de reparation
et au pire quel serait le prix de la piece neuve
merci a tous
phil

2fuite maitre cylindre avant Empty Re: fuite maitre cylindre avant Lun 30 Mai 2011 - 14:20

highgab

highgab
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai eu exactement le même pb avec 1100rt, à savoir fuite juste après la purge. Cette dernière remue les saletés et autres crasses, et ça doit abimer le joint, mais c'est pas grave! Tu peux acheter un kit maître cylindre+joints chez BMW pour environ 50€ (mois cher que l'ART : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722332037_R4V&type=23&code_lg=lg_fr&num=15&pag=2), c'est facile à changer.
Bonne réparation!

3fuite maitre cylindre avant Empty Re: fuite maitre cylindre avant Lun 30 Mai 2011 - 16:28

phil90

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je parle du maitre cylindre avant au niveau de la poignée il s agit d un probleme asser frequent au dire d isatis sur les modele
avant 99 !
je vais donc voir si reparation possible avec seulement un kit reparation !!!

4fuite maitre cylindre avant Empty Re: fuite maitre cylindre avant Lun 30 Mai 2011 - 21:42

phil90

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bon ben voila kit refection commande ce soir a l art on verra bien
c est rigolo de se faire des post presque tout seul !! :laughing:
a la prochaine

5fuite maitre cylindre avant Empty Re: fuite maitre cylindre avant Lun 30 Mai 2011 - 21:48

phil90

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ha oui merci pour ton message highgab en fait j ai repondu a un autre !!
oui en effet je pense que cela vient d un truc comme ca en + ma 1100 a 24000 kms pour 15 ans et a mon avis le liquide etait d origine donc la manip a du pas mal faire bouger les choses !!!
en esperant que cela rentre dans l ordre avec le kit

6fuite maitre cylindre avant Empty Re: fuite maitre cylindre avant Lun 30 Mai 2011 - 21:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

phil90 a écrit:bon ben voila kit refection commande ce soir a l art on verra bien
c est rigolo de se faire des post presque tout seul !! :laughing:
a la prochaine
l'avantage, d'accord ou pas d'accord, tu ne t'en prends qu'à toi -même :laughing:


_____________________________
fuite maitre cylindre avant Mousta10 fuite maitre cylindre avant Idf10fuite maitre cylindre avant Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7fuite maitre cylindre avant Empty Re: fuite maitre cylindre avant Lun 30 Mai 2011 - 22:28

phil90

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

c est ben vrai :bien:

8fuite maitre cylindre avant Empty Re: fuite maitre cylindre avant Lun 6 Juin 2011 - 20:06

phil90

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bon ben voila kit reparation du maitre cylindre monté et ca a l air de bien fonctionner fin de l histoire pour l instant

9fuite maitre cylindre avant Empty Re: fuite maitre cylindre avant Lun 6 Juin 2011 - 21:22

highgab

highgab
Jeune pilote
Jeune pilote

nickel, acheté chez BM du coup?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum