Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite d'huile à l'avant du moteur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite d'huile à l'avant du moteur Empty fuite d'huile à l'avant du moteur Ven 27 Mai 2011 - 18:47

runabout

runabout
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous, me revoilà.

je viens de voir que j'ai une petite fuite d'huile avant du moteur face avant et ça fait des projections au niveau des trous du carénage gris juste derrière la roue.

qui y a t'il à cet emplacement? que dois je faire? et pour combien je vais en avoir?

sachant aussi que je dois faire la grosse révision des 120 000km alors que je viens d'en avoir 132 00km.

merci encore d'avance et à bientôt pour les réponses.

2fuite d'huile à l'avant du moteur Empty Re: fuite d'huile à l'avant du moteur Ven 27 Mai 2011 - 19:30

Invité

Anonymous
Invité

Slt
a dsl K12 connais pas fuite d'huile à l'avant du moteur Img02810

3fuite d'huile à l'avant du moteur Empty Re: fuite d'huile à l'avant du moteur Ven 27 Mai 2011 - 20:15

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

regarde plus haut au niveau de ton amortisseur de direction. la fuite peu venir de la mauvaise etanchéité de cet amortisseur.

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

4fuite d'huile à l'avant du moteur Empty Re: fuite d'huile à l'avant du moteur Ven 27 Mai 2011 - 20:46

runabout

runabout
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour la réponse, je vais regarder mais je ne pense pas car ça ne coule pas le long du petit carénage gris, mais ça sort par les deux trous en bas et il y a des projections là ou l'on regarde le niveau d’huile.

ours-rouge

ours-rouge
En rodage
En rodage

Bonsoir

... et justement autour du hublot de regard du niveau d'huile, c'est comment ??
Sur ma moto il a été changé sous garantie à l'époque par BMW pour fuite ...
Et ce hublot qui s'opacifie, ou qui est changé fréquement, surtout sur les séries R11..
je met le lien du blog que je trouve intêressant sur l'entretient d'un R1100
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir page 9 et 10..
A+

6fuite d'huile à l'avant du moteur Empty Re: fuite d'huile à l'avant du moteur Sam 28 Mai 2011 - 14:49

runabout

runabout
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour et non pas de fuite autour du hublot de regard du niveau d'huile. je vais démonter le carénage et je vous tiens au courant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum