salut
Je suis bricoleur de maison mais pas de mécanique ....
Question : ma 1100 rt a glissé gentillement des deux côtés (anciens proprios) et les seuls "dégâts" sont les carters rapés !!! en y regardant de plus près je constate qu'il y 4/5 vis à enlever sur un carters, un joint, une protection plastique, et, je présume, une bougie !!!! comme ça, ca n'a pas l'air très compliqué !
mais voilà, je me méfie des apparences, et je me pose la question suivante : y'a-t'il un piège quand on enlève la pièce (à l'intérieur) ? Faut-il un outillage particulier ? que faut-il comme pièces neuves autres que le carter et son joint ? voyez-vous autres choses sur lesquels je dois faire "gaffe" ?????
merkkkkiii
achil33
Je suis bricoleur de maison mais pas de mécanique ....
Question : ma 1100 rt a glissé gentillement des deux côtés (anciens proprios) et les seuls "dégâts" sont les carters rapés !!! en y regardant de plus près je constate qu'il y 4/5 vis à enlever sur un carters, un joint, une protection plastique, et, je présume, une bougie !!!! comme ça, ca n'a pas l'air très compliqué !
mais voilà, je me méfie des apparences, et je me pose la question suivante : y'a-t'il un piège quand on enlève la pièce (à l'intérieur) ? Faut-il un outillage particulier ? que faut-il comme pièces neuves autres que le carter et son joint ? voyez-vous autres choses sur lesquels je dois faire "gaffe" ?????
merkkkkiii
achil33