Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 100 RT: hoquet de temps en temps !

+4
bello2a
Chat vert
maurice58
bertrand-27
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Empty K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Mar 24 Mai 2011 - 11:37

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

de temps en temps, " la pomponnette" fait des hoquets réguliers ( je roule le plus souvent sur route dégagée, avantage de la campagne!)
la durite de reniflard a déjà été changée.
Une solution pour y remedier ?

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Peut être des coupures d'allumage. Mauvais contact sur une bougie ou sur une bobine..??

Cordialement

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai eu ca aussi, il y a longtemps, sur le K100, et j'ai fini par trouver la cause (mais j'ai mis le temps cherry ) Toutes durites (y compris S) OK, Hall OK, antiparasites, faisceau et bobines ok... c'était le motronic. Je m'en suis rendu compte quand, en desespoir de cause, et comme la panne etait tres aléatoire et peu fréquente, j'ai échanger mon boitier avec un autre que j'avais en rab... depuis plus aucun problème, et le gars qui me l'a achetee roule tous les jours sans souci

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le motronic ou se trouve t-il ?

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Il se trouve sous le reservoir, sur le cadre vers l'avant pres du tube de la fourche.

Cordialement

Invité

Anonymous
Invité

maurice58 a écrit:Bonsoir,

Il se trouve sous le reservoir, sur le cadre vers l'avant pres du tube de la fourche.

Cordialement
Là c'est le boîtier d'allumage (ou CDI), le boîtier d'injection (ou JETRONIC devenu par la suite MOTRONIC) se trouve sous la selle juste au-dessus de la batterie.

Invité

Anonymous
Invité

celui ou il y a une prise genre peritel .

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Exact....erreur de ma part. Je suis resté bloqué sur un problème d'allumage et j'ai répondu a côté.

Cordialement

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Juste pour faire peur !!!
22. Boîtier de commande L-jetronic 1 13611461828 $1,461.61
(sur boitier : Réf. 0 280 000 313)
K 100 RT: hoquet de temps en temps ! 13810
... Mais il y a de bons prix en occase !
http://www.bazarmoto.com/auction_details.php?auction_id=2047

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur le K100RS, j'ai eu des hoquets par un moment qui étaient dus à des capuchons de prise de dépression fissurés.

http://bmw.k100rs.free.fr

11K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Empty Re: K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Sam 28 Mai 2011 - 13:48

Invité

Anonymous
Invité

Salut,je pense aussi a la meme chose que Buzzz.vérifie les capuchons de dépression ils doivent etres fondus Bon courrage.

le crabe

le crabe
Jeune padawan
Jeune padawan

+1

13K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Empty Re: K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Dim 29 Mai 2011 - 10:26

tof44

tof44
En rodage
En rodage

Buzzz a écrit:Sur le K100RS, j'ai eu des hoquets par un moment qui étaient dus à des capuchons de prise de dépression fissurés.

Et ils se trouvent ou? Car à lire les com, cela me fait peur, car la mienne aussi a le hoquet Shocked

14K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Empty Re: K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Lun 30 Mai 2011 - 14:09

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

comme demande aussi Toff44 où se trouvent-ils ces capuchons ?

15K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Empty Re: K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Lun 30 Mai 2011 - 14:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ils sont a coté des vis (vis en laiton) de règlage de synchro de rallenti des cylindres 1 2 et 3 (capuchons noirs)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Jura_218

16K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Empty Re: K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Lun 30 Mai 2011 - 15:42

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ok ce sont les capuchons que l'on enleve pour faire la synchro
merci à tous

17K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Empty Re: K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Lun 30 Mai 2011 - 15:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

bertrand-27 a écrit:ok ce sont les capuchons que l'on enleve pour faire la synchro
merci à tous

oui c'est ça


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K 100 RT: hoquet de temps en temps ! Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum