Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300S, c'est pour bientôt...

+11
Vam
Tartopom
lolino
Nord41
fred22
cybtech
fredo6s
booba38
std57
K-neef
Goffg
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty K1300S, c'est pour bientôt... Sam 21 Mai 2011 - 1:01

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous...
Voilà, le pas est quasi franchi... après quasi 20 ans de japonaises (dont 7 en Kawasaki), j'ai passé commande d'une K1300S Twisted Evil
J'ai un peu hésité avec la R car sa plastique (sans plastiques :Cool: ) me plaît bcp mais, roulant fréquemment sur autobeurk, je n'ai pas osé... Embarassed

Alors la S est prévue pour la mi-juin. Etant un peu pressé par le temps pour des (bonnes :wink: ) raisons :wink: j'ai choisi celle que je pouvais avoir au plus vite.
Du coup, comme souvent chez BM paraît-il, il y a pas mal d'options que je n'aurais pas choisies... je verrai à l'usage si les avoir m'apporteront un agrément supplémentaire appréciable ou pas scratch

Elle aura : ESA, RDC/ASC, OdB et porte-bagages (ce que je souhaitais) et shifter, poignées chauffantes, alarme (ce que je n'avais pas retenu au départ).

J'avoue avoir un pincement au coeur à laisser ma ZZR car cette moto est vraiment géniale... je suis impatient et un peu "inquiet" Embarassed
Alea jacta est...

En attendant je parcours le forum...
A+ :wink:

Edit : la couleur, light grey metallic


51K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 22:38

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

MOI AUSSI je voulais une orange mais plus dans les coloris 2011......j'ai vu la Light grey metallic en concession, je veux pas t'effrayer mais c'est pas blanc du tout..... elle était trop neutre pour moi alors j'ai pris une trois couleurs: blanc/BLEU/NOIR mais avec un supplément de 500 euros en plus...pfffff.....des picsous chez bm.....

52K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 22:52

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Goffg a écrit:D'après le vendeur, le light grey metallic est quasi blanc... c'est vrai ?

Je partais sur une autre couleur que le gris car ma ZZR est grise métal... mais si c'est quasi blanc Twisted Evil

Je t'ai laissé une photo de la mienne dans cette même couleur. Pour être honnête, la teinte change suivant le luminosité . Ca varie de blanc avec un fond métallisé à gris clair , pas facile à expliquer faut le voir tout simplement . [img]K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Dscf9311[/img] [img]K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Dscf9312[/img]

53K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 22:56

fred22

fred22
En rodage
En rodage

dharko a écrit:MOI AUSSI je voulais une orange mais plus dans les coloris 2011......j'ai vu la Light grey metallic en concession, je veux pas t'effrayer mais c'est pas blanc du tout..... elle était trop neutre pour moi alors j'ai pris une trois couleurs: blanc/BLEU/NOIR mais avec un supplément de 500 euros en plus...pfffff.....des picsous chez bm.....

Aïe mauvaise nouvelle , les trois couleurs bleue / blanc / noir sont les moins rapides ...

54K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 22:56

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Merci fred, c'est souvent difficile de se rendre compte en photo de ces teintes métalisées "entre deux"... ma première ZZR était aussi très changeante en fonction de la luminosité.

Ca me plait ces couleurs qui varient avec les conditions :bien:

55K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 22:57

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

fred22 a écrit:
dharko a écrit:MOI AUSSI je voulais une orange mais plus dans les coloris 2011......j'ai vu la Light grey metallic en concession, je veux pas t'effrayer mais c'est pas blanc du tout..... elle était trop neutre pour moi alors j'ai pris une trois couleurs: blanc/BLEU/NOIR mais avec un supplément de 500 euros en plus...pfffff.....des picsous chez bm.....

Aïe mauvaise nouvelle , les trois couleurs bleue / blanc / noir sont les moins rapides ...

Je confirme, c'est pour ça que je ne l'ai pas choisie ds ce coloris Twisted Evil







:laughing: :laughing: :laughing: :wink:

56K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 0:42

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir future Heureux proprietaire d'une K13..

Je peu te rassuré , tu as fais le bon choix ( à moins de tombé sur un mauvais numéro se qui arrive malheureusement,pas que chez BMW !!!!)
Je suis depuis , mai 2010 en possession d'une K 1300 R orange ,avec les meme options que ta future, la prise en main de cette moto vue les 250 kgs
est d'une facilité déconcertante,chassis,freinage,suspensions cheers , le pied quoi !!!
et les nombreuses options , valises etc.. tu pourras équiper ta moto à ta guise..
en plus dans ton pays elle n'est pas BRIDER le veinard..
Bonne route

57K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 9:28

Invité

Anonymous
Invité

Goffg a écrit:D'après le vendeur, le light grey metallic est quasi blanc... c'est vrai ?

Je partais sur une autre couleur que le gris car ma ZZR est grise métal... mais si c'est quasi blanc Twisted Evil


mouais plutot gris tres clair que blanc .....

58K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 9:45

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

alain38 a écrit:
Goffg a écrit:D'après le vendeur, le light grey metallic est quasi blanc... c'est vrai ?

Je partais sur une autre couleur que le gris car ma ZZR est grise métal... mais si c'est quasi blanc Twisted Evil


mouais plutot gris tres clair que blanc .....

Gris très clair ça ma va (la ZZR est argent/Mercedes)... puis si mon embrayage, les roulements de roues, l'Esa et le reste fonctionnent... bah, la couleur... hem pale bounce :wink:

59K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 9:47

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Je vais lui déposer la ZZR aujourd'hui, apparemment livraison prévue dans une semaine... Twisted Evil
Pourvu que la météo soit clémente :devil:

60K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 10:26

Invité

Anonymous
Invité

Goffg a écrit:Je vais lui déposer la ZZR aujourd'hui, apparemment livraison prévue dans une semaine... Twisted Evil
Pourvu que la météo soit clémente :devil:


rhaaaa positive attitude ! repete apres moi.... tout va bien je vais bien ! elle n'aura pas de probleme !!!

livraison dans une semaine c'est du tout bon :bien:
il te pique la tienne une semaine avant? Crying or Very sad sont pas sympa c'etait prevu ?

61K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 11:11

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

ben moi chez A2 MOTOR il m’ont pris ma moto à la signature du bon de commande!!!!!!!
résultat: 6 semaines sans bécane et un temps splendide en plus !!!!! et 6 semaines sans moto qd le soleil brille de mille feux je peux te dire que c'est hyper long......
Pour Fred22 c'est pas la couleur qui fait avancer la bécane mais le pilotage du mec qui est dessus... :Cool:
Vous avez raison de prendre tous des grises, comme ça la mienne sera plus exclusive... Surprised

62K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 11:26

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

@ alain38... j'ai jamais vu ça en fait (et ce n'est pas la première fois que je change de moto)... mais bon, c'est pas lui qui la reprend mais un marchand d'occasions, apparemment le gars est pressé Suspect
Je crois que le marchand met la pression pour l'avoir rapidement et que BM craint qu'il ne change d'avis... BM se retrouverait alors avec la ZZR sur les bras ou pire, si il ne me la reprenait pas, avec une K13 :devil:
J'avoue que j'aurais préféré l'apporter lors du changement car le garage n'est pas à côté de chez moi et que je dois m'organiser pour les lifts... bref... j'espère qu'il s'en souviendra si un jour l'ascenseur doit faire un trajet en sens inverse :siffle:

Il y a aussi une autre raison si j'en crois ses explications, ça lui permet de payer une partie importante de la K et de permettre la livraison au plus vite...

@dharko tu as été trop bon, faut pas pousser ! 6 semaines, puis quoi encore ! Evil or Very Mad

63K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 11:44

Invité

Anonymous
Invité

Goffg a écrit:@ alain38... j'ai jamais vu ça en fait (et ce n'est pas la première fois que je change de moto)... mais bon, c'est pas lui qui la reprend mais un marchand d'occasions, apparemment le gars est pressé Suspect
Je crois que le marchand met la pression pour l'avoir rapidement et que BM craint qu'il ne change d'avis... BM se retrouverait alors avec la ZZR sur les bras ou pire, si il ne me la reprenait pas, avec une K13 :devil:
J'avoue que j'aurais préféré l'apporter lors du changement car le garage n'est pas à côté de chez moi et que je dois m'organiser pour les lifts... bref... j'espère qu'il s'en souviendra si un jour l'ascenseur doit faire un trajet en sens inverse :siffle:

Il y a aussi une autre raison si j'en crois ses explications, ça lui permet de payer une partie importante de la K et de permettre la livraison au plus vite...

@dharko tu as été trop bon, faut pas pousser ! 6 semaines, puis quoi encore ! Evil or Very Mad

oui curieux comme demarche surtout l'argument du concess bm "ça me permait de payer la moto " ... heu il est en bonne santé financiere ?
demande lui un cheque de baque de la valeur de ta moto en caution ... imagine qu'il depose le bilan là tu sera bien ...

j'imagine que quand tu vas aller chercher le k13s tu devra faire le cheque illico pas une semaine apres

bref j'aime pas trop ton histoire
Suspect

64K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 13:15

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Non, non concess ayant pignon sur rue, pas de soucis de ce côté...
Pas contre, je vais lui demander de me faire une facture tenant compte de cet acompte

65K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 13:27

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

@Goffg

Pas eu le choix de laisser ma moto car argument du concessionnaire est que si je me plante avec la moto et que je sais plus payer la k13 par après......grooooooooos problème.Il m'a expliqué avoir déjà eu cette mauvaise blague avec un client qui a planté la moto que le concessionnaire reprenait et ensuite le mec tout mal car plus de tunes pour payer sa new BM...
Il m'a repris une f800r 7800 euros que j'avais achetée 6500....hihihihi.....ben oui elle avait 1200 kms et 5 mois quand je l'ai achetée à un type qui s'y faisait pas car trop peu puissante. La f800r est une bonne bécanne mais bcp trop"légère" point de vue puissance pour moi.En plus j'ai pas eu de chance car j'avais une magnifique CBR 929 aussi et vendue juste avant passer commande de la K13.....
donc 6 semaines sans moto....snif snif
Mais je lui donne pas tout à fait tort au concessionnaire, c'est vrai que si il m'était arrivé un sinistre avec la 800, j'étais très mal.....donc pas trop le choix....
Il est vrai aussi d'après mon concessionnaire qu'une fois la moto sortie de chaine,on lui prélève le prix de la moto sur son compte donc le mec assez pressé de se renflouer......il m'avait même suggéré de lui payer le solde une fois la moto sortie usine et prête à être livrée mais la, j'ai dit "tu rêves grave mon pote"...Faut pas pousser et en plus la mienne à eu 1 retard de 15 jours sur la date de livraison promise, j'ai même failli annuler le bon de commande tellement je pété les plombs....déjà que je l'ai pas eue en orange.....

66K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 16:06

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Même genre de proposition pour moi au niveau du paiement... ils sont qd même bizarres chez BM tafume :laughing:

Par contre l'argument de "et si vous la plantez"... ouais, je veux bien, et qd tu changes de voiture on te demande la même chose ? ON fait gaffe puis on assume le cas échéant...
On ne m'a jamais demandé ce genre de choses "chez les japonaises" Rolling Eyes

Leur soucis, si j'en crois ce qu'on m'a expliqué, c'est que BM n'envoie les papiers qu'une fois la moto payée... donc si le conce ne peut ou ne veut avancer les fonds, soit tu attends, soit tu paies... j'avoue être un peu étonné par la différence d'approche et de mentalité entre les 4 jap' et BM... Suspect

En même temps, si il y avait du retard (ce que je ne veux m^me pas envisager), en reprenant ma ZZR maintenant... je suis coincé, plus vraiment possible d'annuler la vente... c'est moyen... mais c'est fait... j'espère que les promesses seront tenues :siffle:

67K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 16:28

fred22

fred22
En rodage
En rodage

dharko a écrit:Pour Fred22 c'est pas la couleur qui fait avancer la bécane mais le pilotage du mec qui est dessus... :Cool:

oh j'aurais cru le contraire ...

68K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 16:33

Invité

Anonymous
Invité

Goffg a écrit:Même genre de proposition pour moi au niveau du paiement... ils sont qd même bizarres chez BM tafume :laughing:

Par contre l'argument de "et si vous la plantez"... ouais, je veux bien, et qd tu changes de voiture on te demande la même chose ? ON fait gaffe puis on assume le cas échéant...
On ne m'a jamais demandé ce genre de choses "chez les japonaises" Rolling Eyes

Leur soucis, si j'en crois ce qu'on m'a expliqué, c'est que BM n'envoie les papiers qu'une fois la moto payée... donc si le conce ne peut ou ne veut avancer les fonds, soit tu attends, soit tu paies... j'avoue être un peu étonné par la différence d'approche et de mentalité entre les 4 jap' et BM... Suspect

En même temps, si il y avait du retard (ce que je ne veux m^me pas envisager), en reprenant ma ZZR maintenant... je suis coincé, plus vraiment possible d'annuler la vente... c'est moyen... mais c'est fait... j'espère que les promesses seront tenues :siffle:

ceci dit ce n'est pas bmw... mais certains concess(belges?) quand j'ai pris la mienne rien de tel je suis arrivé avec la brutale et reparti avec la bmw ...

69K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 16:50

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

ben moi si je me plantais avec la f800r je savais plus payer la k13s....
Pour la question d'annuler, je pouvais car il m'avait fait une facture d'achat pour la f800, donc c'est lui qui était proprio....même si ça faisait office d'acompte
C'est le deuxième concessionnaire que je connais et il faut bien reconnaitre que chez BM ce sont (presque) tous des "péteux".....

70K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 17:21

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Peut-être que BMW Belgique fonctionne différemment de BMW France, c 'est tout à fait possible...

Bref... faut pas qu'ils aient du retard maintenant :devil:

71K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 17:46

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Goffg a écrit:D'après le vendeur, le light grey metallic est quasi blanc... c'est vrai ?

Je partais sur une autre couleur que le gris car ma ZZR est grise métal... mais si c'est quasi blanc Twisted Evil

Voici une photo de ma moto "gris clair métal" à coté de ma voiture qui elle est blanche.

Moi je trouve que ça fait un blanc nacré.

K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 K13eos11

72K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:02

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

sur photo c'est différent.....le concessionnaire m'a montré la k13 en gris mais perso je trouve que ça tire plus sur le gris que sur le blanc et c'est trop terne aussi....mais bon c'est MON avis et les goûts et les couleurs ça se discute pas.....

73K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:13

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

VOICI LA MIENNE :

74K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:13

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

zut ça marche pas...pffff....comment on fait????

75K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:19

fred22

fred22
En rodage
En rodage

dharko a écrit:zut ça marche pas...pffff....comment on fait????


Ah au fait ... pour les photos c'est uniquement pour les grises ... Surprised

76K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:21

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

:ptdr:

77K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:22

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

Si tu m'explique comment on fait plutôt que de raconter n'importe quoi... :bien:

78K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:24

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 P1000023

79K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:25

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

ha ha....trop fort..... tafume

80K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:27

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 P1000024ben non tu vois que c'est pas que pour les grises

81K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:28

fred22

fred22
En rodage
En rodage

dharko a écrit:zut ça marche pas...pffff....comment on fait????


bon j'arrête de te "charrier" .


Pour la photo :

1 - cliques sur " heberger une image" ( le 15 ème bouton dans la barre d'outils proposée lors de la rédaction d'un message )
2 - parcours le répertoire ad-hoc
3 - choisis la photo souhaitée
4 - cliques sur "ENVOYER"
5 - une fenêtre servimg s'ouvre et tu copies à l'aide du clic droit de ta souris le lien proposé dans IMAGE ( le bouton juste à côté )
6 - clique sur le bouton " image " et colle toujours du clic droit de ta souris le lien que tu viens de copier
7 - clique sur OK

et hop on verra une bleue .... :wink:

82K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:31

fred22

fred22
En rodage
En rodage

tu as été plus rapide que moi , vindijoouuuuuuche .


83K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:34

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

eh oui Fred......les bleue sont plus rapide que les grises..... K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 855560 K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 855560 K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 855560

84K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:36

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

merci quand même.... K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 550381

85K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:47

fred22

fred22
En rodage
En rodage

dharko a écrit:merci quand même.... K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 550381

de rien ... c'est avec plaisir que je m'incline !

A propos, quelle est la monte d'origine actuellement ?

86K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 18:59

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

METZELER SPORTEG et après 1200 kms, j'en suis content.... moi qui avait plus l'habitude avec des Michelin Pilot je trouve qu'ils sont pas mal.....

87K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 20:12

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Merci pour la photo fredo6s... si ça ressemble à du blanc nacré, ça me convient tt à fait :bien:

dharko ce sont des M5 d'origine ?? j'en ai sur la ZZR et je les trouve très bien, je préférerais des M5 à des Conti (que je ne connais pas, d'où la raison). Très belle aussi en bleu et noir ! Mais je suis ds une phase couleurs claires depuis qq temps :wink:

Bon, je verrai bien... il me tarde de la recevoir... d'autant que plus de moto ds le garage, ça fait bizarre :devil:

88K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 20:22

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

Je comprends que ça fait bizarre....moi j'en avais 2 ds le garage et du joçur au lendemain plus rien....pfff......ké stresssssss......
Oui d'origine les Metzeler Sport
K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 P5280910pour ma part je préfère des coloris un peu flash.....ma f800r était orange...

89K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 20:27

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

C'était une F800 hollandaise ta moto ? :wink:

90K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 20:39

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

ben non mais quand on aime le gris, évidement l'orange..... K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 63607

91K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 20:44

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Goffg a écrit:C'était une F800 hollandaise ta moto ? :wink:

je peux pas résister ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

92K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 20:48

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

dharko a écrit:ben non mais quand on aime le gris, évidement l'orange..... K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 63607

Ce n'est pas une critique :wink: comme tu l'auras lu plus haut, mon premier choix pour la K, c'était... orange :bien:

93K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 20:52

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

UNE KOLLANDAISE que tu voulais alors??? K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 855560

94K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 20:56

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

dharko a écrit:UNE KOLLANDAISE que tu voulais alors??? K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 855560

:bien: excellent :champion:

95K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 21:06

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 P6050910avec ma f800r j'avais aussi la CBR et pas hollandaise elle..... K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 78494

96K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 21:13

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

peinture perso sur la 929... très bonne moto cette 929, j'ai e l'occasion d'en essayer une :bien:

97K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 21:24

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Pa190611K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Pa190610

Jai eu aussi cette belle italienne mais elle n'était pas compatible avec mes cervicales malheureusement aucun confort mais quelle beauté, à mettre dans son salon, une vraie œuvre d'art.....

98K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 21:27

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Ah oui, carrément une MV Twisted Evil superbe :bien:

99K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 21:28

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Goffg a écrit:
dharko ce sont des M5 d'origine ??

Nan, ce sont des M3. :wink:

J'aime bien aussi ces pneus.

J'étais habitué à des PR2 sur mon ancienne moto, et malgré que ce soit d'excellents pneus, je n'aimais pas trop la sensation de tombé sur l'angle qu'ils procuraient.

Pas de ça avec le Sportec M3. Reste à voir la longévité. Rolling Eyes

100K1300S, c'est pour bientôt... - Page 2 Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Ven 3 Juin 2011 - 21:39

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

fredo6s a écrit:
Goffg a écrit:
dharko ce sont des M5 d'origine ??

Nan, ce sont des M3. :wink:

J'aime bien aussi ces pneus.

J'étais habitué à des PR2 sur mon ancienne moto, et malgré que ce soit d'excellents pneus, je n'aimais pas trop la sensation de tombé sur l'angle qu'ils procuraient.

Pas de ça avec le Sportec M3. Reste à voir la longévité. Rolling Eyes

J'ai aussi eu un train de PR II, pour les mêmes raisons que toi, je n'ai pas trop aimé... j'aime le côté progressif des M5 lors de la mise sur l'angle, si les M3 sont du même acabit, c'est très bien Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum