Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientot Bmiste pour de vrai !

+6
Décédé : pivert
Michel 09
jacky
GT 13
Freddy29
fabicooz
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Bientot Bmiste pour de vrai ! Ven 19 Juin 2009 - 23:33

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

Ca y est ! Le bon de commande est signé depuis ce soir pour une k1300s de démonstration.
Livraison le 11 juillet, les 21 prochains jours vont me paraitre une éternité... Crying or Very sad
J'ai pris quelques photos pour combler les journées !!! Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Ven 19 Juin 2009 - 23:48

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Vivement le 11 juillet :ye:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bientot Bmiste pour de vrai ! Jura_218

3Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 0:16

GT 13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Féloche, elle est superbe cette machine.

4Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 0:22

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

Freddy29 a écrit:Vivement le 11 juillet :ye:

GT 13 Sam 20 Juin 2009 - 0:16

--------------------------------------------------------------------------------

Féloche, elle est superbe cette machine


Ouech ! Je suis pas peu fière !!! Vraiment hâte de la récupérer pour de bon ! Surprised

5Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 2:44

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bienvenue et félicitation.

http://www.baiedhalong.fr

6Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 8:35

Invité

Anonymous
Invité

bon choix, très belle machine, félicitation.

7Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 9:03

Invité

Anonymous
Invité

et en espérant qu il n y est pas un essayeur qui la mette au tas Rolling Eyes

8Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 9:06

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

ça va être la grosse Fête avec trois jours d'avance............:laughing:..........:bien:

9Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 9:11

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

Bravo
c'est un plaisir de rouler avec ce missile
mais gaffe au permis

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

10Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 10:12

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

félicitations. Belle Moto.

11Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 10:21

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Tu en as de la chance :bien:

12Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 11:29

std57

std57
En rodage
En rodage

Je confirme, superbe bécane, je l'ai reçu hier, en noir-gris-rouge avec le pot Akra. :ye:

Le pied, 120km au compteur ce matin, et belle ballade prévu cet après-midi.

Pour ceux qui ont la révision des 1000km à faire, prenez rendez-vous des que recevez la bécane. Moi le Rendez-vous pas avant le 18 juillet 134 . Il va falloir y aller mollo sur les ballades.

Bonne route à tous

13Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 11:31

Invité

Anonymous
Invité

std57 a écrit:Je confirme, superbe bécane, je l'ai reçu hier, en noir-gris-rouge avec le pot Akra. :ye:

Le pied, 120km au compteur ce matin, et belle ballade prévu cet après-midi.

Pour ceux qui ont la révision des 1000km à faire, prenez rendez-vous des que recevez la bécane. Moi le Rendez-vous pas avant le 18 juillet 134 . Il va falloir y aller mollo sur les ballades.

Bonne route à tous

Bonjour a toi voisin. :bien: :bien:

14Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 11:32

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Ils sont surbookés chez BM ou quoi?

15Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 12:08

std57

std57
En rodage
En rodage

Apparemment ils ont du Taff, la crise, quelle crise ?

Mais la concession est double, il font également Suz.

Quoi les Suz tombent souvent en panne c'est pour ça, non!!!!!!

16Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 14:42

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je peux te garantir que les SUZ ne tombent pas en panne. J'ai fait 100000Km avec une 850 à cardan visiter toute l'Europe de l'Est et elle ne m'a jamais laissé tomber.
Juste une anecdote en passant.

17Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 14:55

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

Michel 09 a écrit:ça va être la grosse Fête avec trois jours d'avance............:laughing:..........:bien:

C'est clair d'ailleurs je vais demander au concessionnaire qu'il organise un feu d'artifice !!!! Parcequ'elle le vaut bien la k1300s !!!! :ptdr:

18Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Sam 20 Juin 2009 - 14:59

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

titi974 a écrit:et en espérant qu il n y est pas un essayeur qui la mette au tas Rolling Eyes

C'est le risque, mais la remise au final valait bien la prise de risque !!!
Toutes les options en cadeaux plus un chouia de remise commercial pour un kilométrage maxi assuré de 1500 kms, je pense que c'est honnête comme négociation !! :wink: L'économie de 2200 € plus une sacoche de réservoir à 235 € en cadeau de bienvenu c'est correct non ????

19Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Dim 21 Juin 2009 - 11:00

std57

std57
En rodage
En rodage

Yvon, c'était une boutade, pour avoir eu 2 Suz, une GSXF 750 et une RF 900. Jamais de problème, même avec la RF qui n'avait pas une bonne réputation.

20Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Dim 21 Juin 2009 - 11:15

std57

std57
En rodage
En rodage

:bien: Fabienne, tu va prendre ton pied au guidon de cette bécane.

Je l'ai depuis 2 jours et déjà 450 km au compteur que du bonheur. :Top cool:
La prise en main et très facile, juste la descente des rapport qui et un peut ferme, il faut vraiment appuyer fort, très fort, pour tomber un rapport par rapport à ma précédente bécane Honda CBR 1100 XX Super blackbird

Malheureusement comme je l'ai dit dans un poste précédant, il va falloir limiter les balades les 1000km vont vite arrivé et le rendez vous seulement le 18 juillet pour la révision. les boules Surprised

A+

21Bientot Bmiste pour de vrai ! Empty Re: Bientot Bmiste pour de vrai ! Dim 21 Juin 2009 - 11:39

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Mais normalement, la révision des 1000 peut se faire chez n'importe quel concess ?! ça ne doit pas être très difficile de prévoir qu'à telle date on sera dans ce coin-là (hexagonal) et caler un RV avec le concess du coin si ? Par ailleurs et pour ceux que ça intéresse, pour avoir eu recours à deux concess en Bavière, je n'ai pas eu besoin de prendre un rendez-vous : prise en charge immédiate oui oui !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum