Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300S, c'est pour bientôt...

+11
Vam
Tartopom
lolino
Nord41
fred22
cybtech
fredo6s
booba38
std57
K-neef
Goffg
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1K1300S, c'est pour bientôt... Empty K1300S, c'est pour bientôt... Sam 21 Mai 2011 - 1:01

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Bonsoir à toutes et à tous...
Voilà, le pas est quasi franchi... après quasi 20 ans de japonaises (dont 7 en Kawasaki), j'ai passé commande d'une K1300S Twisted Evil
J'ai un peu hésité avec la R car sa plastique (sans plastiques :Cool: ) me plaît bcp mais, roulant fréquemment sur autobeurk, je n'ai pas osé... Embarassed

Alors la S est prévue pour la mi-juin. Etant un peu pressé par le temps pour des (bonnes :wink: ) raisons :wink: j'ai choisi celle que je pouvais avoir au plus vite.
Du coup, comme souvent chez BM paraît-il, il y a pas mal d'options que je n'aurais pas choisies... je verrai à l'usage si les avoir m'apporteront un agrément supplémentaire appréciable ou pas scratch

Elle aura : ESA, RDC/ASC, OdB et porte-bagages (ce que je souhaitais) et shifter, poignées chauffantes, alarme (ce que je n'avais pas retenu au départ).

J'avoue avoir un pincement au coeur à laisser ma ZZR car cette moto est vraiment géniale... je suis impatient et un peu "inquiet" Embarassed
Alea jacta est...

En attendant je parcours le forum...
A+ :wink:

Edit : la couleur, light grey metallic

2K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Sam 21 Mai 2011 - 6:16

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Bravo pour ce choix :bien:

Pourquoi être inquiet d'avoir fait un excellent choix ?

3K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Sam 21 Mai 2011 - 8:05

std57

std57
En rodage
En rodage

Aucune crainte à avoir, moi aussi je n'avais eu que des jap avant la K1300s, la dernière en date Honda cbr1100xx superblackbird .
Bien sur cela change et il faut s’habituer surtout aux sons mécanique de cette BM mais au final tu va prendre ton pied.
Quand au option :
-ESA, au début tu ne l'utilise pas de trop mais maintenant, réglage solo ou duo plus de question à se poser juste à appuyer sur le bouton.
-Shifter, le pied intégrale surtout en arsouille avec les potes, tu te concentre juste sur ta trajectoire et gaz à fond.

4K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Sam 21 Mai 2011 - 9:02

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

@ k-neef, inquiet est un bien grand mot mais le changement est malgré tout d'importance... euh, je suis pressé aussi qu'elle arrive :wink:

@std57, j'ai aussi roulé en 1100xx, excellente machine mais franchement la ZZR est vraiment meilleure à tous niveaux (logique aussi, pas la même génération de moto) :)
Le shifter , je suis assez curieux de voir... si on l'utilise comme il faut (au-dessus d'un certain régime et pas avec les 1er et 2e rapports d'après ce que j'ai lu sur le forum) il semble que ce soit en effet plutôt sympa...

Bon, va falloir m'occuper d'ici mi-juin... study

5K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Sam 21 Mai 2011 - 17:19

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu vas probablement passer un cran au-dessus de ton ZZR avec ke K13 et tu vas prendre ton pied....
Question tenue de route, tu devrais sentir une nette différence, surtout sur route disons...légèrement dégradée... tu devrais perdre un peu de couple mais le shifter va vite te faire oublier ça...
mi-juin, c'est vite là... félicitations

6K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Sam 21 Mai 2011 - 18:05

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Très bon choix !

Bon, je ne vais pas dire le contraire non plus :laughing:

7K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Sam 21 Mai 2011 - 19:11

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello M'sieur Goffg, Comme on se retrouve :bien:

Alors toi aussi tu as enfin vu la lumiere tirelalangue

8K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Sam 21 Mai 2011 - 20:27

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Merci pour vos réactions

Euh Arnaud, je quitte la ZZR mais pas parce qu'elle me déçoit :wink:
Juste que ça fait depuis 2006 que je roule en ZZR...

Et aujourd'hui, balade de près de 500 kms... et franchement, va falloir que miss K13 assure grave car la ZZR, c'est vraiment de la balle :bien:

Bon, on n'est pas encore mi-juin ? Twisted Evil

Edit : @cybtech... bon j'espère que tu es LE seul à qui BM a livré une K pourrie Suspect lire tes mésaventures ne m'a pas rassuré, j'avoue :face:



Dernière édition par Goffg le Lun 23 Mai 2011 - 8:15, édité 1 fois

9K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Sam 21 Mai 2011 - 22:17

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Pour te rassurer ...

à chaque fois que je descends de ma moto c'est vivement que je remonte dessus !!!



10K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Dim 22 Mai 2011 - 8:50

Invité

Anonymous
Invité

feloche de caleçon
j'aurai la mienne la semaine prochaine (elle était codée 190 ercredi dernier, soit prête au transport ).
je sors d'une K1200Rs, qui m'a donné satisfaction. j'attends un peu mieux de celle ci.
mais ces allemandes, c'est de la "balle" :bien:

11K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 0:57

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Je plussoie à tous les commentaires: ma K1300S est ma première BM et franchement, mais franchement, hein! c'est de la balle Surprised

J'avais déjà posté ce point de vue: avant d'acheter la K13S, je visais justement la ZZR1400, une bien belle brêle, rien à redire. Essayé la Hayabusa aussi, oui, bon, bah, OK, bof ... si tu vois ce que je veux dire.

Mais la K13S (en full power en Belgique!) dépose gentiment ses concurrentes, point-barre!

Après, oui effectivement c'est une bécane qui est particulière comme par exemple avec ses suspensions (surtout le telelever) qui sont déroutantes au début. Quelques emmerdes électroniques (surtout des capteurs foireux) - bof! et alors? le service BM a toujours été là et bien là.

Donc bah comme fred22 - quand j'en descends, je n'attends qu'une seule chose: remonter dessu cheers

12K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 7:28

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Merci pour vos réactions :wink:

Hier encore, balade de 350 kms... de l'autobeurk pas agréable à l'arsouille ds les petites routes, en passant par des moments de promenade bucolique, elle sait tt faire la ZZR... et plutôt pas mal :bien:

Qu'on ne s'y méprenne pas, j'espère que la K me fera "oublier" la Z...
:wink:

@ nord, j'ai aussi essayé une Buse... bien mais plus sportif (position, moteur), pas d'ABS... pas de raisons qui m'auraient fait lâcher ma ZZR. Elle a ses adeptes, ce que je comprends mais je n'avais pas été très emballé.

13K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 8:09

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut Goffg, content de te revoir, moi aussi après le 12 je suis venu au k13 mais le R.
Mon avis : si on avait la partie cycle du K13 avec le moulbif du 12 ou du 14, quelle super machine ce serrait !
Quand au shifter tu ne le regretteras pas, je m'en sert pour toutes les vitesses, le tout est de toujours être en acceleration et non à vitesse constante, de toute maniére à vitesse constante je ne vois pas l'interet, c'est comme quand on les passe à la volée, sauf qu'il ne faut surtout pas couper les gazs. Une fois qu'on a essaié on ne peut plus s'en passer.
A+

14K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 9:31

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Goffg a écrit:Merci pour vos réactions

Euh Arnaud, je quitte la ZZR mais pas parce qu'elle me déçoit :wink:
Juste que ça fait depuis 2006 que je roule en ZZR...

Et aujourd'hui, balade de près de 500 kms... et franchement, va falloir que miss K13 assure grave car la ZZR, c'est vraiment de la balle :bien:

Bon, on n'est pas encore mi-juin ? Twisted Evil

Edit : @cybtech... bon j'espère que tu es LE seul à qui BM a livré une K pourrie Suspect lire tes mésaventures ne m'a pas rassuré, j'avoue :face:

Point de vu ZZR j'suis pas impartial, j'ai vraiment pas aimé du tout cette becane! : ABS beaucoup trop sensible (surtout sur les 2006, se retrouver sans frein sur du sec ça fait "drôle"!), l'avant qui fait sa vie de son coté, protection tout simplement ridicule et parti cycle que j'ai toujours trouvé spéciale...

Maintenant, le K13S, niveau moteur, meme si c'est quand meme pas un poumon, ne te fera pas oublier le moulbif du ZZR. Par contre, tout le reste enterre littéralement le ZZR : freinage, partie cycle (une fois qu'on s'y est fait mais ca va vite), protection...

Pour ce qui est de la BM pourrie (avec explosion d'embrayage s'entend) je ne connais que 3 cas (moi compris)... Sur le nombre ca reste du domaine de la malchance (et BM ne donnera jamais les vrais chiffres a ce niveau de toute façon...)

Amuse toi bien avec ta K13S :wink:

15K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 10:02

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour avoir eu Hayabusa et ZZR 1400 avant, je plussoie cybtech, la K13S va te faire oublier tout ce petit monde en terme de tenue de route et freinage.
Sans compter l'ESA qui est super pratique ainsi que le shifter qui est une vraie drogue :wink:
Perso je suis parti sur une R pour le look et puis histoire de rouler un peu moins vite car moins de protections, mais c'est vraiment une super meule :)

16K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 10:43

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut étant possesseur d'un K13S depuis un peu plus d'un mois je peu te dire que seul le système duolever va vraiment te faire bizarre au début mais une fois adopté c'est le panard.
Ayant eu l'occasion de testé un ZZR de 2010 sur 540 bornes je dirais que le comportement moteur est pas comparable la S monte plus vite en bas et a moyen régime en haut en version FR la ZZR ce rattrape.
Pour la partie freinage un gros plus pour la S.
Coté confort je trouve que sur la ZZR on est trop sur les poignées donc sur de longue distance cela me fatigué et me poussé a roulé encore plus vite que la S.
Comme on le dit plus haut ESA et shifter une fois que l'on y goûte dur dur de s'en passer.

Bon après les point négatif a mes yeux du K13S sont le coté 106ch (FR) la souplesse moteur en ville bizarrement aléatoire je sais jamais quel vitesse mettre pour rouler sur un filer de gaz.
Le tarif optionné et le bruit du pot d'origine.
Voila sinon très bonne machine je pense que dans sont créneau c'est surement la meilleure... :laughing: :champion:

17K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 12:06

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Bon merci pour vos explications... il ne me reste plus qu'à attendre :siffle: et espérer que je ne tire pas un mauvais n° Suspect

C'est encore loin la mi-juin ? Very Happy

18K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 20:02

Malik77

avatar
Apprenti

Bonsoir Goffg,
Moi, j'ai touché la mienne, il y a une semaine, samedi en 8,
et bien que du plaisir !!! 2/3 jours pour dompter la bête et voila.
Que du plaisir.
Mon seul soucis aujourd'hui, et bien ne pas envoyer !!!!!! :ptdr:

Allez, nous sommes tous avec toi, encore quelque jours. Surprised

Bonne soirée à tous

Malik

19K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 20:48

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Goffg a écrit:Bon merci pour vos explications... il ne me reste plus qu'à attendre :siffle: et espérer que je ne tire pas un mauvais n° Suspect

C'est encore loin la mi-juin ? Very Happy

ouais très très loin ...

20K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 20:51

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

fred22 a écrit:
Goffg a écrit:Bon merci pour vos explications... il ne me reste plus qu'à attendre :siffle: et espérer que je ne tire pas un mauvais n° Suspect

C'est encore loin la mi-juin ? Very Happy

ouais très très loin ...

Merci fred :devil: :devil: tirelalangue

21K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 20:54

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Goffg a écrit:
fred22 a écrit:

ouais très très loin ...

Merci fred :devil: :devil: tirelalangue

de rien m'sieur .... tirelalangue

au passage tu es de quel coin ?

22K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 21:01

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

fred22 a écrit:
Goffg a écrit:

Merci fred :devil: :devil: tirelalangue

de rien m'sieur .... tirelalangue

au passage tu es de quel coin ?

La capitale... pour combien de temps encore ? Suspect

23K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 21:09

fred22

fred22
En rodage
En rodage

alors là ... c'est tout de suite moins emballant que de parler d'une K1300s !


24K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 23 Mai 2011 - 21:11

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

fred22 a écrit:alors là ... c'est tout de suite moins emballant que de parler d'une K1300s !



Restons dans le domaine des 2RM, c'est plus sympa :wink:

25K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Dim 29 Mai 2011 - 22:39

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, j'ai la mienne depuis peu et rodage terminé et entretien des 1000 kms effectué ce samedi,on va pouvoir tester les tripes du moteur petit à petit. Bon, ben , on se fait très vite à cette machine,pour ma part point de vue pilotage je la comparerai volontiers à une 600 tellement elle est facile à mettre dans les virages,tenue de route parfaite,freinage au poil mais bon je n'ai jamais dépassé les 6000 trs comme prévu en rodage. Je précise aussi qu'elle est en full, eh oui en Belgique.....
La position de conduite est cool,le confort est très bon,la selle un peu dur mais ça va encore,je suis fragile du postérieure...lol
Point vue vue négatif, tu mets rien grand chose sous la selle, et j'ai des vibrations entre 3500 et 4000trs en décélération surtout mais ça vibre aussi mais moins fort quand on accélère ou moto à l'arrêt, je dois reprendre un rdvous pour plus d'investigations du concessionnaire BM.
Mis à part ces vibrations,je suis enchanté de mon achat,ESA super en passant.
J'ai hâte de faire des bornes avec ma belle pour voir ce qu'elle a dans le ventre....
Voila ma petite expérience en k1300s
V à tous....

26K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Dim 29 Mai 2011 - 22:52

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je te rassure, la selle ou le postérieur se ramolliront avec le temps.
Au début j avais mal au fesses après 100km et maintenant ce n'est plus le cas Smile

27K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 30 Mai 2011 - 22:08

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

j'espère la selle quand même....lol
Quand à mes fesses je les ai trainées un moment pas loin de chez toi du côté de Peillonnex pas loin de Annemasse.....si tu connais?

28K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 30 Mai 2011 - 22:13

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Merci dharko :wink:

Rha la la, ces histoires de vibrations/embrayage... brrr, ça me fait peur de vois le nombre de personnes qui s'en plaignent hein

Pas impossible que je gagne une demi semaine par rapport à ce qui était initialement prévu pour la livraison... à voir :siffle:

29K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 30 Mai 2011 - 22:32

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

de rien Goffg, quand on peut aider.....tu es de quel coin en Belgique, moi de Mons.
Pour les vibrations, c'est vrai que c'est un peu chiant, surtout le bruit de ferraille que ça fait......à ce prix.....
Mais j'espère que mon concessionnaire(A2 MOTOR Marcinelle) va trouver et remédier à ce problème très vite....
J'espère pour toi que tu l'auras plus tot que prévu, moi c'était prévu pour le 21/04, max le 28 et je l'ai reçue en insistant chez BMW Belgique le 06/05....puréééééééée j'en dormais plus.....comme quoi,on reste de grands enfants....lol
allez, courage plus que quelques dodo et elle dormira dans ton garage.....
V à toi

30K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Lun 30 Mai 2011 - 22:44

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Je vis à Bxl.
Oui, un peu d'impatience, j'avoue Embarassed
J'espère ne pas "tomber" sur une qui montre ce genre de faiblesse Suspect

31K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mar 31 Mai 2011 - 0:19

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

dharko a écrit:de rien Goffg, quand on peut aider.....tu es de quel coin en Belgique, moi de Mons.
Pour les vibrations, c'est vrai que c'est un peu chiant, surtout le bruit de ferraille que ça fait......à ce prix.....
Mais j'espère que mon concessionnaire(A2 MOTOR Marcinelle) va trouver et remédier à ce problème très vite....
J'espère pour toi que tu l'auras plus tot que prévu, moi c'était prévu pour le 21/04, max le 28 et je l'ai reçue en insistant chez BMW Belgique le 06/05....puréééééééée j'en dormais plus.....comme quoi,on reste de grands enfants....lol
allez, courage plus que quelques dodo et elle dormira dans ton garage.....

Salut,
J'ai aussi acheté la miennechez A2motor
V à toi

32K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mar 31 Mai 2011 - 9:06

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Lolino,

Tu es content du garage A2 Motor?
Pas de soucis de vibrations avec ta belle?
V à toi

33K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mar 31 Mai 2011 - 10:02

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

dharko a écrit:j'espère la selle quand même....lol
Quand à mes fesses je les ai trainées un moment pas loin de chez toi du côté de Peillonnex pas loin de Annemasse.....si tu connais?

Ah non, c'est pas mon coin :) moi je suis plutot sur Annecy et encore plus au sud.
Je ne vais sur Annemasse que lorsque je n'ai pas le choix Razz

34K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mar 31 Mai 2011 - 10:34

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

dharko a écrit:Salut Lolino,

Tu es content du garage A2 Motor?
Pas de soucis de vibrations avec ta belle?
V à toi

Jusqu'à présent rien à redire sur A2motor, j'ai eu un souçi de vibration à la mise en marche, ils m'ont directement remplacé le tendeur de chaine de distribution, un miroir de retro qui vibrait, remplacé aussi.
Pour les vibrations, j'ai remarqué que pas mal de piéces de carenages se desserraient à la lonque, genre protection de fourche, etc. d'ailleur il est facile de s'en rendre compte en tapotant dessus avec les doigts et qu'il est difficile de les resserrer car en plastique, et plastique dur sur metal ne font pas bon menage ! J'ai résolu en partie le probléme en intercalant entre les deux des rondelles en caoutchouc et des bouts de mousse, et depuis beaucoup moins de vibrations. Pour info moi c'est une K1300R.
V à toi

35K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mar 31 Mai 2011 - 10:41

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

lolino a écrit:
Jusqu'à présent rien à redire sur A2motor, j'ai eu un souçi de vibration à la mise en marche, ils m'ont directement remplacé le tendeur de chaine de distribution, un miroir de retro qui vibrait, remplacé aussi.
Pour les vibrations, j'ai remarqué que pas mal de piéces de carenages se desserraient à la lonque, genre protection de fourche, etc. d'ailleur il est facile de s'en rendre compte en tapotant dessus avec les doigts et qu'il est difficile de les resserrer car en plastique, et plastique dur sur metal ne font pas bon menage ! J'ai résolu en partie le probléme en intercalant entre les deux des rondelles en caoutchouc et des bouts de mousse, et depuis beaucoup moins de vibrations. Pour info moi c'est une K1300R.
V à toi

Hem... :siffle: arrêtez les gars vous me faites peur hein Embarassed

36K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mar 31 Mai 2011 - 18:23

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

1000 kms avec la mob.

Rodage fini ce week-end. Je fais la révision dès que possible (selon dispos du concess), et après gazzz.

Aucune vibration sur la mienne, tout va très bien ! :wink:

37K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mar 31 Mai 2011 - 19:28

Malik77

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous,
La mienne est en révision demain, rien à signaler :bien: , après boum, boum
je vais la pousser tafume
Vivement demain soir !!!!!! Surprised
bonne soirée

Malik

38K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mer 1 Juin 2011 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

salut bon choix ! :bien:

pour te rassurer c'est que du bonheur depuis 10000 km .apres c'est vrai que la version FR ... laisse un petit gout amer .... la version d'origine est carrement differente,
le gentil moulbif qui plafonne à 7000 tr/m devient argneux à souhait dans un bruit mechant et mélodieux jusqu'au rupteur ...miam Surprised et le décor fuse de chaque coté .
bon j'ai lu que c'est agile comme un 600 je n'irai pas juste que là..mais ça enquille tres correctement ... la protection est bonne (172 cm)
une fois assimilé les sensations un peu floues aux 1er km des" bidules lever" par rapport à une fourche traditionnelle ... on finit par trouver plein d'atout à la partie cycle qui est tres saine et rigoureuse. exellent compromis entre remontées d'informations et gommage des imperfections du bitume ...
shiffter pour le fun et le bruit c'est sympa...
l'ESA je ne pourrais plus m'en passer... une moto différente au bout du pouce!
odb qui fait pas le café mais presque .....
et surtout !là ou surement tu trouvera le plus de diff par rapport à la zzr c'est le freinage ... là c'est du top niveau ...
autre point la conso 5.7... surement la becane que j'ai eu qui consomme le moins ... et pourtant j'aime le bruit de la deuxieme partie du compte tours Twisted Evil
TU VAS TE REGALER!!

:Top cool:

39K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mer 1 Juin 2011 - 19:28

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Goffg a écrit:Merci fred :devil: :devil: tirelalangue


juste pour te permettre de tenir un peu

K1300S, c'est pour bientôt... Dscf9310

40K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mer 1 Juin 2011 - 20:09

Malik77

avatar
Apprenti


Tiens juste pour info, j'ai récupéré le mienne ce soir, bon juste une ptite bour pour tester le nouveau casque !!! Alors, la que du bon, surtout pour le bruit.
Dans le foulé, j'ai commandé une nouvelle bulle, fumé chez hornig, un peu plus haute,
je vous tiens au jus, avec une ptite photo, si j'arrive à la mettre. Embarassed


Bon week à tous, quand à moi je boss !!!!! Twisted Evil

41K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Mer 1 Juin 2011 - 21:18

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

@ fred :gun1: :wink:

@ alain :bien: merci

42K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 3:29

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

Tres bon choix Goffg, tu vas te regaler :bien:
Si je n"avais pas eu ces problemes mecaniques je serai encore avec la R, je la regrette souvent pour etre honnete scratch Very Happy

43K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 5:48

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Merci Sirylox :wink: j'espère ne pas connaître les mêmes mésaventures que toi...

44K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 7:09

Invité

Anonymous
Invité

ho la .... 5h 48 Shocked faut dormir sinon çà etre long jusqu'a la livraison Smile

45K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 20:54

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

alain38 a écrit:ho la .... 5h 48 Shocked faut dormir sinon çà etre long jusqu'a la livraison Smile

Me suis rendormi après... jusque 7h30 :wink:

46K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 21:39

dharko

dharko
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu l'as choisie dans quel coloris ta K1300S?

47K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

Goffg a écrit:
alain38 a écrit:ho la .... 5h 48 Shocked faut dormir sinon çà etre long jusqu'a la livraison Smile

Me suis rendormi après... jusque 7h30 :wink:
ok sinon j'allais t'enregistrer la bande son du k1300s entre 7000 et 11000 de 1ere à la 6eme en guise de berceuse Sleep Smile

oui c'est vrai çà quelle couleur? Question

48K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 22:02

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

dharko a écrit:Tu l'as choisie dans quel coloris ta K1300S?

Light grey metallic, comme je l'ai indiqué ds mon premier post :wink:

En fait, j'aurai bien aimé une ''orange"... mais plus possible apparemment. confused

49K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 22:13

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Goffg a écrit:
dharko a écrit:Tu l'as choisie dans quel coloris ta K1300S?

Light grey metallic, comme je l'ai indiqué ds mon premier post :wink:

En fait, j'aurai bien aimé une ''orange"... mais plus possible apparemment. confused

AAhhhh l'orange était sympa mais au final le light grey metallic est plus neutre , plus passe-partout quoi !!!

Et puis les grises sont les plus rapides, c'est bien connu. tirelalangue

50K1300S, c'est pour bientôt... Empty Re: K1300S, c'est pour bientôt... Jeu 2 Juin 2011 - 22:18

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

D'après le vendeur, le light grey metallic est quasi blanc... c'est vrai ?

Je partais sur une autre couleur que le gris car ma ZZR est grise métal... mais si c'est quasi blanc Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum