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Calage systématique au ralenti moteur ®

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BM92
Tidup87
6 participants

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Tidup87

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En rodage
En rodage

Salut depuis quelques temps ma k75 ne tient plus le ralenti.. Suis obligé de maintenir une accélération légère au feu sinon je cale.. J'ai voulu regarder les bougies mais ma trousse d'origine ne contient plus la clé.. et impossible d'en trouver une ds le commerce excepté chez BMW à plus de 10 euros pièce !!
Pouvez vous me confirmer un problème d'allumage (bougies) ou peut être d'injection ??
Merci pour les infos. Thierry Calage systématique au ralenti moteur ® 341763

BM92

BM92
Membre a vie
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Bonjour,
N'importe clé a bougie suffit, pour peu qu'elle soit assez longue.
Tant que tu a pas regarder les bougies tu ne peu pas savoir.
Il y a combien de temps qu'elles ont pas ete changés ?.
Elles se change tout les 10 000 normalement.
La derniere revision remonte a quant ?.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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Tidup87 a écrit:Salut depuis quelques temps ma k75 ne tient plus le ralenti.. Suis obligé de maintenir une accélération légère au feu sinon je cale.. J'ai voulu regarder les bougies mais ma trousse d'origine ne contient plus la clé.. et impossible d'en trouver une ds le commerce excepté chez BMW à plus de 10 euros pièce !!
Pouvez vous me confirmer un problème d'allumage (bougies) ou peut être d'injection ??
Merci pour les infos. Thierry Very Happy

Peut-être un filtre à air un peu encrassé, ou le filtre à essence dans le même état, ou une prise d'air........
Comment tourne le moulin aux régimes ?

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
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Mauvais calage du capteur de coupure d'injection peut-être ?
Ou vis de réglage de ralenti desserrée (rampe de papillons) ?

Tidup87

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En rodage
En rodage

Salut,
Je l'ai achetée à 50000 elle en a 58000 donc peut être pas forcément neuves les bougies.. Quand a la clé j'en ai essayé plusieurs toutes trop larges par rapport au "puit de bougie" dans la cullasse.. Question la clé doit être de 16 non ?
Merci pour vos infos, Thierry

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Je me suis bidouillé une clé de Honda de 18 :wink:
Calage systématique au ralenti moteur ® Cle10

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Quand a la clé j'en ai essayé plusieurs toutes trop larges par rapport au "puit de bougie" dans la cullasse.. Question la clé doit être de 16 non ?

trouves un gars qui a une Bx citroen , c'est les memes 8)

BM92

BM92
Membre a vie
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K100rs1984 a écrit:Mauvais calage du capteur de coupure d'injection peut-être ?
Ou vis de réglage de ralenti desserrée (rampe de papillons) ?
Voir aussi si les capuchon de prise de synchro sont bien present

9Calage systématique au ralenti moteur ® Empty Pour répondre à K'wet Jeu 26 Juil 2007 - 15:13

Tidup87

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En rodage
En rodage

Justement par rapport aux régimes moteur lorsque je suis au feu et que je redémarre je dois souvent accélerer un poil avant pour donner un peu de régime sinon je cale.. le démarrage me semble un peu 'lent' ou un peu 'creux' ceci disparait dès la montée en régime... Je ne sais pas si je suis très clair... Embarassed
Thierry

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