Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème alimentation support Rider V1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème alimentation support Rider V1 Empty Problème alimentation support Rider V1 Mer 11 Mai 2011 - 12:29

pmacko45

avatar
Apprenti

Salut à tous

Je viens d'installer mon tomtom rider V1 sur mon K1300S avec le cable de chez BM (d'ailleur un grand merci à Manu pour l'avoir envoyé) mais maintenant le soucis que je rencontre est que le 12V ressort bien de la prise tomtom mais lorsque je met le contact avec la prise connecteur au support (je précise) le tomtom ne s'allume pas.

Savez vous les quelles broches faut il tester sur le support pour voir si tension il y a ?? car j'ai regardé entre chaque bornes et rien, que ni ni !!!!!!

Pour info ayant 3 support chez moi ancien et nouveau jamais servi cela est toujours identique.

Je me prend la tête depuis quelques jours car je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment.

Merci d'avance pour vos réponses qui pourrait mettre d'un grand service car le 27 mai départ pour la Corse pour 15 jrs.

A++
Patrice :bien:

pmacko45

avatar
Apprenti

Bonour à tous

Bon j'ai trouver le pourquoi du comment. Simplement que j'ai fait une mauvais manip en inversant le plus et moins sur l'alimentation du tomtom. Et donc cela a grillé le fusible sur la carte du support de charge du tomtom (composant cms).

Voila donc je voulais vous faire passer l'info que si votre support ne fonctionne plus sacher qu'il y a un fusible a l'intérieur.

A++
Patrice

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci pour l'info, c'est toujours bon a savoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum