Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alimentation TomTom rider 2

+17
Décédé : Faron
michel7022
Cycobbs
CHRISTIAN78120
ilpadrino
noel
BONABAN
Beauceron
dolby e
std57
cheche
oOo.Manu.oOo
pmacko45
bédouin
vaugelas
cybtech
BM92
21 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Alimentation TomTom rider 2 Empty Alimentation TomTom rider 2 Jeu 7 Avr 2011 - 19:26

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour.
Je possède un Tomtom rider 2 et je souhaite installer ou faire installer (j'ai 2 mains gauches) l'alimentation du support GPS sur une source qui fonctionne avec le contact de la moto.
A part la prise 12V sur le côté gauche existe-il une autre source?
Si il n'y a que la prise 12V où est-ce que c'est le plus "intelligent" de repiquer?
Faut-il prévoir un fusible?
Merci de votre aide.

2Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 0:00

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Alex28 a écrit:A part la prise 12V sur le côté gauche existe-il une autre source ?
Pas a ma connaissance et je suis même pas sur qu'elle fonctionne avec le contacte

3Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 9:16

Invité

Anonymous
Invité

Y a une prise GPS sous le le cache réservoir. (Faut juste enlever le cache noir sur le dessus du réservoir).

Le connecteur se situe devant la batterie :wink: Il y a un petit cache noir qui le protège.

Je m'en suis servi pour mon inforad, sauf que j'ai du acheter le petit raccord qui va bien, et qui est vendu chez BM.

4Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 9:28

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Alors la prise 12v sur le coté de la moto fonctionne avec le contacte.

Sinon, moyennant l'achat d'un connecteur adapté, il y a une prise sous le cache, juste devant la batterie, qui sert normalement a brancher le GPS BM... Y'a 3 files mais on ne se sert que de deux pour l'alimentation... Je ne sais plus a quoi sert le 3eme.

Sinon, un conseil, je ne sais pas si avec le support du TOMTOM 2 ça fait pareil mais perso, le support de mon TOMTOM 1 branché sur la prise 12v sur le coté m'a vidé la batterie l'été dernier (et ce n'est pas normal, cela ne le faisait pas avant mais il parait que c'est un problème connu sur les premiers tomtom rider)... Donc soit il faut penser a le débrancher quand on s'en sert pas, soit faut prévoir un bouton on/off...



Dernière édition par cybtech le Ven 8 Avr 2011 - 9:29, édité 1 fois

5Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 9:29

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Billy62 a écrit:Y a une prise GPS sous le le cache réservoir. (Faut juste enlever le cache noir sur le dessus du réservoir).

Le connecteur se situe devant la batterie :wink: Il y a un petit cache noir qui le protège.

Je m'en suis servi pour mon inforad, sauf que j'ai du acheter le petit raccord qui va bien, et qui est vendu chez BM.


Mouarf, presque le meme message, presque en meme temps :wink: Les grands esprits se rencontrent :wink:

6Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 10:55

Invité

Anonymous
Invité

Et donc cette prise sous le cache batterie fonctionne avec le contact?
Elle n'est pas alimentée en permanence?
Sinon le raccord BMW c'est ce genre là?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chez Bmw ça vaut combien?
Parce que mon câble d'alimentation c'est ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca veut dire qu'il faut quand même que je bricole le câble Tomtom?
Est-ce qu'il y a un fusible et si non vaut-il mieux en rajouter un?
Merci

7Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 11:33

Invité

Anonymous
Invité

@Cybtech : :wink:

Sinon, Alex28, cette prise fonctionne bien avec le contact, et le raccord n'est pas celui que tu as trouvé, c'est celui-là : (env 12 € chez BM)

Alimentation TomTom rider 2 Access10

8Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 11:43

vaugelas

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai fait cette installation la semaine dernière sur mon k12S pour un Tomtom Rider 2 et cela fonctionne très bien, le support n'est plus alimenté au bout de 30 secondes. Donc banco ca marche. J'ai acheté l'adaptateur en photo ci-dessus directement chez BMW Motorrad Courbevoie (BMW FRANCE) pour 12€TTC.

9Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 11:47

Invité

Anonymous
Invité

Ok. C'est marrant j'ai posé la question à mon concessionnaire et il ne m'a pas parlé de cette prise sous le cache batterie. Et en plus si je veux faire un cablage c'est à mes soins.
Sinon le câble il se trouve pas sur internet?

10Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 11:56

Invité

Anonymous
Invité

vaugelas a écrit:J'ai fait cette installation la semaine dernière sur mon k12S pour un Tomtom Rider 2 et cela fonctionne très bien, le support n'est plus alimenté au bout de 30 secondes. Donc banco ca marche. J'ai acheté l'adaptateur en photo ci-dessus directement chez BMW Motorrad Courbevoie (BMW FRANCE) pour 12€TTC.

Ok je vais acheter ce cable et je reviendrai vous poser des questions (notamment lesquels des 3 fils il faut utiliser)
Sinon pour le fusible utile ou pas?

11Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 19:32

vaugelas

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu peux en général trouver le cable chez certains concess moto mais plus facilement apparemment chez les BMW AUTO:
ref Cartool : 611656
n° 83300413585
cout = 12€

pour le branchement
1. Earth = Noir
2. Speed pulse (aucune utilité, juste pour le gps bmw)
3. Live = Rouge

C'est vraiment pas compliqué même avec 2 mains gauches.lol

Bon courage

12Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 21:54

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai commandé le raccord sans problème chez le concessionnaire BM proche de chez moi, prix environ 15€.
Pour le branchement d'un tomtom raider 2:
Couleur sur la prise de la moto (K1200GT 2007) située près de la batterie:
marron = - (masse)
rouge blanc = + après contact (se coupe environ 1mn après que tu es coupé le contact, aucun risque de décharger la batterie).
bleu-vert =+permanent (pas d'utilité dans le cas d'un GPS).
Pas besoin de rajouter un fusible ni même de le changer celui de la moto suffit, un GPS ne consomme presque rien en intensité.
Bon courage et bonne balade avec ton GPS.

13Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Avr 2011 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

Ok merci.
Je vous tiens au "courant".....

Edit:
A si j'oubliais,vous conseillez quoi comme cosses pour relier mon câble GPS et le câble BM?

14Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Sam 9 Avr 2011 - 0:33

vaugelas

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Le mieux si tu as la possibilité est de faire une soudure mais comme le raccord est bien à l'abris, j'ai pris un petit domino et scotch type chaterton pour isolé un peu et hop.
Pas besoin de fusibles, tu es sur le faisceau de la moto donc multiplexé. le raccord bmw a un sens donc tu ne peux pas te tromper.

15Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Sam 9 Avr 2011 - 13:25

Invité

Anonymous
Invité

Mon concessionnaire me dit que la pièce n'est pas disponible et n'a pas de délai à m'annoncer.
Pas très coopératif en ce moment.....

16Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Sam 23 Avr 2011 - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

Bon ça y est j'ai fait le branchement, apparemment c'est bon je n'ai rien grillé Smile
Par contre il y a un truc bizarre.
Mon GPS est réglé pour qu'il s'allume quand il est alimenté et aussi pour qu'il s'éteigne quand il n'est plus alimenté.
Quand je pose mon gps sur le support il ne s'allume pas (normal)
Quand je mets le contact moto le gps s'allume (normal)
Quand je coupe le contact le gps s'éteint au bout d'1 min (pas 30s pour moi)
Par contre je me suis aperçu de 2 cas de figure ou mon gps s'est rallumé au bout de plusieurs secondes.
1er cas: J'éteins mon gps puis je coupe le contact et là au bout de plusieurs secondes il s'est rallumé tout seul
2e cas: Je coupe le contact puis tout de suite après je coupe mon gps et là pareil au bout de plusieurs secondes il s'est rallumé tout seul.
En fait ce que je trouve bizarre ce n'est pas qu'il se rallume tout seul tant qu'on est entre 0 et 1min depuis la coupure contact c'est qu'il se rallume mais que au bout de plusieurs secondes?

17Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Jeu 5 Mai 2011 - 11:01

pmacko45

avatar
Apprenti

Bonjour à tous

Je suis a la recherche du câble de raccordement pour GPS tomtom rider celui qui est notifier plus haut mais impossible de le trouver.

Quelqu'un aurait il une adresse mail ou je pourrais trouver ce câble car j'ai téléphoner chez BM sur Orléans et il ne le font pas.

J'ai bien le connecteur d'origine sous le cache batterie de ma K1300S mais c'est ce foutu câble que je n'arrive pas a trouvé.

Merci d'avance a tous pour vos réponses

Bonne journée
pmacko45 :Top cool:

18Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Jeu 5 Mai 2011 - 11:07

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Hello,

Je suis en train d'attendre les câbles moi aussi :)

J'ai trouvé le connecteur moto à brancher sur la prise devant la batterie chez mon concessionnaire BMW, notes la référence (83 30 0 413 585):

Alimentation TomTom rider 2 7jlhx

et la prise spécifique Tomtom sur eBay ici :

Alimentation TomTom rider 2 416w5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour 15 € livré.

C'est quand même dommage que BMW ne soit pas capable de mettre des fils de couleur adaptés plutôt que 3 fils jaunes !

Une fois les fils reçus il faut donc un voltmètre pour faire le branchement (via soudure ou autre)



Dernière édition par oOo.Manu.oOo le Jeu 5 Mai 2011 - 18:28, édité 1 fois


_____________________________
Alimentation TomTom rider 2 LBckpxJmAlimentation TomTom rider 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Jeu 5 Mai 2011 - 11:21

pmacko45

avatar
Apprenti

Merci

Eh oui je suis d'accord avec toi que BM soit pas capable de la fournir, mais il ne font pas du tout et ne peuvent pas ou alors ne veulent pas commander ce cordon.

Cela me fait chier de couper et faire un épissure sur le cordon d'origine mais je crois que cela va ce finir par ça si ne trouve pas ce cordon.

Oui tu as juste a prendre deux fils sur les trois pour l'alimentation d'un tomtom.

20Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Jeu 5 Mai 2011 - 11:37

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Je peux t'en chercher un et te le poster si besoin, mais ne coupe pas le fil de la moto ;-)

Je dois passer à la concession ce midi, si ça t'intéresse dis le moi !

Edit : ton concessionnaire est un clampin !


_____________________________
Alimentation TomTom rider 2 LBckpxJmAlimentation TomTom rider 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

21Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Jeu 5 Mai 2011 - 11:44

pmacko45

avatar
Apprenti

Ecoute franchement si tu pouvais faire cela tu serais vraiment super sympa car cela m'enlèverais une grosse épine du pied.

Comment faire pour le paiement ?????

22Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Jeu 5 Mai 2011 - 11:55

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pmacko45 a écrit:Ecoute franchement si tu pouvais faire cela tu serais vraiment super sympa car cela m'enlèverais une grosse épine du pied.

Comment faire pour le paiement ?????

A savoir aussi qu'un concessionnaire BM Auto peu t'avoir la piece sans probleme, c'est là que je l'ai eu perso... Bon faut bien préciser la reférence mais ca se fait tout seul.

23Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Jeu 5 Mai 2011 - 12:06

pmacko45

avatar
Apprenti

Salut

Oui je sais et mon concessionnaire fait aussi les voitures mais il ne peuvent pas l'avoir.

24Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Jeu 5 Mai 2011 - 12:10

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

je t'ai envoyé un MP


_____________________________
Alimentation TomTom rider 2 LBckpxJmAlimentation TomTom rider 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Jeu 5 Mai 2011 - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

Moi, ce que j'ai fait, j'ai envoyé un mail à tous les concess de la région parisienne et le 1er qui m'a répondu qu'il avait la pièce en stock et bien il a gagné.....
Par contre il y en a qui n'ont pas pris le temps de répondre.

26Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Lun 9 Mai 2011 - 21:04

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

cybtech a écrit:
A savoir aussi qu'un concessionnaire BM Auto peu t'avoir la piece sans probleme, c'est là que je l'ai eu perso... Bon faut bien préciser la reférence mais ca se fait tout seul.

Bin ... pas chez moi !
Même avec la référence exacte, ce n'est pas possible (??) : les pièces moto ne sont pas expédiées chez un chez concessionnaire BMW Auto.

27Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Lun 9 Mai 2011 - 22:54

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

MP moi si tu trouves pas


_____________________________
Alimentation TomTom rider 2 LBckpxJmAlimentation TomTom rider 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mer 25 Mai 2011 - 21:53

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

oOo.Manu.oOo a écrit:MP moi si tu trouves pas

C'est bon : avec la référence le concessionnaire moto a pu me commander la pièce.

Merci,

29Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 8 Juil 2011 - 22:49

std57

std57
En rodage
En rodage

Salut,
Voila j'ai fait mon branchement, câble avec prise BMW 9,77 euros (chez B57 Metz) et prise allume cigare Techno Globe 14,90.
le branchement fonctionne j'ai bien le jus, mais la prise ne se coupe pas quand je coupe le contact.

j'ai bien brancher le fil rouge (3) sur le fil rouge, le fil brun (1) sur le noir de l'allume cigare. j'ai démarré la bécane, puis coupé le contact, 5mn après c'est tjrs alimenté.
Une suggestion ?

j'ai installé le fusible sur le fil rouge de l'allume cigare, est ce que cela peut jouer ?

merci d'avance

30Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Dim 10 Juil 2011 - 22:31

vaugelas

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Le GPS s'eteint de manière temporisée, il faut compter 1 à 2 min pour qu'il n'y ait plus de jus dans la prise et que le GPS s'eteigne tout seul.
Actives si ce n'est pas fait la fermeture automatique quand le support n'a plus de courant et tu verras que ca marche.
voila.

31Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Lun 11 Juil 2011 - 20:49

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

Pour ma part, j'ai fini par faire un petit montage tout simple avec un switch étanche et une diode. il y a juste la place pour installer tout cela entre le guidon et la pièce que BMW vend pour fixer le GPS.
Le tout est branché sur la batterie avec le fusible qui va bien.
J'en suis venu à ce montage parce que l'alimentation à découpage ne supporte pas mon Tomtom. En clair, si la tension mesurée aux bornes de la prise ad hoc est tout à fait adaptée au Tomtom, en revanche dés que je le branche sur sa base celui-çi refuse de se charger. Il parait d'après Levallois motos que le pb est identique avec les Garmin, Seul le modèle Garmin/Bmw fonctionnerait parfaitement avec cette prise.
Voilà ce que j'en sais

32Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mar 12 Juil 2011 - 17:57

vaugelas

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai branché mon tomtom à cette prise il y a deja quelques mois et aucun souci de mon coté même après des balades d'une journée entière, la recharge se passe bien.

33Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mar 12 Juil 2011 - 20:50

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

Tout pareil, ça fonctionne nickel avec mon TomTom XL ou le One V1...

34Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mer 13 Juil 2011 - 13:10

std57

std57
En rodage
En rodage

Bonjour,
finalement l'alimentation ce coupe bien, mais il faut + de 5mn

35Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mer 13 Juil 2011 - 20:00

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

La durée de temps de coupure est reprogrammable.

36Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mer 13 Juil 2011 - 20:07

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Ah ouais ? Tu fais comment ?


_____________________________
Alimentation TomTom rider 2 LBckpxJmAlimentation TomTom rider 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

37Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mer 13 Juil 2011 - 20:18

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

Passage chez Bmw et par la valise...

38Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mer 13 Juil 2011 - 20:20

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

y'a pas moyen de brancher le pc via un câble usb sur prise obd ou du style ?


_____________________________
Alimentation TomTom rider 2 LBckpxJmAlimentation TomTom rider 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

39Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mer 13 Juil 2011 - 20:29

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

Ben nan... Tout se fait par la prise en dessous de la selle.

40Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mer 13 Juil 2011 - 21:02

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Justement, je pensais à un truc comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça doit bien être possible :wink:


_____________________________
Alimentation TomTom rider 2 LBckpxJmAlimentation TomTom rider 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

41Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Mer 13 Juil 2011 - 21:40

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

Oui pas mal le truc, il faut quand même l'adaptateur, mais quand même 300$ Shocked

42Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 7 Sep 2012 - 17:19

BONABAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

branché tom tom rider 2 sur le phare , k300R, et installé a droite pour visibilitée compteurs , j'ai juste changé le bras intermédiaire pour un plus court (5cm) , j'ai fait 2800KM , au mois d'aout et aucun souci ,

43Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Sam 8 Sep 2012 - 11:38

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Brandché en direct sur la batterie avec fusible et TT à gauche sur support Ram touratech qui se fixe sur l'embase du rétro

Pas de soucis

44Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Sam 12 Oct 2013 - 17:44

ilpadrino

ilpadrino
En rodage
En rodage

ce ptit post pour vous donner un feedback du montage avec la pièce qui nous a été donné. Ca marche nickel l'alimentation se coupe entre 15 et 30 secondes. Pour avoir la pièce, c'est effectivement le parcours du combattant...commandée au mois de juillet et reçu aujourd'hui.
La pièce est en réalité une pièce qui sert à faire des réparations sur les câbles endommagés.

45Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Sam 12 Oct 2013 - 19:06

CHRISTIAN78120

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Aurais tu la référence exacte de la pièce que tu as installée ?
Merci

46Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Sam 12 Oct 2013 - 21:44

ilpadrino

ilpadrino
En rodage
En rodage

bonsoir voici la référence de la pièce bmw 83300413585 elle revient à une douzaine d'euros. J'ai également vu qu'elle était dispo chez touratech pour le double du prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui de la pièce Bmw, les 3 fils sont numérotés de 1 à 3. Seuls les fils numérotés 1 et 3 servent: 1 pour le "-" et 3 pour le "+"

Sinon pièce également disponible ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'agir de la même pièce que celle de BMW.

47Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Sam 12 Oct 2013 - 22:53

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Le délai de commande vient du fait que ça a été le GROS bordel chez BM cet été rapport à un changement informatique... Les pièces ont été en attente pendant des mois

48Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Dim 13 Oct 2013 - 12:30

CHRISTIAN78120

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour les références:bien: 

49Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Jeu 17 Oct 2013 - 22:41

Cycobbs

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai pris la touratech, très facile a installer et se coupe avec le contact.
GPS installe avec la boule qui se pose sur le logo au centre du guidon.

50Alimentation TomTom rider 2 Empty Re: Alimentation TomTom rider 2 Ven 18 Oct 2013 - 8:45

ilpadrino

ilpadrino
En rodage
En rodage

Elle est pas donné la touratech :gne: Plus du double du prix, mais apparement bien foutue d'après ce que j'ai pu voir en photo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum