Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant abs qui ne s'allume plus.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Voyant abs qui ne s'allume plus. Lun 2 Mai 2011 - 10:28

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, j'ai mon voyant abs (1100RT de 1996), qui ne s'allume plus du tout lorsque je mets le contact et depuis un certains temps je sens le levier de freins qui ce durcit au freinage, comment faire, abs hs? je précise que même a appuyant sur le bouton ABS cela ne change rien.
Je précise que j'ai débranché la batterie afin de monté des petits cables pour pouvoir mettre la batterie a charger. (chargeur moto france équipements). Est-ce que ça peut venir de la?

2Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 12:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Fais déjà une réinitialisation, Voici des infos


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Voyant abs qui ne s'allume plus. Jura_218

3Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 14:20

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vérifier au tableau de bord l'ampoule était grille...... Embarassed mais il 'clignote et j'ai remarqué que le feu stop ne s'allume pas quand j'appuie sur la pédale de freins.
sinon est-ce que ca peut venir du débranchement de la batterie, car j'ai déconnecté celle-ci l'autre jours, afin d'y connecter des cables pour la mettre a charger plus facilement.....

4Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 14:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde l'ampoule de stop et la connexion du contacteur de freins

quand tu freines de l'avant , le stop s'allume ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Voyant abs qui ne s'allume plus. Jura_218

5Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Avec l'avant oui il s'allume

6Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 14:27

Invité

Anonymous
Invité

mais j'ai le levier de freins qui ce durçis quand je freine,

7Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 14:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

breiz35 a écrit:mais j'ai le levier de freins qui ce durçis quand je freine,

c'est a dire


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Voyant abs qui ne s'allume plus. Jura_218

8Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 14:38

Invité

Anonymous
Invité

si j'appuie un moment dessus, on sent que le levier deviens dur et dès qu'on le relâche il redeviens normal.....................

9Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 14:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

en roulant aussi ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Voyant abs qui ne s'allume plus. Jura_218

10Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 14:43

Invité

Anonymous
Invité

oui en roulant justement

11Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 14:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Elle freine de l'avant tout de même ?

Je n'ai pas d'ABS atends un autre avis

mais pour l'allumage de ton feu de stop, nettoie le conecteur qui par de la pedale de frein arrière avec de KF contact par xemeple


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Voyant abs qui ne s'allume plus. Jura_218

12Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 14:50

Invité

Anonymous
Invité

ok, oui sinon elle freine, lol......................

13Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 21:31

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Le levier qui devient plus dur c'est normal si tu pompes, même une fois.
Quand tu relaches, il redevient plus "mou".

14Voyant abs qui ne s'allume plus. Empty Re: Voyant abs qui ne s'allume plus. Ven 13 Mai 2011 - 21:33

Invité

Anonymous
Invité

non sans pomper, juste en effectuant un freinage, je sens qu'il y a une résistance au levier et il deviens dur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum