Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]A l'aide !!! J'ai des vis en trop..... RÉSOLU

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai débuté l'entretien de ma K100 en novembre. Démontage, nettoyage, réglage etc. Ici, il n'est pas question de rouler pendant l'hiver (voir le lien en dessous si vous avez besoin d'explication :laughing: ) Problème : je termine le remontage et , chose exceptionnelle depuis que j'avais démonté le réveil de ma grand mère, il me reste 3 vis en trop..... C'est frustrant. Quelqu'un peut-il me trouver leur origine ??? J'ai refait l'alternateur (roulements), le démarreur (balais), démonté le compteur (ampoules + contacts) et les roulements de colonne de direction. Il s'agit de 3 vis de 4mm x 12mm en inox

https://picasaweb.google.com/lvog57/Neige2008?authkey=Gv1sRgCOv39YHT_KX--gE&feat=directlink

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0069rt.jpg



Dernière édition par lvog57 le Dim 17 Avr 2011 - 14:11, édité 1 fois

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

elles ne sont pas rouillées; conclusion: pas d'origine BM :laughing:



Dernière édition par SWEETY le Dim 17 Avr 2011 - 0:00, édité 1 fois


_____________________________
[résolu]A l'aide !!! J'ai des vis en trop.....  RÉSOLU Mousta10 [résolu]A l'aide !!! J'ai des vis en trop.....  RÉSOLU Idf10[résolu]A l'aide !!! J'ai des vis en trop.....  RÉSOLU Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'en ais des similaires pour le carénage , a confirmer par les pros en mécanique !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jemarga a écrit:J'en ais des similaires pour le carénage , a confirmer par les pros en mécanique !
sur le K11, de mémoire pas de vis inox


_____________________________
[résolu]A l'aide !!! J'ai des vis en trop.....  RÉSOLU Mousta10 [résolu]A l'aide !!! J'ai des vis en trop.....  RÉSOLU Idf10[résolu]A l'aide !!! J'ai des vis en trop.....  RÉSOLU Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
jemarga a écrit:J'en ais des similaires pour le carénage , a confirmer par les pros en mécanique !
sur le K11, de mémoire pas de vis inox

et des 6 pans creux têtes bombées uniquement sur les fixations des frettes sur le moyeu (8x25) et de la couronne ABS sur le disque (5x10)

6[résolu]A l'aide !!! J'ai des vis en trop.....  RÉSOLU Empty vis en trop --- RÉSOLU Dim 17 Avr 2011 - 14:08

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bingo K'wet ! La nuit porte conseil et ce matin en me levant, j'ai été vérifier mon idée. Effectivement, c'est les vis de maintien de la couronne ABS. J'ai installé un disque de K1100 et comme je n'ai pas d'ABS,je l'ai ai retiré (dans ma tête, ces vis avaient un diamètre plus important) . Considère ceci comme un examen que tu a réussi ':bien:'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum