Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques Questions

+3
EriK
Décédé : riderbilly
st germain
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques Questions Empty Quelques Questions Sam 9 Avr 2011 - 8:10

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Je les avais posé sur mon post d'accueil mai sn'yant pas de réponse je me permets de les poser ici !



Par contre je vais chercher pas mal d'info comment la passer en 2 places ? sans se ruiner !

Changer l'ampoule et passer au xénon !

Combien le cout moyen d'une peinture ?

Quel est sa consommation moyenne ?

2Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Sam 9 Avr 2011 - 8:53

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

st germain a écrit:Quel est sa consommation moyenne ?
Environ 5,5 l/100km

3Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Sam 9 Avr 2011 - 9:27

Invité

Anonymous
Invité

le xenon c'est pas top sur ces breles, la parabole du phare n'est pas prevue pour, sur les miennes j'en avais mis je les ai enlevés rapidement, c'etait presque pire qu'avec une ampoule classique, vaut mieux s'orienter vers des ampoules xtreme power ou de ce genre

4Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Sam 9 Avr 2011 - 12:28

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Pour la passer en "Deux places"... regarde sur ebay, tu trouveras peut-être ton bonheur,
Pour le prix, ce sont des enchères... donc c'est variable en fonction de l'état et du nombre.

5Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Sam 9 Avr 2011 - 12:39

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

EriK a écrit:Pour la passer en "Deux places"... regarde sur ebay
http://www.bazarmoto.com/shop.php?name=motobello2a&user_id=5.
Jean-Loup doit pouvoir te dégotter ça

6Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Sam 9 Avr 2011 - 12:59

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci énormément de vos réponses
Tant pis pour le xénon , je vais me tourner donc vers les philips


Coté conso je suis très content je m'attendais a +


En voulant changer l'ampoule par contre j'ai un peu fendu le plastique de protection qui tient la bulle , j'espère que je pourrais aussi retrouver cela !




_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

7Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Sam 9 Avr 2011 - 13:58

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

st germain a écrit:Coté conso je suis très content je m'attendais a +
Ouais , à condition qu'elle soit bien reglèe.

8Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Sam 9 Avr 2011 - 14:19

Invité

Anonymous
Invité

Pour les ampoules il y a aussi les HOD, j'en ai mis une sur la mienne et en suis satisfait même si le blanc fait briller un peu trop les panneaux, le goudron reste désespérament noir mais que tous le reste s'illumine. Un bémol pour les routes sans bandes blanches mais c'est pareil avec toutes sortes d'ampoule.
A lire également

9Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Sam 9 Avr 2011 - 17:32

philippevrv

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

reste a répondre a un question....

pour la peinture complète Carénage, valises, top case(petit), poignée, garde boue et Réservoir

le tout démonté mais non préparer... je paie la semaine prochaine 900 euro HTVA...

Attention il n'y a pas de réparation a faire...

Pour les jantes, cela sera 75 euro/pièce démontée...

comte 100 euros pour remettre les logos...

10Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Dim 10 Avr 2011 - 8:18

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

pour la peinture je ne referais que le carénage pour retirer le bleu gendarmerie et je verrais pour éviter la TVA ...

Il me faut juste trouver le cul de selle idéale et la selle pour remplacer le coffre et la selle actuelle et pas me ruiner !

Par contre coté Bulle en existe t il avec un petit rebord vers l'extérieur pour remonter le flux ( je suis grand) ?


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

11Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Dim 10 Avr 2011 - 9:12

L'archer vert

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous. Attention à ta carte grise ex gendarmerie peut être en un place . pour passer en 2 places faire les aménagements puis faire validé par un concessionnaire bmw,pour avoir la feuille de conformité puis changement de carte grise sauf erreur .Pour l'ampoule xtreme power et la comsomation 5,2l à 5,8l A+

12Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Dim 10 Avr 2011 - 9:47

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

L'archer vert a écrit:Bonjour à tous. Attention à ta carte grise ex gendarmerie peut être en un place . pour passer en 2 places faire les aménagements puis faire validé par un concessionnaire bmw,pour avoir la feuille de conformité puis changement de carte grise sauf erreur .Pour l'ampoule xtreme power et la comsomation 5,2l à 5,8l A+

Quels sont les aménagements hormis une selle biplace et les reposes pieds ?


oui la Cg est en 1 place comme toute ex douanes police gendarmerie enfin je pense ....

13Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Dim 10 Avr 2011 - 10:52

L'archer vert

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

regarde tes papiers c'est indique dessus pour passer en 2 places tu dois l'homologué par une concessionaire je suis passé par là . Pour les pieces cus de selle +selle biplace + reposes pieds voila . Attention selle et cus voir les années 1er année k100 selle avec poignet donc cus sans et k75 selle sans poignet donc cus avec je crois

14Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Mer 13 Avr 2011 - 7:26

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

L'homologation est elle payante ?
As tu l'obligation d'avoir des pièces neuves comme sur les véhicules ? et les acheter donc dans la concession ?

La mienne est de 1997 donc quels sont les éléments que je dois acheter ? Puisqu'ils ne faut pas que je me trompe entre le Cul de selle et la selle comme il n'y a pas de concessionnaire BM en Haute-Loire ! Vous êtes mon aide la plus précieuse !

Par contre j'ai récupéré toute les revues techniques utilisé par le garage pour la réparation de ce modèle si quelqu'un cherche un schéma électrique ou autre si je peux aider ....


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

15Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Mer 13 Avr 2011 - 7:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Pour le prix je ne sais pas , mais il y a peu de chose gratuite chez BM Quelques Questions 962374

non tu peux mettre des pièces d'occaz

le cul de selle, la selle et ses charnières mets un MP à Bello2a, il va te trouver ça


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Quelques Questions Jura_218

16Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Mer 13 Avr 2011 - 10:23

Invité

Anonymous
Invité

st germain a écrit:pour la peinture je ne referais que le carénage pour retirer le bleu gendarmerie et je verrais pour éviter la TVA ...

Il me faut juste trouver le cul de selle idéale et la selle pour remplacer le coffre et la selle actuelle et pas me ruiner !

Par contre coté Bulle en existe t il avec un petit rebord vers l'extérieur pour remonter le flux ( je suis grand) ?


Tu devrai garder la couleur, ça ouvre la route, les autres usagers sont trés prudent dès qu'il te voit, tu te fait plein de copain qui roule avec les mêmes couleurs que toi, ... bref que des avantages ! Quelques Questions 759268

17Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Mer 13 Avr 2011 - 10:30

Invité

Anonymous
Invité

Pour les pièces voir ICI, c'est le site de Jean-Loup (bello2a)

18Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Mer 13 Avr 2011 - 20:53

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

alex334 a écrit:Pour les pièces voir ICI, c'est le site de Jean-Loup (bello2a)

J'ai déjà regardé mais j'ai rien trouvé pour moi :(

Comme il a l'air de vendre des bm reformé de la gendarmerie il a les mêmes pièces que moi.

Pour ce qui est de la couleur, je l'utilise déjà dans la vie courante alors si je peux changer honnêtement cela m'arrangerait bien !!



19Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions Jeu 14 Avr 2011 - 2:36

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

st germain a écrit:
alex334 a écrit:Pour les pièces voir ICI, c'est le site de Jean-Loup (bello2a)

J'ai déjà regardé mais j'ai rien trouvé pour moi :(

Comme il a l'air de vendre des bm reformé de la gendarmerie il a les mêmes pièces que moi ...
Mauvaise analyse, l'ami ! Aucune ex-gendarmerie dans mon stock ! tirelalangue
Avec la perche tendue, tu as mon n° de téléphone : http://www.bazarmoto.com/boutique-moto-bello2a-5.html.
Le plus dur sera pour la selle, mais en cul de selle, base et feux, ils sont sur site.
Je n'ai pas tout mis sur mes étagères, mais ça viendra !
Passes en MP pour m'expliquer tes soucis, je vais m'occuper de ton cas !Quelques Questions 364910

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum