Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème fuite valve suite changement de pneu

+4
Décédé : K'wet
yves79
narcotic
fraa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

En consultant mon capteur de pression j'ai vu que cardy avait gonflé les Z8 à 2,7 et 3,1. En retirant le bouchon arrière l'air s'échappe sans besoin d'appui sur la valve. Auriez vous une idée, serait ce une incompatibilité entre la valve et le capteur de BM ????

narcotic

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

tu as essayé d'appuiyer un coup toi même ?

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

non

yves79

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
pour la pression de tes pneus 2.5 av et 2.9ar peut être qu'ils ont mal resseré l'obus qui est dans la valve,il faut un outil spécifique retourne chez cardy ils te le feront gratos

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

merci. La question que je me pose demain dois je aller direct chez bm ou dois je retourner chez cardy ? As tu connu ce pb toi même ?

merci

yves79

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non pas de problème pour moi, mais cela peu arrivé , innattention du mécano ou un oubli, jespère pour toi qu'il na pas cassé ta valve en montant le pneu...... ça coute un bras....

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

La valve est elle un modèle spécifique BM -capteur pression ?

Invité

Anonymous
Invité

oui c'est une valve speciale

yves79

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ci tu à la pression qui s'affiche avec l'ordi d ta moto alors valve specifique bm

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Ce qui explique le prix.......combien à votre avis ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fraa a écrit:Ce qui explique le prix.......combien à votre avis ?

36237694420 capteur/rdc 1 x 119,40 € 119,40 €

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ouch je vois mal cardy acquieser. Et d'ailleurs comment le prouver ?

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Réparé : c'était bien l'obus qui était desserré. Bravo yves 79. Réparation gratis......chez bm. Merci gauvin, à ce jour irréprochable.

narcotic

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

En même temps ca prend 2 sec ca serai dommage qu'un service premium fasse payer une telle intervention , qui est pour moi un service .

Par contre la ou tu as changer de pneus ils auraient pu faire attention , c'est pas très sérieux surtout pour un organe de sécurité

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

fraa a écrit:ouch je vois mal cardy acquieser. Et d'ailleurs comment le prouver ?

Tu es aller chez Cardy a Maison Alfort? Si oui, c'est curieux, ils sont plustot pro, j'ai toujours été satisfait chez eux. Et si non, ben tous les cardy ne se valent pas :wink:

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Cardy maisons alfort effectivement.

Ca peut arriver mais un moment j''ai trouvé que le chgt de pneu arrière était un peu long. Bon faut pas voir le mal partout parceque c'est vrai qu'ils sont sérieux et qu'ils ne poussent pas à la consommation. Le mécano BM m'a confirmé que le serrage de l'obus était un peu fastidieux sur cette jante.

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

fraa a écrit:Le mécano BM m'a confirmé que le serrage de l'obus était un peu fastidieux sur cette jante.
Je ne vois pas ce qu'il y a de fastidieux à resserrer un obus de valve Shocked
sauf si tu vas chez S2M :laughing: parce qu'ils sont plus boulet qu'obus :ptdr:

http://www.casim77.fr

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

vous aviez des soucis de pression suite changement de pneumatiques.
dans mon cas c'était plutôt under pressure puisque impossible de glonfler l'arr correctement et j'ai du rentrer à mon dom avec un arr à 2 b .... l'odb s'est un peu affolé et j'ai découvert plein d'alarmes affichées, un vrai sapin de noël !!!

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon et ben l'obus une fois resserré s'est de nouveau desserré car après avoir retiré le bouchon ce soir la fuite est de nouveau là. Je commence à me demander si Cardy n'a pas bousilé la valve ........................

cathclaude

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je pense que tu devrais tout simplement faire changer l'obus ça arrive souvent

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Cela peut il se changer sans changer le capteur de pression et la valve toute entière. Cela t'est t'il arrivé ? Est ce onéreux ?

merci

Invité

Anonymous
Invité

les obus sont standart,c tous les memes, change le

cathclaude

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

essai je confirme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum