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problème compteurs 650 CS Scarver suite changement batterie

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Invité

Anonymous
Invité
Bonjour
je viens de changer moi-même la batterie de mon 650 CS Scarver, de 2004, environ 8000 km.
Tout marche, sauf... le compteur de vitesse, le compte tour, le totalisateur de km et la montre. Ils sont éclairés mais les aiguilles ne bougent pas et les écrans LCD restent muets.
J'ai débranché-rebranché la nouvelle batterie pour voir: ça ne change pas.
Tous les fusibles ont l'air OK (contrôle visuel).

Quelqu'un a-t-il déjà vu ce problème? Des idées pour le résoudre?

Merci!!

Benoît

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Regarde Page 62 instruments
si cela peut te servir

http://bmw650f.free.fr/technique/F650CS_Fr.pdf


_____________________________
puis Fan Faron,puis Faron ron ron,puis "El Faron",puis Faraon,puis Faron qui perd son Boulon ,où vont ils s'arrêter?


    problème compteurs 650 CS Scarver suite changement batterie La_dom11

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Il faut un certain temps pour que l electronique se reinitialise d apres la doc.

Invité

Anonymous
Invité
A faron 83:
Merci pour le manuel de réparation!!
Toutefois à part des indications pour démonter le bloc compteurs, je ne trouve pas d'indication sur mon problème...

A Naga:
Bon, je veux bien attendre un peu... Là ça fait 1 semaine et environ 100 km... A ton avis c'est longtemps avant que ça revienne?????

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Bon evidement 100kms,ca devrait etre OK depuis un bon moment! Sad

A part le fusible ou un probleme de connexion de prise de tableau de bord,je ne vois pas.

patrice2203

patrice2203
Apprenti
Bonjour benoit,
simple témoignage. j'ai acheté en 2005 une scarver de 2003.
le compteur venait d'être changé à 7000km par le précédent
propriétaire.(1ère main).la batterie négligée n'avait presque plus d'eau, elle a été changée sous garantie. aujourd'hui j'ai 17.000 km au compteur ( +7000km ancien compteur = 24.000km réel bécane ). j'ai changé ma batterie de 3 ans par une yuasa achetée cardy et n'ai rencontré aucune difficulté. et beaucoup de punch au démarrage.(meilleur que celle remplacée sous garantie). :coquin:
avec une poire caoutchouc, on peut rétablir les niveaux d'eau sans avoir à extraire la batterie ce qui est assez long en démontage.
conseil d'informaticien (en retraite). pour le compteur qui ne s'allume plus, revérifier les branchements basique sous la selle avant de penser électronique. j'ai une alarme flashpoint, elle était branchée sans soin, j'ai tout remis au propre. j'ai mis aussi un inforad branché sur le stop arrière. tout fonctionne correctement.

VéloceVigilantVoyage :angel:
patrice.

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour Benoît, j'ai eu un problème un peu semblable sur mon Scarver de 2004. Après le changement de batterie, la montre ne gardait pas l'heure en mémoire à l'arrêt de la moto. Dans mon cas, c'était le fusible de 10A correspondant au combiné d'instruments qui était grillé. pourtant, tout le reste marchait !

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