Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

manomètre essence qui s'affole!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1manomètre essence qui s'affole! Empty manomètre essence qui s'affole! Dim 27 Mar 2011 - 21:25

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bonsoir,

j'ai constaté depuis peu que le manomètre d'essence (l'aiguille) n'est pas stable. Elle s'affole et cela même avec le plein.

Avez vous une idée de la cause?

Merci d'avance.

2manomètre essence qui s'affole! Empty Re: manomètre essence qui s'affole! Dim 27 Mar 2011 - 21:31

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le faisceau électrique doit être blessé vérifie le


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

manomètre essence qui s'affole! Jura_218

3manomètre essence qui s'affole! Empty Re: manomètre essence qui s'affole! Dim 27 Mar 2011 - 21:38

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonsoir Freddy,

merci de cette info rapide :fleur3:

L'aventure reprend, les joies de l'éléctricité...

De même que la bulle ne fonctionne plus..., j'entends les relais, et c'est tout, rien nese passe!

Le répit aura été de courte durée!

Enfin, elle roule, c'est le principal!

4manomètre essence qui s'affole! Empty Re: manomètre essence qui s'affole! Lun 28 Mar 2011 - 14:23

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Vérifie les vis de fixations des tringles et graisse les.Essaye également le moteur en direct pour voir si il fonctionne.

5manomètre essence qui s'affole! Empty Re: manomètre essence qui s'affole! Dim 3 Avr 2011 - 7:50

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

concernant le mano, en fait, l'aiguille bouge seulement quand je roule.

La variation est juste d'un trait, voir plus en fonction de la quantité d'essence. Est ce une oscillation normale?

J'ai réussi à oberver sans tomber pas mal hein :ptdr:

6manomètre essence qui s'affole! Empty Re: manomètre essence qui s'affole! Dim 3 Avr 2011 - 9:33

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Oui c'est normal,puisque l'essence part en arrière à l'accélération le flotteur descend au freinage l'essence revient vers l'avant le flotteur remonte ce qui fait varié le niveau selon la contenance.

7manomètre essence qui s'affole! Empty Re: manomètre essence qui s'affole! Dim 3 Avr 2011 - 10:07

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

merci Grégory, donc, tout va bien alors.

Concernant la bulle, c'est le moteur qui est le responsable, j'en ai un de rab qui en le connectant fonctionne trés bien, l'autre je vais essayer en direct, ou je vais démonter, donc, à suivre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum