Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

immobilisation 2 semaines

+2
nik0
narcotic
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1immobilisation 2 semaines Empty immobilisation 2 semaines Mer 16 Mar 2011 - 23:05

narcotic

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,

Voilà deux semaines que ma moto est immobilisé chez mon concessionnaire BMW pour un ESA2 par contre il n'ont toujours pas les pièces je trouve ça vraiment long .

je compte appeler BMW France , pour demander ce qu'il en ai et de faire un geste commercial , est ce que vous savez ce qu'il propose BMW puisqu'on m'a affirmer qu'il allait me faire quelque chose , ou moi ce que je peux demander ?

merci pour vos avis futur

2immobilisation 2 semaines Empty Re: immobilisation 2 semaines Mer 16 Mar 2011 - 23:19

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

As-tu demandé le prêt d'un véhicule de courtoisie?


_____________________________
immobilisation 2 semaines 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3immobilisation 2 semaines Empty Re: immobilisation 2 semaines Mer 16 Mar 2011 - 23:20

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

De quel mois est ta Bécane?
De leur demander de ralonger ta garantie.

4immobilisation 2 semaines Empty Re: immobilisation 2 semaines Mer 16 Mar 2011 - 23:23

trooll

trooll
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut,

10 jours entre la commande et la pose dans mon cas, par contre j'ai pu continuer à rouler avec ma brêle pendant ce temps.

Arnaud

5immobilisation 2 semaines Empty Re: immobilisation 2 semaines Mer 16 Mar 2011 - 23:47

narcotic

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ma moto est du 19/02/2011

par contre j'ai pas de moto de courtoisie je pensais pas que ca serai si long

et prolonger la garantie de 15jours ca risque d'être compliqué pour pas grand chose.

par contre moi il n'y avait plus du tout d'huile et quand je freinais ca vibrait

6immobilisation 2 semaines Empty Re: immobilisation 2 semaines Mer 16 Mar 2011 - 23:51

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

narcotic a écrit:ma moto est du 19/02/2011

par contre j'ai pas de moto de courtoisie je pensais pas que ca serai si long

et prolonger la garantie de 15jours ca risque d'être compliqué pour pas grand chose.

par contre moi il n'y avait plus du tout d'huile et quand je freinais ca vibrait
Comme elle est récente tu leur demande de te la regarantir à partir de la date de réparation.

7immobilisation 2 semaines Empty Re: immobilisation 2 semaines Jeu 17 Mar 2011 - 8:52

Invité

Anonymous
Invité

Exact .... faut jouer sur la garantie.

Tu pourras peut-être obtenir une petite rallonge.

Bonne chance. Il en faudra ...

8immobilisation 2 semaines Empty Re: immobilisation 2 semaines Jeu 17 Mar 2011 - 11:25

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Et exiger un véhicule de remplacement !!

Où est le service BM ??

9immobilisation 2 semaines Empty Re: immobilisation 2 semaines Jeu 17 Mar 2011 - 12:17

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

narcotic a écrit:bonjour,

Voilà deux semaines que ma moto est immobilisée chez mon concessionnaire BMW pour un ESA2 par contre il n'a toujours pas les pièces je trouve ça vraiment long .

je compte appeler BMW France , pour demander ce qu'il en est et de faire un geste commercial , est ce que vous savez ce que propose BMW puisqu'on m'a affirmé qu'il allait me faire quelque chose , ou moi ce que je peux demander ?

merci pour vos avis futur

Une moto qui a moins d'un mois ? ... quel "geste commercial" attendre, la réparation sera déjà prise à 100% sous garantie et le contrat de garantie stipule que sans faute établie du concessionnaire sont formellement exclus ... les dommages éventuels et notamment la privation de jouissance.

Donc pas de règle, sauf gérer le problème au mieux avec le concess, qui seul pourra obtenir une quelconque fleur de l'importateur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum