Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

8 semaines plus tard !

+8
chounig
skrew
Obstination
davcbr
YVONM22
Freddy29
ledany
jacky
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

18 semaines plus tard ! Empty 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 1:08

Invité

Anonymous
Invité

Chers amis,

Laissez moi partager avec vous ce petit bonheur !
Et oui, hier à 14h, j'ai à mon tour, après 8 semaines de patience, pris possession de mon K13R.

50 Km au compteur ! Le bébé va bien et dort sagement au garage.

Pour info :
Le concessionnaire m'a dit de la nourrir au SP95
Et m'a dit que pour le rodage, je pouvais taquiner les 7000 t/min avec douceur!

Ci dessous, quelques photos ...
Je ferai une série plus avantageuse très vite.

A très bientôt sur la route ensemble !








Olive

28 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 1:17

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

félicitation Olive.
et bon rodage.

http://www.baiedhalong.fr

38 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 9:48

Invité

Anonymous
Invité

prend soin d'elle : )) j'espere que j'aurrais la mienne samedi, sinon en debut de semaine prochaine.. jte tiens au courant, @ + !

48 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 10:01

Invité

Anonymous
Invité

Fais gaffe, le pinard stocké à coté ne va jamais tout rentrer dans les sacoches...

58 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 10:04

Invité

Anonymous
Invité

Olive a écrit:Chers amis,

Laissez moi partager avec vous ce petit bonheur !
Et oui, hier à 14h, j'ai à mon tour, après 8 semaines de patience, pris possession de mon K13R.

50 Km au compteur ! Le bébé va bien et dort sagement au garage.

Pour info :
Le concessionnaire m'a dit de la nourrir au SP95
Et m'a dit que pour le rodage, je pouvais taquiner les 7000 t/min avec douceur!

Ci dessous, quelques photos ...
Je ferai une série plus avantageuse très vite.

A très bientôt sur la route ensemble !








Olive

Tiens tiens!
Et il aurait été possible que tu sois dans le 15ème hier en fin d'après midi?

68 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 10:32

Invité

Anonymous
Invité

magnifique en blanc :bien:
et l akra.... :out:

par contre, les valises......
mais bon, chacun ses gouts :wink:

78 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 12:10

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

hier dans le 15e en fin d'aprèm', ça pouvait être moi (puique j'y habite !).

88 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

La première série de photos dans le garage était pas très flatteuse.

Alors en voila une deuxième, un peu plus à la hauteur du plaisir que procure la belle !!






98 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 14:59

Invité

Anonymous
Invité

petit veinard elle est magnifique

108 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 15:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Profites en bien et conduit avec notre copine à tous : Prudence


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

8 semaines plus tard ! Jura_218

118 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 15:07

Invité

Anonymous
Invité

Magnifique en blanc et avec le pot akra.
Ils m'ont livré la mienne en noir alors qu'elle était commandé en blanc. Je devrais avoir la carrosserie blanche d'ici un mois.

128 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 15:33

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Moi je trouve que les valoches vont bien avec la Bécane.

138 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 16:29

Invité

Anonymous
Invité

qu'est ce qu'elle est belle ....

148 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Jeu 21 Mai 2009 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité

Elle est pas blanche mais gris clair métallisée...j'ai la même :wink:
Trés belles photos devant la tour tafume
Le pot akra,super :bien: c'est quoi le bruit sans la chicane? Question

158 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Ven 22 Mai 2009 - 0:06

Invité

Anonymous
Invité

Houla !

Je sais pas si faut l'enlever la chicane ...
Le bruit est déjà terriblement démoniaque.

Dès que je peux je vous poste çà !
Olive

168 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Ven 22 Mai 2009 - 10:21

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

cool superbe, ceci dit c'est spécial en blanc les cache de fourche sont en autre couleur, pas en blanc, dommage donnerais bien un rappel de blanc

178 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Ven 22 Mai 2009 - 11:41

Invité

Anonymous
Invité

Olive a écrit:Houla !

Je sais pas si faut l'enlever la chicane ...
Le bruit est déjà terriblement démoniaque.

Dès que je peux je vous poste çà !
Olive

Et je confirme pour avoir vu Mr passé dans la rue!

188 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Ven 22 Mai 2009 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

Olive a écrit:Houla !

Je sais pas si faut l'enlever la chicane ...
Le bruit est déjà terriblement démoniaque.

Dès que je peux je vous poste çà !
Olive
A éviter dans Paris je suppose :face:

198 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Ven 22 Mai 2009 - 23:56

Invité

Anonymous
Invité

davcbr a écrit:cool superbe, ceci dit c'est spécial en blanc les cache de fourche sont en autre couleur, pas en blanc, dommage donnerais bien un rappel de blanc

ah ouais; bien vu davcbr :bien: j avais pas remarqué

et t as raison, BM aurait pu les peindre en blanc , ça aurait été bien plus joli

208 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Mar 26 Mai 2009 - 1:00

Invité

Anonymous
Invité

Il y avait les photos ...

Maintenant ... il y a la déco ...

Tirage en 30 x 45, réception fin de semaine. Quelques sous verres et un peu d'éclairage, et hop le K13 s'invite dans la maison.






218 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Ven 26 Juin 2009 - 22:33

Obstination

avatar
Apprenti

Je fais remonter ce post.
Olive peux tu me parler de la contenance des valises qui équipent ta K1300r? je ne pense pas que des casques intégrals rentrent dedans....

Je cherche des infos mais je ne trouve pas (j'ai peu être mal chercher....)

228 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Sam 27 Juin 2009 - 8:14

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

normalement, c'set prévu pour, elles sont étirables et en contiennent, mine de rien

238 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Sam 25 Juil 2009 - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

Salut Obstination,

Effectivement les valises fonctionnent avec un principe de soufflet.

Elles s'ouvrent donc à 90°, et peuvent être laissé dans cette position. Une partie en toile souple étanche sur un principe de soufflet, vient alors fermer l'ensemble.

Les arceaux en plastique rigide de fermeture s'allongent, par un principe de glissière et viennent recouvrir l'ensemble.

A l'usage, ces valises sont très pratiques. Elles permettent de ranger sans aucun problème un casque. Elles se montent et se démontent en moins de 5 secondes.

Elles sont livrées avec des sacs BMW étanches du plus bel effet, pour garantir sur des longs trajets une étanchéité totale des éléments transportés.

Enfin les serrures sont identiques à la clef de contact.

Seul inconvénient, si le gabarit de la moto n'est pas modifié lorsque les soufflets ne sont pas utilisés, comme sur les photos, l'arrière en revanche gagne bien 7 ou 8 centimètres de large par coté, lorsque ceux-ci sont en service. Dès lors le gabarit de la moto change, dépassant assez largement la largeur du guidon et des rétros de la partie avant. Prudence donc ...
Point positif quand même, à ce sujet et retour d'expérience. "En montant sur un trottoir, soufflets déployés, à 5 km/h, j'ai accroché un poteau de protection d'un passage piéton avec la valise. Plutôt que de me déséquilibrer et de me faire tomber, la valise s'est décrochée. En ce sens, la contrainte d'arrachement est faible. J'ai bien essayé de reproduire la manœuvre à l'arrêt et d'arracher moi même ma valise, impossible !! Par contre les 240 kg à 5 km/h avait suffit à la décrocher !
J'ai pu la remettre en place, facilement !
Je dirais que c'est bien fait.

Voila... ce que l'on peut dire de ces valises !
A ta dispo si tu as d'autres questions.

Olive



Dernière édition par Olive le Sam 25 Juil 2009 - 18:52, édité 1 fois

248 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Sam 25 Juil 2009 - 17:11

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci pour ces détails concernant les valises.
Nickel-chrome! ;-)))

258 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Sam 25 Juil 2009 - 17:47

Obstination

avatar
Apprenti

Ok merci pour ces renseignements.
Les valises attenderont un peu, j'ai d'autres idées en tête actuellement Smile

268 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Dim 26 Juil 2009 - 22:05

Invité

Anonymous
Invité

salut olive peut tu nous donner le prix des valises.

278 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Lun 27 Juil 2009 - 9:25

Invité

Anonymous
Invité

Salut Pat 13,

J'ai ressortis le bon de commande :
Valises sports montées + support : 605 €.

Voila m'sieur,

Olive

288 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Lun 27 Juil 2009 - 14:38

Invité

Anonymous
Invité

merci du renseignement .

298 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Dim 17 Jan 2010 - 17:30

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Tres belle en blanc je l'ai aussi choisi de cette couleur j'ai longtemps hésité avec le noir, j'espère ne pas être déçu du choix.
Par contre c vrai que je rappel en blanc sur les éléments de la fourche aurait été pas mal comme celle orange.
Je sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait...

308 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Lun 18 Jan 2010 - 0:31

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Olive a écrit:La première série de photos dans le garage était pas très flatteuse.

Alors en voila une deuxième, un peu plus à la hauteur du plaisir que procure la belle !!







Et tu touche une com pour présenter d'aussi jolies photos? :bien:

318 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Lun 18 Jan 2010 - 1:02

Invité

Anonymous
Invité

Félicitations pour ton K13R :bien: c'est une moto géniale.

328 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Lun 18 Jan 2010 - 14:19

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Tres belle, normal, j'ai la même ! mais sans les valises, plus tard sans doute car je trouve cela pratique quand ont veut voyager,
Profite sans bien :bien:

338 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Mer 20 Jan 2010 - 11:26

Invité

Anonymous
Invité

Olive a écrit:Chers amis,

Laissez moi partager avec vous ce petit bonheur !
Et oui, hier à 14h, j'ai à mon tour, après 8 semaines de patience, pris possession de mon K13R.

50 Km au compteur ! Le bébé va bien et dort sagement au garage.

Pour info :
Le concessionnaire m'a dit de la nourrir au SP95
Et m'a dit que pour le rodage, je pouvais taquiner les 7000 t/min avec douceur!

Ci dessous, quelques photos ...
Je ferai une série plus avantageuse très vite.
Mon concess me préconise du 98 ???? Qui croire!

A très bientôt sur la route ensemble !








Olive

348 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Mer 20 Jan 2010 - 11:27

Invité

Anonymous
Invité

Mon concess me préconise du 98 qui croire????

358 semaines plus tard ! Empty Re: 8 semaines plus tard ! Mer 20 Jan 2010 - 20:51

patrick1300s

avatar
Apprenti

perso j'ai mis une fois du 95 par erreur une conso qui est passée à10.2 et une baisse de puissance pour moi y a pas photo se sera uniquement du 98

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum