Bonjour à tous.
Présent sur le forum depuis quelques semaines, je viens d'acquérir un K11 LT de 93 avec 80 000km et donc, révision générale.
Je suis en train de changer les roulements de direction (point dur) et évidemment, impossible d'enlever la cuvette supérieure.
Ayant lu les différents post sur le sujet, j' ai évité les points de soudure ( risque pour les composants) et je me suis essayé à la méthode de Méca-syl avec 2 tournevis mais sans succès.
Mais j'ai trouvé une astuce et ça sort en 10 secondes.
On enfile un tournevis dans la gorge à la base de la cuvette qui va servir de point d'appui à un jet pour extraire la bestiole . Quelques petits coups diamétralement opposés et le tour est joué.
Evidemment , il faut 3 mains.
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Présent sur le forum depuis quelques semaines, je viens d'acquérir un K11 LT de 93 avec 80 000km et donc, révision générale.
Je suis en train de changer les roulements de direction (point dur) et évidemment, impossible d'enlever la cuvette supérieure.
Ayant lu les différents post sur le sujet, j' ai évité les points de soudure ( risque pour les composants) et je me suis essayé à la méthode de Méca-syl avec 2 tournevis mais sans succès.
Mais j'ai trouvé une astuce et ça sort en 10 secondes.
On enfile un tournevis dans la gorge à la base de la cuvette qui va servir de point d'appui à un jet pour extraire la bestiole . Quelques petits coups diamétralement opposés et le tour est joué.
Evidemment , il faut 3 mains.
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