Bonjour,
Ma 650GS a 12000Km (mais 9 ans) et je dois déjà changer les roulements de direction au grand étonnement du garage moto de mon patelin car j'ai un gros point dur en position centrale du guidon.
J'ai acheté les 2 roulements et les 2 coupelles chez BM (66€ ttc) et mon garagiste a été surpris qu'il ne m'ai pas vendu le joint cache poussière qui va sous la coupelle inférieure (joint existant apparemment sous beaucoup de moto).
J'ai appelé BM et sur leur éclaté il n'y a pas ce joint.
Est ce quelqu'un qui a fait cette manip peux me confirmer l'existence ou non de ce joint cache poussière ?
Merci
PS: sur un post j'ai lu qu'il y avait le manuel en français de la 650GS sur l'espace de stockage du site mais je ne trouve pas cet espace de stockage.
Ma 650GS a 12000Km (mais 9 ans) et je dois déjà changer les roulements de direction au grand étonnement du garage moto de mon patelin car j'ai un gros point dur en position centrale du guidon.
J'ai acheté les 2 roulements et les 2 coupelles chez BM (66€ ttc) et mon garagiste a été surpris qu'il ne m'ai pas vendu le joint cache poussière qui va sous la coupelle inférieure (joint existant apparemment sous beaucoup de moto).
J'ai appelé BM et sur leur éclaté il n'y a pas ce joint.
Est ce quelqu'un qui a fait cette manip peux me confirmer l'existence ou non de ce joint cache poussière ?
Merci
PS: sur un post j'ai lu qu'il y avait le manuel en français de la 650GS sur l'espace de stockage du site mais je ne trouve pas cet espace de stockage.