Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

radio k11 bloquée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1radio k11 bloquée Empty radio k11 bloquée Ven 25 Fév 2011 - 22:00

wmb79

avatar
Apprenti


J'ai acheté une k1100lt ed spéciale de 1996 en septembre 2010. Un vieux rêve !... Je ne suis pas déçu du voyage : j'adore !! Le seul problème est que la radio est bloquée : l'écran affiche toujours les mêmes indications "4532". Je possède le code mais ne peux pas le rentrer toutes les touches sont inactives.
J'ai débranché la batterie (plusieurs heures et même plusieurs jours), j'ai appuyé 3 secondes sur la touche ST (comme préconisé par le manuel), j'ai appelé Clarion france, j'en ai parlé à mon concessionnaire BMW et à un électricien auto ... sans succès !!? Pourtant l'autoradio émet un souffle sur mes 4 HP et ne demande qu'à fonctionner.
J'envisage de le remplacer par un poste plus actuel (mp3, CD) mais perdre les commandes au guidon m'embête.
Est-il définitivement HS? Peut-on le déverrouiller?
Merci de votre aide

2radio k11 bloquée Empty Re: radio k11 bloquée Ven 25 Fév 2011 - 22:08

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

as-tu effectué la manip commande au guidon/commande sur radio ???
commande au guidon la diode rouge est activée et tu n'as plus la main sur la radio.... c'est peut être une piste

3radio k11 bloquée Empty Re: radio k11 bloquée Ven 25 Fév 2011 - 22:19

wmb79

avatar
Apprenti

Merci du conseil. J'ai effectivement déjà testé cette manip. Dans les 2 cas (commande guidon/commande radio) la radio ne répond pas. Par contre il y a une diode rouge qui clignote en permanence (touche 5/6) lorsque la radio est éteinte et le contact coupé. Je suppose que c'est normal ?..

4radio k11 bloquée Empty Re: radio k11 bloquée Ven 25 Fév 2011 - 22:23

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

regarde les postes qui traite des pb radio sur le forum, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

5radio k11 bloquée Empty Re: radio k11 bloquée Ven 25 Fév 2011 - 22:25

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

peut etre ce poste te sera utile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

6radio k11 bloquée Empty Re: radio k11 bloquée Ven 25 Fév 2011 - 22:40

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

wmb79 a écrit:
J'ai acheté une k1100lt ed spéciale de 1996 en septembre 2010. Un vieux rêve !... Je ne suis pas déçu du voyage : j'adore !! Le seul problème est que la radio est bloquée : l'écran affiche toujours les mêmes indications "4532". Je possède le code mais ne peux pas le rentrer toutes les touches sont inactives.
J'ai débranché la batterie (plusieurs heures et même plusieurs jours), j'ai appuyé 3 secondes sur la touche ST (comme préconisé par le manuel), j'ai appelé Clarion france, j'en ai parlé à mon concessionnaire BMW et à un électricien auto ... sans succès !!? Pourtant l'autoradio émet un souffle sur mes 4 HP et ne demande qu'à fonctionner.
J'envisage de le remplacer par un poste plus actuel (mp3, CD) mais perdre les commandes au guidon m'embête.
Est-il définitivement HS? Peut-on le déverrouiller?
Merci de votre aide

tu n'as peut etre pas le bon code tout simplement.

7radio k11 bloquée Empty Re: radio k11 bloquée Sam 26 Fév 2011 - 0:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

wmb79 a écrit:Merci du conseil. J'ai effectivement déjà testé cette manip. Dans les 2 cas (commande guidon/commande radio) la radio ne répond pas. Par contre il y a une diode rouge qui clignote en permanence (touche 5/6) lorsque la radio est éteinte et le contact coupé. Je suppose que c'est normal ?..

oui, c'est normal


_____________________________
radio k11 bloquée Mousta10 radio k11 bloquée Idf10radio k11 bloquée Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum